Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei

Aller en bas 
+2
Aizen Sosuke
Hisagi Shuuhei
6 participants
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
PV:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue300/300[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (300/300)
PS:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue450/450[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (450/450)
Expérience:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/100[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/100)

[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei   [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:33

[Presentation enlevé]
voir plus bas !


Dernière édition par Hisagi Shuuhei le Sam 31 Mai - 22:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
PV:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue300/300[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (300/300)
PS:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue450/450[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (450/450)
Expérience:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/100[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/100)

[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei   [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:04

[test rp enlevé]
voir plus bas !


Dernière édition par Hisagi Shuuhei le Sam 31 Mai - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
PV:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue1800/1800[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (1800/1800)
PS:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue3200/3200[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Expérience:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/100[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/100)

[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei   [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:11

Hello cher Alcolo-san et bienvenue!

Avant toute chose, je te demanderai de lire les Règles de présentation, avec le nombres de lignes, tout ça quoi. Je t'avoue, je n'ai pas encore lu, mais bon, on va déjà commencer par là, non?

Ensuite, ça c'est parceque j'ai des yeux de vieux, mais pourrais-tu écrire en quelquechose de plus lisible que le rouge? Ouais je chipotte, mais pensez à ma vue (surtout qu'aprèsn pendant l'arc Hueco je vais devoir me passer de mes lunettes. Et sbaf, Aizen qui se mange une porte... Imaginez le tableau ><).

Bref, et pour finir, j'ai repéré vite fait quelques fautes. Y en a p'tet plus. Hésite pas à te servir d'un correcteur ou à te relire.

Sur ce, bon courage, dis nous quand tu seras ok.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
PV:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue300/300[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (300/300)
PS:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue450/450[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (450/450)
Expérience:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/100[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/100)

[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei   [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:16

Voili Voilou j'ai tous corrigier, j'suis Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Near to the border of boredom
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
PV:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue400/400[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (400/400)
PS:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue400/400[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue15/100[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (15/100)

[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei   [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:24

Bienvenue à toi! ^^

Alors dans un premier temps il reste encore beaucoup de fautes (conjugaison, accords, orthographe) qui pourraient être corrigées en passant simplement sous Word.

Ah oui et Nanao c'est ISe pas ICe... ^^

Il faudrait déjà que tu améliores un peu ça pour avoir un perso du rang de Shunsui.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander!

Bon courage!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryu

Ishida Uryu


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
PV:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue1600/1600[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PS:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue1800/1800[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/100[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/100)

[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei   [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:14

Tout d'abord et au nom de tout le staff, bienvenue sur Bleach Addict!!

Cela fait plaisir de voir de nouvelles tètes (même si ce sont des alcooliques Cool ). Bien que dire que dire? Déjà que je trouve le test RP un peu léger pour un personnage du niveau d'un capitaine et de l'ampleur de Shunsui, quand même un grand nom pareil ça se mérite!!

Ensuite comme l'a précisé notre cher Gin il subsiste quelques fautes, certes pas méchantes mais qui picotent tout de même les yeux >_<, ça se corrige vite donc je ne me fait pas trop de souci.

Concernant le personnage en lui même tu as l'air de bien le cerner, et c'est ce que l'on recherche, donc un effort dans l'orthographe et la grammaire, peut être un RP un tout tout touuuuuuuuuuuutttt petit peu plus long (un paragraphe ou 2) et je serais tenté de te confier le personnage.

Aller je t'offre un vers de sake pour t'encourager!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
PV:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue300/300[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (300/300)
PS:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue450/450[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (450/450)
Expérience:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/100[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/100)

[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei   [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:48

Voila fait j'ai corriger les fautes que j'ai vu et je l'ai rallonger de 20 Lignes le rp !
Et merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryu

Ishida Uryu


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
PV:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue1600/1600[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PS:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue1800/1800[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/100[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/100)

[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei   [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:48

Il y a du mieux ! De l'effort, de la motivation, et ça j'apprécie tout particulièrement. Cependant, quelque chose me chiffonne, bien que se soit une bonne présentation nous en attendons plus de la part de quelqu'un qui veuille jouer un capitaine, et qui plus est Sunsui qui demeure quand même l'un des plus anciens capitaines de la soul society.

je te conseil alors de te rediriger vers un personnage moins important de niveau vice capitaine ou encore humain principal. Je sais c'est contraignant mais dis toi que beaucoup sont passés par la avant toi, et que vu ton niveau tu devrais aisément pouvoir ravire la place d'un vice capitaine, du moins c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
PV:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue300/300[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (300/300)
PS:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue450/450[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (450/450)
Expérience:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/100[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/100)

[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei   [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:08

J'avais aussi penser à Hisagi Shuuhei, supprimer ce topic j'en re-crée un.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji

Hirako Shinji


Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
PV:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue1700/1700[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PS:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue3000/3000[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/100[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/100)

[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei   [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:23

Bon, c'est avec mon retard habituel que je te souhaite la Bienvenue sur (roulement de tambour, cris d'exclamation!) Bleach Addict (tadam!!)

Alors concernant cette présentation, j'ai pas mal de chose à dire :
-Premièrement, on écrit RukIa, j'y tiens ^^
-Ensuite plus complexe, tu as bien cerné le personnage dans l'ensemble, ce qui a son importance mais je dirais que ça joue que 50% dans nos décisions d'accepter ou non un personnage. Les 50% restant étant bien évidement l'écriture. Et je dois dire que pour le coup, cela ne semble pas être ton point fort. J'ai eu beaucoup de mal à lire ta présentation, c'était pas fluide. Un peu l'impression de relire une de mes dissertes au bac en Histoire. C'est à dire, des phrases longues, sans ponctuation (les virgules sont nos amis! Quand elles sont bien placés...), l'impression de relire tout au long de la présentation la même chose mais dites de façon différente à chaque fois
(en bref du remplissage...).
Attention à l'emploi de Sa et de Ca (ou cela).

Bon après avoir dis ça, je vais essayer de te donner des conseils. Tout d'abord l'exemple type de la phrase que je veux plus jamais voir dans un de tes posts :

Citation :
Shunsui est Plutôt Grand (1, 92 m) se porte bien (87 Kg) un air plutôt dégagé sur le visage qu'y laisse refleter une grosse générosité à travers un sourire charismatique balayé par un large duvet

J'ai du m'y remettre à plusieurs fois pour comprendre. Et c'est pas la seul phrase comme ça, il y en a plein d'autres. Ton problème
(que j'ai eu aussi avant) c'est d'essayer de faire comme les écrivains, qui vont faire de sublimes phrases imagées avec de superbes métaphores. Quand on lis ça parait simple, mais ces gens maîtrisent bien plus la langue française que nous pauvres mortels. En gros, tu essayes de trop en faire, de trop en mettre et au final ca deviens incohérent et difficilement compréhensible.
Donc mon conseil là, c'est de te limiter au stricte minimum vitale pour une phrase. C'est ce que je fais moi-même dans mes RPs. C'est pas digne d'un roman policier mais on comprend ce que je veux dire et tout le monde s'y retrouve dans l'énonciation.
Donc vraiment, essayer de bien travailler la construction des phrases. Ca te servira pour plus tard de toute façon
(notamment les lettres de motivation T.T)

Donc oui, clairement, pour un capitaine le niveau n'est pas suffisant. Et même pour un vice capitaine, il faudra faire de gros effort d'écriture. Il y a encore beaucoup trop de fautes "graves" dans tes posts.
Mais essaye de faire comme je te l'ai conseillé. On te demande pas d'écrire le plus beau RP du siècle, mais on demande simplement que ça soit compréhensible et bien mené. Que les gens ne se force pas à lire. Ca dois venir tout seul, on dois avoir envie de lire la suite, de connaître a fin. Et pour cela il faut que ce soit compréhensible.

Je me serais beaucoup répété mais je n'ai pas pu m'imprégner de ton RP, je n'ai pas pu le vivre à causes des fautes et tournures de phrases qui me faisaient sortir de l'histoire à chaque fois
(pour les déchiffrer, etc...)

Bon bref, je déteste faire le prof. Je m'embourbe dans mes explications à chaque fois. Mais si tu as compris ce que je voulais dire, tout devrait bien se passer pour une autre présentation.

Donc je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-addict.1fr1.net
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
PV:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue300/300[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (300/300)
PS:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue450/450[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (450/450)
Expérience:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/100[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/100)

[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei   [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:41

Oki ! C'est vrai que l'ortographe et moi sa fait deux voir trois m'enfin j'ai essayer d'arranger sa et je ne pense pas avoir fait trop de fautes, correcteur oblige j'me suis relu une bonne vingtaines de fosi depuis c'matin jpense que sa devrait aller niveau présentation. ! Bon, pourquoi polluer en re-créant un topic, ! je postule pour Hisagi Shuuhei j'accroche bien a son perso !

[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Hisagi_Shuuhei_by_Aska13

[Hors RPG]
Fan de : Bleach, Fille, Sport.... 17 ans !

[RPG]
Nom:Hisagi
Prénom:Shuuhei
Age:-

Description Physique: Hisagi Shuuhei est l'un des meilleurs shinigamis de sa génération, l'un des plus prometteur ! A l'académie de Shinigami il était déjà promu comme futur officier de l'une des 13 divisions. Derrière cet aspect se cache un guerrier avec un coeur éméché suite à la mort de ses meilleurs amis tués par des hollows devant ses yeux. Un look proche de celui d'Ichigo avec des cheveux ébouriffés sombre, un regard noir assorti avec ses cheveux qui laissent deviner un profond passé de souffrance. Une carrure athlétique, il s'entraîne sans relâche chaque jour de sorte à compenser un manque ou simplement essayer de devenir plus puissant. Sur son visage il s'est fait de nombreux tatouage. Une ligne horizontale traversant ça joue gauche jusqu'au milieu de la joue droite ou encore le très controversé "69" tatoué sur ça joue droite en dessous de la ligne horizontale. Il a également une cicatrice sur la joue gauche du à un hollow, une sorte de griffure. Il porte un collier noir bon marché, mais très significatif pour lui visiblement car, il ne le quitte jamais. Son kimono n'a pas de manche ce qui rappelle une vieille technique qui consiste à retirer les manches du kimono pour mieux libérer le champ d'action des bras.

Description Psychologique : Un homme très mystérieux se cache derrière cette personnalité, non pas qu'il n'est pas trop bavard surtout car, il prend beaucoup de recul et ne s'ouvre pas aux autres. Par contre, lui sait très bien écouter les autres. A cause de cela et avec le temps il a su apprécier le silence et le calme, la paix et la sérénité. En s'entraînant la quasi-totalité de son temps il a acquis une grosse puissance au combat mentalement ainsi que physiquement, son corps et parfaitement armé. Il a trouvé en la personne de Kaname Tousen une sorte de mentor. Une version grandeur nature de sa personne, une réplique exacte avec la même passion pour le calme et la paix. C'est ce qu'il lui fallait, une personne en qui il a une grosse confiance en tant que capitaine mais, surtout en tant qu'ami. Il a acquis une énorme confiance en lui-même. En d'autres termes il sous-estime souvent ses adversaires ! Quelques fois ça peut s'avérer payant, mais très souvent ça peut réserver de grosse surprise. Néanmoins, Tousen lui a appris le sens du mot justice et serait prêt à se sacrifier pour servir la Soul Society ! Le fait qu'il ait perdu des êtres chers à ses yeux l'a endurci, mais aussi blessé au plus profond de lui-même : Il est plutôt solitaire maintenant et se consacre à temps plein pour ses services de Shinigami. Il haït les traitres et prend son poste de vice-capitaine très à coeur et s'en sors plutôt bien dans ce gros boulot. Malgrès sa il reste fort agréable et sympathique surtout envers les personnes pour qui il a les plus de respect ou encore ses amis. Il semble être très protecteur envers le monde qu'il l'entoure, Surtout pour son capitaine envers qui il a un profond respect et une fidélité plus qu' enviable pour les autres capitaines

Histoire: On ne sait pas grand-chose sur l'enfance de Shuuhei hormis qu'il a vécu dans un quartier difficile du Rukongaï... Sans doute ce qu'il là endurci dès le départ. Des son plus jeune âge il décide de devenir un Shinigami. C'est ce qu'il fait ! Il passe de longues années de travail au sein de l'académie de Shinigamis et devient l'une des stars de l'académie ! A force de travail acharné et de bonne volonté. Il devient connu dans tout le Sereitei et a été promu officier avant même d'avoir eu son diplôme ! On attendait gros de lui et il n'a déçu personne ! Il participa même avec deux de ses camarades au premiers cour « D'enterrement de l'âme » que suivirent notamment Kira, Renji et Hinamori. Malheuresement au cour de cet Enterrement de l'âme une catastrophe se produisit et Shuuhei et ses amis Kanisawa et Oka moururent suite à l'attaque d'hollows beaucoup plus puissant qu'eux ne l'était à l'époque ! Shuuhei lui aussi allait y passer si Renji, Kira et Hinamori n'était pas intervenu pour le sauver. Mais sa ne suffisait pas encore juste à retarder l'échéance. Seul l'intervention du Charismatique Capitaine Aizen et de son Vice-Capitaine de l'époque Ichimaru Gin sauva la mise. C'est à ce moment là que Shuuhei bascula dans une période d'incompréhension. Il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pu sauver ses compagnons. Depuis ce jour il redouble ces séances d'entraînement afin de devenir plus fort et pulvériser tous ses futurs adversaires. Peu après cet événement il quittait l'Académie, diplôme en poche, pour rejoindre le gotei 13 et plus précisément la 9e division du capitaine Kaname Tousen. En lui il trouvait le maitre qu'il n'a jamais eu, l'autorité qu'il n'a jamais eu. Il a une grande estime pour lui et serait prêt à se faire trancher la tête pour défendre son capitaine. Il ère dans ces quartier de la 9e division, dans les salles d'entraînement et redouble d'effort de jours en jours avec amertume et regrets... Peut-être que ce statut de star ne lui allait pas et s'avérer d'un trop gros poids pour lui ou peut-être quand lui il y aurait un futur Tousen. De plus on ne connait pas trop sa palette technique où même son shikaî qui reste encore inconnu. On laisse à penser qu'il doit être très rapide et doit avoir de la technique en kido. Donc pour faire rapide pour bien vous le décrire dans de simple mots : Justice et prône la paix.

Pouvoir/Attaque spéciale: Aucune info sur son zanpakuto et pas de renseignement sur ses techniques.

Questionnaire RP :
(mettez vous dans la peau de votre personnage, ce questionnaire est fait pour tester le respect de la personnalité du perso que vous souhaitez jouer)

Qu'aimez vous? La justice.
Que détestez vous? Les traîtres
Si vous deviez larguer votre copain/copine, de quel façon cela se déroulerait-il? J'en ai pas
Qu'aimeriez vous comme cadeau d'anniversaire? Rien
Si vous étiez un animal lequel seriez vous? Tigre
Contre qui aimeriez vous vous battre? Mon taicho histoire de bien s'entrainer
Que pensez-vous de Byakuya? Excellent Capitaine
Que diriez vous à quelqu'un qui vous offre un bouquet de fleur dans la rue? je la remercie
Pourriez vous aller à l'encontre de la loi pour sauver quelqu'un?
Je ne sais pas
Quelle serait votre destination de vacance favorite? Une salla d'entrainement
Vous voyez une personne triste (que vous ne connaissez pas), l'aidez vous
? La consolez vous? Y prêtez vous attention?
Certainement

[test rp a venir...]


Dernière édition par Shunsui le Jeu 29 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
PV:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue300/300[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (300/300)
PS:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue450/450[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (450/450)
Expérience:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/100[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/100)

[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei   [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:26

Le voici le voilà, le fameux: Test rp

| Les évènements qu'y vont suivre se dérouleront peu avant l'arrivée des Ryokas | Le Sereitei se lève, les shinigamis de chaque divisions se relayent, dorment, s'entraînent ou bien même étudient. Le calme règne ! Un silence qui dure depuis un bon moment. On ne se doute pas que d'ici peu de temps l'anarchie sera totale et le chaos règnera sur le sereitei.Un évènement déclencheur ? L'arrestation et le jugement de Kuchiki Rukya, incompris pour certains, mais la loi reste la loi. Dans les quartiers de la 9e divisions règne une certaine agitation : Le Taicho s'est absenté et un conflit s'est installé entre différents shinigamis de cette même divisions. Pendant ce temps, Hisagi Shuuhei Vice-Capitaine de la division s'entraîne. Seul comme à son habitude. Il s'acharne sur un pantin articulé. Il enchaîne coup sur coup avec rapidité et puissance. Il semble à bout de souffle, épuisé par tant d'effort. C'est qu'il s'entraîne depuis un bon bout le coco là ! Les traits de son visage changent tout à coup : Il semble ailleurs, penseur. Il tremblotait comme s'il revivait quelque chose...

-Oka ! Kanisawa ! Je...

Ses yeux changèrent de formes la colère se ressentit dans son regard froid ! Il transpirait à remplir une piscine et tremblotait de plus en plus ! Il serra son poing de plus en plus fort et donna un puissant coup dans le pantin qui se projeta contre la porte du Dojo. Au même moment un shinigami entra dans le Dojo l'air affolé.


-Fukutaicho ! Sanato et Unchida se battent dans la ruelle proche du QG ! Sa créé un boucan fou là-bas !

Shuuhei avait le regard vide, la main tremblotante encore suite au puissant coup qu'il venait de donner. Il ne pretta pas attention au Shinigami qui venait de rentrer.

-Fukutaicho !

-Humm ! Euh J'y vais ... Proche du QG tu dis.

Il partit aussitôt sans attendre la réponse du Shinigami. Là-bas il y avait un fort rassemblement ! Les deux Shinigamis en question se battaient avec les Zanpakutos sans pour autant les libérer. Shuuhei se précipita dans la masse en bousculant du monde et arriva à percevoir les deux entrain de se battre.

-Hey ! Arreter sa immédiatement !

Ils n'avaient pas entendus très certainement et continaient à se battre. Unchida propulsa Sanato au sol avec son zanpakuto ! Il était sur le point de le planter mais Shuuhei s'interposa et assoma Sanato avec un puissant coup.

-Imbécile. Que je ne vous y reprennent plus ! Allez circuler !

La masse de shinigamis réunit commençait à se disperser. Shuuhei emmena ces deux-là à l'infirmerie puis partit s'installer dans un de ces endroits préférés : Un angle d rue que souvent personne n'emprunte et donc reste désert. Le Silence et le calme y règne le parfait élément pour Shuuhei. Malheureusement pour lui il continuait de penser à ses amis décédés quelques années avant à cause d'un Hollow. Leur nom : Oka et Kanisawa ! Sa y est ça vous rappelle quelque chose ! Ce qu'il s'est passé tout à l'heure au Dojo n'était rien d'autre qu'un Flashback sur cet évènement précis. C'est souvent comme ça, il y pense de jour en jour. Ca le ronge quotidiennement et ça lui permet de s'améliorer en quelques sortes. Le rôle de Vice-Capitaine est très agaçant certaines fois comme vous avez pus le remarquer. Il est l'un des meilleurs de sa génération et ça n'est pas pour rien. Dans très peu de temps les Ryokas feront leur apparition. Il faut tout le temps être sur ça garde ! Dans sa tête il fait et refait souvent la même scène ! Il semble perdu et attend une réponse venant d"une personne en qui il a entièrement confiance. Une personne qui pourrait l'aider à se sortir de ces songes. Au même moment il aperçut une silhouette au loin qui se rapprochait de plus en plus. Il ne misTousen. Il a entièrement confiance en lui ! Tousen se positionne devant Shuuhei.
pas longtemps avant de reconnaître son capitaine, Kaname

-Encore en train de rester Seul dans ton Coin Shuuhei

-Taisho !

-Je te l'ai déja dis sa n'est pas ton passé qui te rongera mais la solitude !

-J..Je suis désolé..

Shuuhei inclina la tête de sorte à ne pas laisser percevoir sa tristesse. Il savait que même si Tousen était aveugle il arrivait à percevoir cette fameuse tristesse.

-Allons. ai fois en la justice ! Bien viens avec moi ! J'espère qu'il ne s'est rien passé pendant mon absence

-Non ! Enfin si: un petit conflit que j'ai réglé !

Les deux hommes partirent rejoindre le QG. Shuuhei a finalement trouvé en la personnen'avait pas eu de mal à monter dans l'estime de Tousen et de devenir Vice-Capitaine. Derrière son masque de fierté se cache un individu plus que troublé et traumatisé par son passé qui le poursuit. de Kaname Tousen un mentor, un ami. Grâce à lui il a su accroître sa force et ses pouvoirs ainsi que sa notoriété. Il


Kaname Tousen
Sinigami
Shuuhei


Dernière édition par Shunsui le Jeu 29 Mai - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji

Hirako Shinji


Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
PV:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue1700/1700[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PS:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue3000/3000[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/100[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/100)

[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei   [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:41

Yosh,

Bon pour commencer, je tiens à dire que c'est beaucoup mieux comme présentation que celle faite pour Shunsui. Niveau expression, c'est bien plus compréhensible. Néanmoins il reste beaucoup de fautes et petits problèmes.
C'est pas grand chose mais ca a son importance quand même.

Déjà dans la narration, si tu commences au passé, tu devras garder le passé jusqu'à la fin du RP.

Attention aussi à l'emploi des temps.


Citation :
Il ne comprenait pas pourquoi il n'a pas pu sauver ses compagnons

"Il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pu sauver ses compagnons" Ca passe tout de suite mieux.

Toujours un problème avec les "ça" et les virgules aussi.


Citation :
C'est souvent comme sa il y pense de jour en jour, sa le ronge et sa lui permet de s'amélioré

"C'est souvent comme ça, il y pense chaque jour. Ca le ronge quotidiennement, mais ça lui permet aussi de s'améliorer."

Pense à te relire, il y a des choses faciles à corriger. Des oublies de mots comme là par ex.

Citation :
Il est plutôt solitaire maintenant et se consacre à temps plein pour ses services de Shinigami haït les traitres et prend son poste de vice-capitaine très à coeur

je suppose que tu voulais dire "...services de shinigamis. Il Haït les traitres et..."

Sinon je pense que tu insistes un peu trop sur la mort de Oka et Kanisawa. Bon apparemment tu ne suis pas les scans mais on y apprend certaines choses sur le passé de Shuuhei.

J'ai envie de te donner le perso, j'ai bien aimé ton RP et tu nous a montré que tu étais persévérant mais les fautes me dérange quand même un peu.

Donc essaye déjà de corriger les quelques fautes dans ton post et je vais attendre l'avis de mes compagnons pour donner un avis définitif sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-addict.1fr1.net
Ishida Uryu

Ishida Uryu


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
PV:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue1600/1600[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PS:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue1800/1800[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/100[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/100)

[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei   [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:52

Bonne présentation, rien de plus à rajouter la dessus.
Je soulignerais juste la persévérance dont tu fais preuve qui est plus qu'appréciable même si bien entendu il subsiste quelques erreurs d'orthographe, de grammaire voir plus rarement de Synthaxe.

Le personnage de Shuuhei à l'air de plus t'inspirer que celui de Shunsui et ce n'est pas un mal au contraire, tu sembles mieux le cerner également. Bref comme je le disais, je pensais que tu avais un niveau suffisant pour jouer un vice-capitaine et tu me le prouves ici, bien entendu ton style est perfectible mais cela viendra avec le temps. Je ne vois pas d'objection à te refuser le personnage, cependant comme l'a dit Shinji, corrige tes fautes et je pense que l'on sera d'accord pour te confier le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
PV:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue300/300[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (300/300)
PS:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue450/450[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (450/450)
Expérience:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/100[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/100)

[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei   [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:48

Merci bien ! C'est vrai que j'adhère plus au perso. J'me suis relu et j'ai corrigé toutes les fautes d'ortho et de grammaire que j'ai pu voir !
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji

Hirako Shinji


Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
PV:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue1700/1700[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PS:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue3000/3000[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/100[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/100)

[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei   [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:09

Bon, donc j'ai relu ta présentation, c'est un peu mieux.

Citation :
tatoué sur ça joue droite

"tatoué sur SA joue droite" tu as corrigé les mauvais ça xD

Moi, j'accepte de te donner le perso mais à l'essai. Sous réserve d'amélioration au niveau de l'écriture et de la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-addict.1fr1.net
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
PV:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue300/300[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (300/300)
PS:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue450/450[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (450/450)
Expérience:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/100[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/100)

[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei   [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:49

Ok Ok j'vais m'exercer !

ps: Tu pourrais déverrouiller mon topic dans la partie "fou artistique" stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Clinique Kurosaki
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage
PV:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue1500/1500[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PS:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue1700/1700[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Expérience:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/100[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/100)

[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei   [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:46

Je te souhaite la bienvenue dans l'univers de Bleach Addict.

J'espere que tu passeras de bon moments parmis nous. En espérant que tu t'améliores mais si tu fais autant d'efforts que pour ta présentation il n'y a pas de raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
PV:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue1800/1800[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (1800/1800)
PS:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue3200/3200[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Expérience:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/100[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/100)

[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei   [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:15

Bonsoir!

Alors, comme je suis pas beaucoup passé ce week end...

"un guerrier avec un coeur éméché" => ébréché, non? Sinon ça veut dire qu'il picole trop?

"69"... "Son kimono n'a pas de manche ce qui rappelle une vieille technique" => Tu lis les scans?

Attention aussi aux virgules sauvages qui se balladent en liberté.

"Une version grandeur nature de sa personne" => C'est un chibi?

"Contre qui aimeriez vous vous battre? Mon taicho histoire de bien s'entrainer" => je pense plutôt à une réponse du genre Mon Taisho, afin d'apprendre de ses gestes et de sa sagesse. Je chipotte? ok.

Pense aussi à structurer tes idées, parceque j'ai l'impression que généralement tu les balances un peu comme elles viennent. Ca rend la compréhension difficile. Ah oui, et avis persos : les sauts de lignes aident à structurer ton écrit Wink. Pour le test RP ça va, mais pour les descriptions, par exemple, dur dur.
Sinon ce que Shinji avait dit est vrai, ne pas hésiter à simplifier comparaisons et métaphores si tu penses qu'on va avoir du mal à les comprendre.
M'enfin, quoi qu'il en soit, vu tous tes efforts, et puis bon, ce n'est pas de la *tututuuut* non plus quoi, et bien je cautionne la validation en essai. Tes problèmes sont la mise en ordre et l'orthographe. A force de jouer, ça viendra sûrement.

Bon courage.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji

Hirako Shinji


Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
PV:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue1700/1700[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PS:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue3000/3000[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/100[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/100)

[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei   [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:19

Bon tout le monde semble d'accord donc je te valide à l'essai officiellement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-addict.1fr1.net
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
PV:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue300/300[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (300/300)
PS:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue450/450[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (450/450)
Expérience:
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/100[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/100)

[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei   [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:09

merci ! Je tacherai de prendre en compte toutes vos remarques et de m'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei   [Validé/Essai] Hisagi Shuuhei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/Essai] Hisagi Shuuhei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: Accueil :: Accueil & Intéraction Entre Les Membres :: Présentations Shinigamis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser