Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [En Cours] Kaname Tôsen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

[En Cours] Kaname Tôsen Empty
MessageSujet: [En Cours] Kaname Tôsen   [En Cours] Kaname Tôsen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:19


KANAME TÔSEN



[Hors RPG]

Bonjour, je m'appel Marius, J'habite à Paris et je suis un fan incontesté de Bleach, plus précisement de Stark, Kaname, Shinji, Hallibel et Nell.
J'ai été un ancien membre de ce fofo,mais j'ai été refoulé dès ma présentation, à vrai dire, j'étais vraiment, vraiment, vraiment minable en RP, je suis bien content du parcours que j'ai fais XD

[RPG]


Nom: Tôsen
Prénom: Kaname
Age: 260 ans

Description Physique:
(en cours)

Description Psychologique:
(en cours)

Histoire:
(en cours)

Pouvoir/Attaque spéciale:
(en cours)

Questionnaire RP:

Qu'aimez vous? J'aime le respect, je consois d'ailleurs de créer un monde meilleur Cool (ça rime)
Que détestez vous? Je deteste les fouteurs de trouble, ils brisent ma chance de réalisé mon dessein.
Si vous deviez larguer votre copain/copine, de quel façon cela se déroulerait-il? Je ferais en sorte de lui laissé un mot doux en expliquant les raisons de mon départ afin qu'elle comprenne et qu'elle ne sois pas triste; sinon, j'irai la voir et lui expliquerai calmement et avec compassion que je suis obligé de ne pas resté avec elle.
Qu'aimeriez vous comme cadeau d'anniversaire? J'aimerais que quelqu'un m'annonce la Paix dans le monde, que les persecution auprès des plus faibles seront à jamais cessé....
Si vous étiez un animal lequel seriez vous? La colombe, symbole de la paix.
Contre qui aimeriez vous vous battre? J'aimerais me battre contre Zaraki, ce bon à rien, qui n'engendre que le mal, il à osé me vaincre............. Je me vengerais....
Que pensez-vous de Byakuya? Cet homme est valeureux, il a un honneur et ne prône que le bien, c'est un homme pur..........Dommage qu'il n'a pas le même but que moi.....
Que diriez vous à quelqu'un qui vous offre un bouquet de fleur dans la rue? Je lui dirais sûrement (au quelqu'un): "MErci beaucoup, vous êtes la personne qui aura illuminé ma journée, si tout le monde faisait comme vous, la planète s'en porterais surement mieux......"
Pourriez vous aller à l'encontre de la loi pour sauver quelqu'un? Oui, la loi n'est qu'un code, nous ne sommes pas des machines, nous sommes des shinigamis pourvu de pensées et de réflections, personne ne respecte toutes les lois......... Mais si elles ont été créé c'est pour de bonne raison. C'est pour cela que je n'irai pas à l'encontre des lois.
Quelle serait votre destination de vacance favorite? Ma terre natal.
Vous voyez une personne triste (que vous ne connaissez pas), l'aidez vous ? La consolez vous? Y prêtez vous attention? Oui, je vais automatiquement la voir et lui porter secours, et si j'ai quelques choses à lui offrir je n'hésiterais pas.

Question Bonus :
Que pensez vous des Admins du forum (soyez sincère)? (dans la peau du personnage toujours xD) Je ne juge pas les boss, ils sont la pour faire leur taff.

Test RP:
(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryu

Ishida Uryu


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
PV:
[En Cours] Kaname Tôsen Left_bar_bleue1600/1600[En Cours] Kaname Tôsen Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PS:
[En Cours] Kaname Tôsen Left_bar_bleue1800/1800[En Cours] Kaname Tôsen Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
[En Cours] Kaname Tôsen Left_bar_bleue0/100[En Cours] Kaname Tôsen Empty_bar_bleue  (0/100)

[En Cours] Kaname Tôsen Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Kaname Tôsen   [En Cours] Kaname Tôsen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:25

Rebienvenue Marius.
Je me permet de te répondre avant que tu finisses ta présentation pour donner mon avis sur tes réponses au questionnaire. Ce dernier ayant pour but de déterminer ta maitrise du personnage ainsi que ton approche et ta compréhension de celui-ci.
Avant que tu n'ailles plus loin dans les descriptions, l'histoire et le test RP et afin que tu ne perdes pas de temps à l'avenir j'aurais envie de dire que tu ne cernes pas tout les traits de caractère du personnages.


Citation :
Je ferais en sorte de lui laissé un mot doux en expliquant les raisons de mon départ afin qu'elle comprenne et qu'elle ne sois pas triste; sinon, j'irai la voir et lui expliquerai calmement et avec compassion que je suis obligé de ne pas resté avec elle.

je trouve que tu en dis trop, Tousen est un homme de grande spiritualité, il ne gaspillerait pas tant de mot afin de s'exprimer et en parlerait certainement de manière plus métaphorique. J'ajouterais également que Tousen ne garde qu'une seule personne dans son coeur, celle a qui il a promis de faire règner la justice.

Citation :
J'aimerais que quelqu'un m'annonce la Paix dans le monde, que les persécution auprès des plus faibles seront à jamais cessé....

On va dire que je chipote mais moi les érreurs de synthaxes me piquent les yeux, "Que les persécutions envers les plus faibles cessent à jamais" aurait été plus juste.

Citation :
Je lui dirais sûrement (au quelqu'un): "MErci beaucoup, vous êtes la personne qui aura illuminé ma journée, si tout le monde faisait comme vous, la planète s'en porterais surement mieux......"

Encore trop à mon goût, raccourci, soit plus concis.


Citation :
Oui, la loi n'est qu'un code, nous ne sommes pas des machines, nous sommes des shinigamis pourvu de pensées et de réflections, personne ne respecte toutes les lois......... Mais si elles ont été créé c'est pour de bonne raison. C'est pour cela que je n'irai pas à l'encontre des lois.

Je pense que tu vois de toi même où est la contradiction.


Citation :
Oui, je vais automatiquement la voir et lui porter secours, et si j'ai quelques choses à lui offrir je n'hésiterais pas.

Il ne porte secours qu'aux personnes qui ne se mettent pas en travers de son sens de la justice.


Donc bon bon, voila quelques ptites choses que j'ai pu relever, ce n'est pas méchant crois le bien, et c'est surtout pour que tu puisses rectifier tes erreurs. Je suis sur que tu pourras améliorer ta présentation et ta compréhension du personnage, j'ai confiance, j'espère que tu me surprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen

Kaname Tôsen


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

[En Cours] Kaname Tôsen Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Kaname Tôsen   [En Cours] Kaname Tôsen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:34

Tu as entièrement raison, à vrai dire, j'ai écris mécaniquement, reflection faite je remarque que mes réponses sont abominables......... Je vais changé de personnage, oublie ma demande de kit, je changerais de personnage, je n'en maitrise que très peu, voici la liste et je dirais à la fin du message celui que je vais prendre (si vous êtes d'acord):
-Aizen (Impossible à prendre)
-Stark (celui que je maitrise parfaitement mais impossible à prendre)
-Shinji (impossible à prendre)
-Ulquiorra (libre??)
-Szayel (libre ??)

J'aimerais Prendre Ulquiorra ou Szayel xD, j'en avais parlé avec Aizen hier sauf qu'il m'a dit que point de vu histoire ça ne le ferais pas (il n'a pas dit exactement ça, il a insinué qu'il était préférable de prendre un shinigami)......


Dernière édition par Kaname Tôsen le Jeu 29 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryu

Ishida Uryu


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
PV:
[En Cours] Kaname Tôsen Left_bar_bleue1600/1600[En Cours] Kaname Tôsen Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PS:
[En Cours] Kaname Tôsen Left_bar_bleue1800/1800[En Cours] Kaname Tôsen Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
[En Cours] Kaname Tôsen Left_bar_bleue0/100[En Cours] Kaname Tôsen Empty_bar_bleue  (0/100)

[En Cours] Kaname Tôsen Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Kaname Tôsen   [En Cours] Kaname Tôsen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:44

Ulquiorra est libre oui donc si tu veux t'y essayer et bien je te donne champ libre, bon courage pour ta nouvelle présentation. Vu que tu admets tes erreurs et que tu vois où tu pèches je pense que tu as les capacités pour faire une bonne présentation pour Ulquiorra.


Dernière édition par Grimmjow Jaguarjack le Jeu 29 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
PV:
[En Cours] Kaname Tôsen Left_bar_bleue1800/1800[En Cours] Kaname Tôsen Empty_bar_bleue  (1800/1800)
PS:
[En Cours] Kaname Tôsen Left_bar_bleue3200/3200[En Cours] Kaname Tôsen Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Expérience:
[En Cours] Kaname Tôsen Left_bar_bleue0/100[En Cours] Kaname Tôsen Empty_bar_bleue  (0/100)

[En Cours] Kaname Tôsen Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Kaname Tôsen   [En Cours] Kaname Tôsen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:52

Je n'ai rien forcé, j'ai juste fait remarquer qu'il fallait prendre en compte l'état actuel du BG pour choisir ton personnage. C'est important pour ne pas rester coincé, logique, non?

Bref, quoi qu'il en soit, tu disais apprécier Ulqui, je n'y vois pas de problème. Mais version arc SS Wink

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours] Kaname Tôsen Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Kaname Tôsen   [En Cours] Kaname Tôsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] Kaname Tôsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: Accueil :: Accueil & Intéraction Entre Les Membres :: Présentations Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser