Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Spoil #3] l'Arc HM

Aller en bas 
+7
Ex-Abarai Renji
Muguruma Kensei
Ex-Muguruma Kensei
Kurosaki Ichigo
Ex-Zaraki Kenpachi
Aizen Sousuke
Hirako Shinji
11 participants

Issue du combat Grimmjow/Ichigo
Grimmjow se fais buter par Ichigo.
[Spoil #3] l'Arc HM Vote_lcap17%[Spoil #3] l'Arc HM Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ichigo se fais battre par Grimmjow.
[Spoil #3] l'Arc HM Vote_lcap17%[Spoil #3] l'Arc HM Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Match nul.
[Spoil #3] l'Arc HM Vote_lcap66%[Spoil #3] l'Arc HM Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hirako Shinji

Hirako Shinji


Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
PV:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue1700/1700[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PS:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue3000/3000[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue0/100[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (0/100)

[Spoil #3] l'Arc HM Empty
MessageSujet: [Spoil #3] l'Arc HM   [Spoil #3] l'Arc HM Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:22

Hello charmants citoyens,

Un débat interne fais rage au sein du staff, nous avons donc décidés de connaitre votre opinion sur le sujet.


Comment va se finir l'Arc HM? Echec? Réussite?

Il ne reste plus que Ichigo et Ishida encore en état de se battre, alors qu'un seul Espada à perdu la vie.

Grimmjow est devenu un hors la loi mais il veut buter Ichigo. Dans quel camp il est désormais?

Ulquiorra sera bientot de retour et Harribel est dans les parages. Comment Ichigo peut espérer s'en sortir?



Bon ya encore plein d'autre questions....

Je vais vous dire ce que j'en pense moi :

Le combat Grimmjow/Ichigo va être interrompu par le retour de Ulquiorra.
Le sauvetage de Inoue sera un echec. Elle seul pourra espérer sauver ces potes en se sacrifiant et en restant auprès de Aizen (en echange de la survie de Ichigo and co).
Quand Szayel reviendra, il sera trop bien fringué.
Grimmjow est dans la merde quoiqu'il arrive mais il survivra (parceque j'ai envoyer des menaces à Kubo s'il faisait mourir Grmmy).

Bon et j'ai la flemme d'écrire plus, je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-addict.1fr1.net
Aizen Sousuke

Aizen Sousuke


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
PV:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue500/500[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (500/500)
PS:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue500/500[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue0/100[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (0/100)

[Spoil #3] l'Arc HM Empty
MessageSujet: Re: [Spoil #3] l'Arc HM   [Spoil #3] l'Arc HM Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:35

Faites place, le 2e Admin donne son avis, oyez braves gens.

Alors, l'arc HM, déja on peut laisser à Kubo son titre de mangaka le plus imprévisible qui soit, on ne sait pas du tout où il veut en venir, et mème moi, omniscient parmis les illuminés n'arrive pas à voir clair.

Personnellement, je pense que le sauvetage sera un échec, je rejoins donc mon non-éminant collègue la dessus. Inoue restera encore un peu en vacances au HM, pourquoi?


-Rukia et Chad baignent très certainement dans une marre de leur propre sang.
-Renji est KO de sa propre attaque.
-Ishida est valide, prèt a se battre, enfin la classe quoi.
-Ichigo va pas pouvoir se battre encore bien longtemps.


On le voit bien, du coté des gentils c'est pas la grande forme, ca manque de stamina, ou bien de doppant, ou encore d'haricots verts (j'ai ciblé tout le monde je crois).
Du coté des méchant, 8 espadas valides, un poulpe mort,il sèche sur la plage tout blanchi par le soleil on en ferait presque un ptit bouillon, très ragoutant; une panthère qui commence à perdre de sa superbe mais qui ne se retrouve pas encore a poil.

Je pense qu'il est donc clair et net, aucun de nos héros ne peut tenir tète à Aizen et à son "armée", bien qu'Inoue soit dehors, Chad, Rukia, Renji sont bien mal en point, et sacrifier 3 personnages pour en sauver un, ce n'est pas dans leur mentalité... Comme le pense Shinji, je penche également un échange à l'amiable.

Et pour reprendre et répondre à ce qu'a dit Shinji, je vois Szayel revenir en Armani costard cravatte, beige avec une petit veste et des chaussure en skai.


Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zaraki Kenpachi

Ex-Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Au Seireitei
Date d'inscription : 02/07/2007

Personnage
PV:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue170/170[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (170/170)
PS:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue180/180[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (180/180)
Expérience:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue0/100[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (0/100)

[Spoil #3] l'Arc HM Empty
MessageSujet: Re: [Spoil #3] l'Arc HM   [Spoil #3] l'Arc HM Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:30

Moi je dis attendons de lire la suite, il n'y à que ça qui pourra nous confirmer le destin de nos compagnons, il est vrai que GrimmJow est très fort et que Ichigo a atteint ses casi-limites avec son masque, mais tel que nous le connaissons, il a toujours un tour dans son sac, et je penses qu'il nous reserve une bonne surprise, donc attendons de lire la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-world.superforum.fr/index.htm
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Clinique Kurosaki
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage
PV:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue1500/1500[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PS:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue1700/1700[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Expérience:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue0/100[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (0/100)

[Spoil #3] l'Arc HM Empty
MessageSujet: Re: [Spoil #3] l'Arc HM   [Spoil #3] l'Arc HM Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:19

Bonsoir camarade, un modo donne aussi son avis à croire qu'il y a que le staff et Zaraki que ça intéresse.

Bon je vais donné mon avis avant que le scan tombe sinon ça serait plutôt embêtant.

Sinon cet arc est aussi pour moi un échec pur et simple. A croire que le staff se réunit pour parler de Bleach. clown

Nos camarades malgrès leurs progrès n'ont pas tenu tête facilement à l'élite d'Aizen. Le poulpe n'est qu'un maigre perte. Je pense qu'il sera remplacé rapidement. Peut-être par le petit avec les taches de rousseur. Enfin par un espada plus redoutable que le précédent.

Sinon je pense que Ichigo vaincra parce qu'il est plus fort que Grimm c'est certain. clown

Non plus sérieusement j'espère quand même qu' Ichigo va vaincre et qu' Inoue le soignera.

Bien sur avec ce qu'il a fait à Ulqui il n'aura d'autre choix que de partir avec nos camarades s'il veux continué à faire ce qu'il aime. Combattre.

Voila vivement le prochain chap pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Muguruma Kensei
Membre Privilégié x]
Ex-Muguruma Kensei


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion (Saint-André)
Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
PV:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue145/170[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (145/170)
PS:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue170/170[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (170/170)
Expérience:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue0/100[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (0/100)

[Spoil #3] l'Arc HM Empty
MessageSujet: Re: [Spoil #3] l'Arc HM   [Spoil #3] l'Arc HM Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:05

Moi j'dis, je débarque on vient avec tous les vizards et les espadas ont plus qu'a aller se rhabiller (et pas en armani croyez-moi :p).

Bon je rigole, je suis les scans de très loin donc mon avis va plutôt à un match nul et au sauvetage qui foire...désolé Inoue, moi je t'aime pas autant que ca, y'a que ton physique qui m'empêche de t'être antipathique...

Voila Voila, c'était l'avis du vizard de service.

PS: à quand "Nos amis les vizards" ou "Le petit livre du vizard golden" à la fin des épisodes de bleach ?
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei

Muguruma Kensei


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Personnage
PV:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue425/425[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (425/425)
PS:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue425/425[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (425/425)
Expérience:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue0/100[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (0/100)

[Spoil #3] l'Arc HM Empty
MessageSujet: Re: [Spoil #3] l'Arc HM   [Spoil #3] l'Arc HM Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:14

Avec beaucoup de retard, je m'excuse!

Je suis au Chapitre 286, et je ne m'imaginais pas l'arrivée de :


Spoiler:

Qui aurait cru qu'un Espada tel que lui vienne se déplacer pour notre Ichigo national.

En ce qui concerne l'Epilogue de l'Arc HM :

- Ichigo bat Grimmjow puis deviennent amis ;
- Inoue ne sera pas sauvée ou alors sera sauvée mais recapturer par les soins d'Aizen le Machiavélique ;
- Ulquiorra interviendra avant le commencement du combat entre Ichigo et un certain Espada.


Voila mon avis aussi simpliste qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Abarai Renji

Ex-Abarai Renji


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 13/06/2007

Personnage
PV:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue265/280[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (265/280)
PS:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue220/250[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (220/250)
Expérience:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue10/100[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (10/100)

[Spoil #3] l'Arc HM Empty
MessageSujet: Re: [Spoil #3] l'Arc HM   [Spoil #3] l'Arc HM Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:17

Comme ça a été dit juste auparavant, le chapitre 286 se termine sur l'arrivée de Noitora

On se dit, Ichigo a galéré contre la sexta espada, qu'est ce que ça va être contre celui qui est sûrement la primera espada. Mais voilà, le chapitre 287 arrive et révélation : on connaît enfin le rang de Noitora !!!!!!!!

Spoiler:

Il y en donc encore des plus forts que Grimmjow, Ulquiorra, Noitora. Si la logique l'emporte, aucun ne doit survivre contre les espadas, plus les trois anciens capitaines. Je vois cependant une intervention soit :
- Urahara avec les papas Kurosaki et Ishida
- Les vizards
- quelques capitaines


Edit : Voici le fake mentionné par Yami juste en-dessous :


Spoiler:


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami Sephiroth

Yami Sephiroth


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
PV:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue115/115[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (115/115)
PS:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue120/120[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue0/100[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (0/100)

[Spoil #3] l'Arc HM Empty
MessageSujet: Re: [Spoil #3] l'Arc HM   [Spoil #3] l'Arc HM Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:37

Noitora le number BIP, je suis déçu quand même...bref pour en revenir au sujet initiale du topic, je pense aussi que l'arc HM va se solder par un échec, à moins que Inoue soigne tout le monde mais bon, reste pas mal d'Espadas et ça semble un peu foutu pour nos héros.

PS:Bizarre Renji,quand j'ai cliqué une première fois sur ton spoiler, l'image montrait qu'il était number
Spoiler:
.

Etait-ce un fake?Ou est-ce moi qui devient fou?

Edit:Renji ma dit par MP que la première image était un fake comme je le pensais...malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Personnage
PV:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue200/200[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (200/200)
PS:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue200/200[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue0/100[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (0/100)

[Spoil #3] l'Arc HM Empty
MessageSujet: Re: [Spoil #3] l'Arc HM   [Spoil #3] l'Arc HM Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:51

Je pense qu'il faudrait une mission de sauvetage pour sauver la mission de sauvetage ^^'.

Kurosaki et co sont en très mauvaise posture puisque Chad et Rukia sont KO, Ichigo épuisé par son précédent combat, se retrouve face à Noitora, Ishida et Renji
Spoiler:
et Inoue est sous la garde du serviteur de Noitora.

De plus Ulquuiorra Schiffer ne va pas tarder à se pointer...

Pour les personnages qui pourraient venir à leur rescousse, je vois qu’Urahara et ses employés et les pères.

Vu que la Soul Society considère Inoue comme une traitresse, je la vois mal agir officiellement. Peut-être qu'avec un peu de chance Byakuya viendra sauver sa petite soeur!

Concernant Inoue, je pense qu'elle va rester encore un peu de temps au Hueco Mundo puisqu'elle serait capable de faire revenir le Hougyoku à son état originel.
J'espère bien que Kubo va nous étonner avec un rebondissement innattendu ! cheers



PS : En bref je ne dit pas qu’y a match nul ni que quelqu'un gagne^^’
Revenir en haut Aller en bas
Kyouretsu Hitogoroshi
Shinigami de la 11ème division
Kyouretsu Hitogoroshi


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : 11ème Division
Date d'inscription : 20/08/2007

Personnage
PV:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue80/80[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (80/80)
PS:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue80/80[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue0/100[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (0/100)

[Spoil #3] l'Arc HM Empty
MessageSujet: Re: [Spoil #3] l'Arc HM   [Spoil #3] l'Arc HM Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:47

A mon avis personnalisé, je pense certain vont mourir (bêtement) et d'autre vont créer discorde et interrogation.

Je m'explique:

On sait que plus un Espada est balèze (donc son chiffre tend vers 1), plus il ressemble à un humain sur le plan de l'apparence physique. Or je serais tenté de penser qu'un Espada pour aussi ressemblé à un humain sur le plan mental, et donc avoir des sentiments.
Et j'appliquerais donc ceci à Ulquiora qui pourrait certainement débarquer pour extirper Inoue et "embrocher" le Numeros de Noitora.
Grimmjow quand à lui buttera Noitora aux côtés de Berry-san (Ichigo voulant dire fraise et donc strawberry en anglais (surnom évoqué par la Vizard aux cheveux vert)).

De leur côté, Renji et Ishida vont avoir un peu mal, Renji sera surement KO (en même temps, Renji quoi .. -_-') et Ishida va anéantir le numéro 8.
Quand à Rukia et Chad .. à part se noyer dans leur propre sang, avant que Urahara n'arrive, je ne voit pas ce qu'il pourrait leur arriver d'autre...
Plus tard, espérons que Genruisai-sama lui même vienne mettre une rouste à un Espada ainsi que Shinji.
Si vous remarquez bien, certains Espada sont des parallèle de Capitaine.
Comme exemple précis, j'ai Ulquiorra et Byakuya, qui tout les deux sont placides (ont la classe Cool ), et obéissent aux ordres avec ferveur. Peut-être une arrivé de 5 Capitaines possible à savoir, Zaraki, Ukitake, Shunsui, Byakuya, et Genruisaï.

Maintenant, Kubo nous réserve peut-être (et même surement, car j'ai jamais su supposer juste..) une autre surprise...

A voir ...

X_X

Hito


édit à 23h36: T'inquiète Tousen, tu ne m'a pas offensé car comme j'ai précisé, je n'ai jamais su supposer juste ! ^^


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kaname Tousen

Ex-Kaname Tousen


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

[Spoil #3] l'Arc HM Empty
MessageSujet: Re: [Spoil #3] l'Arc HM   [Spoil #3] l'Arc HM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:01

Euh...t'as première parole est fausse Hito, tout les arrankars et espadas ressemblent à peu près à un être humain normalement constitué, leur numéro n'a rien à voir avec leur ressemblance à un humain (c'est ce que je penses, je peux me tromper et si c'est le cas alors je m'en excuse).
Ichigo ne veut pas dire fraise, scratch .
Et après je penses que le vieux capitaine de la première division ne se déplacerait pas mais les autres capitaines que tu as cité, eux à mon humble avis, vont le faire.
Voilà voilà j'ai juste dit ce que je pensais en m'appuyant sur Hito (ne m'en veux pas, je ne voulais en aucun cas d'offenser)
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji

Hirako Shinji


Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
PV:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue1700/1700[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PS:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue3000/3000[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue0/100[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (0/100)

[Spoil #3] l'Arc HM Empty
MessageSujet: Re: [Spoil #3] l'Arc HM   [Spoil #3] l'Arc HM Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:46

Bon finalement, aux vu des derniers chap, je sais plus trop quoi penser. C'est beaucoup plus long que je ne l'avais imaginé et à chaque fois Kubo nous rajoute des mystères à résoudre.

Donc à vrai dire avec la surprise Nell
(oui je suis tombé amoureux comme beaucoup d'entre vous), j'ai peur que l'Arc HM ne soit pas près de se finir. Il y a de quoi faire encore un tome.

Mais c'est ca qu'on aime avec Kubo, toujours là pour nous surprendre. Même si je dois dire que je suis affreusement décu qu'il n'y ai pour le moment aucune expliquation sur le power up de Ichigo contre Grimmjow.
Et pis merde, Ulquiorra devrait être de retour depuis 3-4 chap au moins XD, et le combat contre Szayel.... Arghhl il y a encore trop de chose à finir, j'aimerais que ca bouge un peu. Voir du vizards, du kisuke et du Isshin...

Oui Shinji, reviens s'il te plais!!!
(c'est marrant de se supplier en faite XD)

Sinon les derniers épisode animé font plaisir, la qualité est revenu et l'histoire reprends son cours...

ps : Oui Tousen, ichigo veut dire fraise ^^ (pour ceux qui connaisse Ichigo 100%)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-addict.1fr1.net
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Personnage
PV:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue200/200[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (200/200)
PS:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue200/200[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
[Spoil #3] l'Arc HM Left_bar_bleue0/100[Spoil #3] l'Arc HM Empty_bar_bleue  (0/100)

[Spoil #3] l'Arc HM Empty
MessageSujet: Re: [Spoil #3] l'Arc HM   [Spoil #3] l'Arc HM Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:58

C'est vrai que Nell est une surprise totale! Shocked
L'arc de l'Hueco Mundo est loin detre fini en effet !
Tant mieux cheers
Je pense que d'autre personages vont finir par intervenir et vont ramené plain de surprises avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil #3] l'Arc HM Empty
MessageSujet: Re: [Spoil #3] l'Arc HM   [Spoil #3] l'Arc HM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil #3] l'Arc HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoil #1] La Loterie Espada
» [Spoil #2] Image Vraie Ou FanArt ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: Partie Hors RP :: Partie Hors RP :: News Bleach :: Spoil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser