Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku

Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2007

Personnage
PV:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue220/220Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (220/220)
PS:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue200/200Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue0/100Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10   Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:43

    Il est sortit samedi, comme d'hab, je ne vous apprend rien apres tout.
    Quand nos chers createurs d'animes nous coiffent d'une histoire a la... fin bref... le manga continue de nous laisser un brin de salive en trop au bord des levres.

    Mais quoi? C'est quoi ce truc dont nous parle notre Ura tare? Deja bien dans ses experiences, est-ce que Aizen a utilise aussi ses connaissances a notre blonde pour en venir a ca? (parce qu'il lui pique souvent ses trucs quand meme...)
    Techniques interdites, un Aizen qui nous cloue du Shinji sur place... Et la suite, la suite ! C'pas que mais jusque samedi c'est long.

    Comme toujours, disponible sur le site de Bankai Team (j'vous met pas le lien, vous etes grands apres tout)

    Allez il serait temps de donner vos avis sur le sujet les cheris, on arrete de dormir ou de fantasmer ("ouah le masque de hollow de Shinji, trop top cool, ouais mais sa coupe de cheveux, trop ringarde... "(vous me direz ca, ca change pas) ou le "oh la vache, la Yadomaru Lisa, violente avec le coup des tendons " et encore un peu de larmes genre : "non, pourquoi Gin est un nabot?", allez j'ai dis stop, plus de reveries du genre).

    Je disais donc, vos reveries, vos fantasmes sur ce nouveau chapitre, c'est ici! Oui oui, ici! Allez, hop hop hop!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
PV:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue1800/1800Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
PS:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue3200/3200Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Expérience:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue0/100Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10   Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:39

Aizen poutre. Ce sera mon seul commentaire.

BWAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji

Hirako Shinji


Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
PV:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue1700/1700Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PS:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue3000/3000Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue0/100Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10   Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:09

Aizen a surtout mis son cheat "God Like" mouai.

Mais il va regretter d'avoir humilié Shinji.

"Tu vas manger du vizards mon petit Aizen, fallait pas nous transformer. Et puis si je me suis jamais intéressé à toi c'est parce que t'es moche et que t'as une tête de con! Je fais pas ami avec les enfoiré de ton espèce"

Sinon très bon chap, comme d'hab depuis qu'on a commencé les flashbacks.

Je me demande si Kubo avait déjà prévu ce flashback quand il a fais le combat Tôsen/Zaraki parce que le Tôsen flashback à l'air plus bourrin ce qui n'est pas très logique m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-addict.1fr1.net
Matsumoto Rangiku

Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2007

Personnage
PV:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue220/220Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (220/220)
PS:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue200/200Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue0/100Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10   Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:10

    Bah ca peut etre logique Shinji, il a prit de l'experience, du dicernement pas forcement mais peut etre un peu plus de sagesse dans ses coups et moins "chien fou" je sais pas trop.

    Rhaaa ouaisss moi on repond quand je parle d'un chapitre de Bleach youhouuuu
    Et j'suis sur que notre Ura l'aurait totalement defonce nan mais zut hein! Saloperie celui la j vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
l'Homme au bob et aux getas
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Urahara's shop!
Date d'inscription : 17/06/2007

Personnage
PV:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue450/450Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (450/450)
PS:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue450/450Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (450/450)
Expérience:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue10/100Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10   Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:02

Premier commentaire: GOOOOO KISUKE!!! Cool ... Ha, merde, Tessai s'est foutu dans l'chemin! Suspect

Je copie-colle ce que j'ai écrit sur un autre forum:
'' Le fait qu'Aizen l'ait trop facile, ça m'énerve. Je veux dire... comment il a pu contrer l'attaque de Tessai; c'est quand même le chef des nécromanciens, non?! Voulez-vous bien me dire de quelle façon il s'est entraîné celui-là?! J'aime Aizen depuis que je sais que c'est le ''méchant'', là n'est pas la question!... C'est juste que... là, j'ai comme eu envie de lui faire avaler le p'tit doigt qu'il lui suffit de lever pour tout contrer. Quand il se fera botter l'cul/tuer par le Gotei 13 ou autre, j'ai bien hâte de voir comment il va réagir. S'il ne flanche pas, j'abandonne... -_-' ''
Ce commentaire sur le moment de l'émotion était une présentation de Coca-Cola!

Kisuke... comment il sait que l'hougyoku fonctionne? Ce que je veux dire c'est: Sur qui il a fait ses expériences? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachpendulum.highforum.net
Matsumoto Rangiku

Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2007

Personnage
PV:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue220/220Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (220/220)
PS:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue200/200Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue0/100Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10   Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:38

Urahara Kisuke a écrit:

Kisuke... comment il sait que l'hougyoku fonctionne? Ce que je veux dire c'est: Sur qui il a fait ses expériences? scratch

Ha bah euh...
Sur lui tout simplement? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji

Hirako Shinji


Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
PV:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue1700/1700Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PS:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue3000/3000Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue0/100Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10   Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:03

oui je l'imagine bien l'avoir testé sur lui, en plus il a l'air de bien connaître la hollowmorphose Un mec qui atteint le bankai en 3 jours est peut être capable de devenir Vizards tout seul, le premier des vizards.

Sinon je suis entièrement d'accord avec Kisuke pour Aizen. Moi je l'adore dans la SS parce qu'il jouait un rôle et il dupait tout le monde. Mais là il l'not vraiment trop booster niveau force. Je veux bien que ce soit un génie mais Kisuke aussi en est un. M'enfin bon Shinji va lui botter le cul au petit Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-addict.1fr1.net
Urahara Kisuke
l'Homme au bob et aux getas
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Urahara's shop!
Date d'inscription : 17/06/2007

Personnage
PV:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue450/450Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (450/450)
PS:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue450/450Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (450/450)
Expérience:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue10/100Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10   Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:15

Deux génies, oui, mais Aizen a une longueur d'avance. Je dis ça parce que c'est certain qu'Aizen a fouillé toutes les archives et tous les dossiers, donc, par la même occasion, tout ce que Kisuke a pu expérimenter et faire. Il a tout étudié selon moi et il sait parfaitement comment contrer tout ce qui passera, car il a eu le temps d'élaborer ses plans et ses contre-attaques pendant le siècle qui a passé. Et, normalement, si un scientifique crée un virus, il crée aussi l'antidote, ce qui facilite encore plus la tâche car Urahara a également dû écrire comment tout contrer. Sosuke a eu le temps d'ajouter son grain de sel...
Il l'a simplement TROP facile avec son Zanpakuto et en plus il est très fort même sans.

Merde... on dirait que je commence à détester sa belle gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachpendulum.highforum.net
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
PV:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue1800/1800Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
PS:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue3200/3200Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Expérience:
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Left_bar_bleue0/100Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10   Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:32

Vous êtes jaloux, c'est tout XD.

Bon, sans blague, je comprend qu'on puisse trouver qu'Aizen est "Trop". C'est vrai ça, depuis quand un lieutenant peut faire tout ça? Un lieutenant.... Comme Renji quoi. Et lui il sait rien faire à part faire bouger son serpent (aucune connotation. Et je m'excuse d'avance aux fans de Renji. Dont je fais partie. Y a pire... J'aurais pu dire "comme Kira")

Bref. Shinji à un moment parle du "ventre de sa mère" quand il répond à la question sur depuis quand il savait pour la fourberie de Zezen. Binocle est un noblish ou c'est une expression? Il est né à la SS? Ca voudrait dire qu'il est là depuis un bon moment.... Y a t'il alors dans son passé quelquechose qui lui a permis de prendre tant de puissance? Et pourquoi cherche t-il a pénétrer dans la dimension du roi? On a l'impression qu'il ne la connaissait pas avant la promotion d'Urahara. Mais est-ce vrai ou alors c'était du chiqué (encore)? Que veut-il y trouver? Ca n'aurait pas un rapport avec son passé? (ouais, je sais, je divague. Vague).

Bref, des si, des si, mais Kubo garde tous les mystères pour lui, comme d'hab. Perso ces chapitres me font encore plus apprécier Zezen, alors je vais pas m'en plaindre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10   Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre OUT Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre OUT Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» Chapitre OUT Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
» Chapitre -97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: Partie Hors RP :: Partie Hors RP :: News Bleach :: Spoil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser