Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation : Fuozium [Validée]

5 participants
AuteurMessage
Fuozium

Fuozium

Présentation : Fuozium [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation : Fuozium [Validée]   Présentation : Fuozium [Validée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:46

[Hors RPG]

Fuozium de mon pseudo, mon lieu de résidence se situe quelque part dans ce vaste monde. Je suis fan de manga, particulièrement Kenshin et Bleach donc. Mon âge change tout les ans et de ce fait... Je n'en connais plus le nombre exact. Entre 0 et 99 années je dirais. J'aime le sport, la lecture... Je ne suis pas un vrai pro concernant le graph', plutôt un débutant qui viens d'avoir un logiciel de graphisme. Je m'intéresse aussi au football. Mais je ne supporte aucun club français, je dirais que ce championnat ne me plaît plus trop depuis que Lyon a commencé sa longue série de victoire. Espérons que ça cessera vite, ça commence à devenir lassant de connaître le vainqueur avant que le championnat ne commence et ça détruit le football français. -Les dernières lignes sont plutôt futiles, je vous l'accorde-.

J'aime bien les séries T.V du genre Malcolm ou les simpsons, un truc qui fait rigoler comme jamais. Friends aussi, en faite, j'aime bien toutes les séries comiques de ce style. La vie de famille se débrouille bien aussi.. et dans les films, c'est du genre action / fantastique. J'écoute pas trop de musique, mais pour le peu que j'écoute, c'est plutôt le genre rap U.S, R&B et tout ça... Autrement j'aime pas trop bouger de chez moi si ce n'est pas pour faire du football justement ou sortir avec des amis. Mais j'aime vivre quand même et faire d'autres choses que rester sur mon P.C, mais ça, ça reste personnel.

[RPG]

Nom : Inconnu, importe peu de toute manière.

Prénom : Fuozium, c'est ainsi qu'on l'appelle.

Âge : L'information n'est connue que de lui-même, 20 - 25 années si l'on s'en tient au physique.

Race : Humain, c'est normal et non extraordinairement ridicule dans un certain monde.

Description physique :

A l'apparence d'un humain tout à fait normal, mais considéré comme un démon par les humains. Le pourquoi du comment réside dans ses intentions mystérieuses et ses pouvoirs étonnant. Plutôt dans quel but il les utilise. Si l'on s'intéresse aux choses qui rendent Fuozium unique, l'on tombe en premier lieu sur un visage impassible. Jamais ce dernier n'a montré de la colère, ni même un sentiment perceptible grâce à celui-ci, ses muscles faciaux n'ont, jamais été utilisés que pour afficher un sourire narquois. Son regard est froid et vague, laissant apparaître des iris d'un teint d'un brun profond, légèrement gris. En parlant de ses yeux, ceci sont légèrement en amande, ils sont très beaux, mais inexpressifs. Fuozium est un humain de taille et de corpulence moyennes, du moins tout cela va avec son âge. Un mètre quatre-vingts pour un poids à soixante-dix-neuf kilogrammes. Le ton de sa voix confirme un être froid, distant et hautain. Il aura dans une situation critique, le même ton que dans une situation qui lui est favorable. Sa crinière - chevelure n'est pas extrêmement longue. Quelques mèches volent au gré du vent et tanguent à chaque pas qu'il fait lorsqu'il n'y en a pas. Le teint de sa peau est un tout petit peu foncé, mais pas énormément. Cela lui donne plutôt un air classe, Fuozium est quelqu'un qui en dégage de toutes manières.

Son style vestimentaire n'est point différent des jeunes hommes de son âge, de ce côté-là on ne peut dire que Fuozium se démarque des autres. Il passerait inaperçu dans une ville bombée de monde. Ca n'a pas nullement effet de lui déplaire, en fait. Un pull plutôt classe pour cette génération, ce dernier est de couleur blanche, d'on une veste légèrement maronne le surmonte restant tout de même ouverte. Sur chaque côté de sa veste, au niveau de son coup se trouve deux fils qui pendent et tanguent tout comme ses cheveux au gré de sa démarche légère, servant sans doute à serrer la capuche qu'il n'utilise jamais. Un pantalon assez ample, comme ceux des kimonos traditionnels, retenu par une ceinture blanche. Ceci lui confère ainsi une liberté totale de mouvements, le jeune homme n'est ainsi aucunement gêné. Il a également des chaussures de pailles, ce qui a parfois l'effet de faire rire lorsque quelques regards se pose dessus, plutôt rare cependant les personnes ne sont pas souvent en train de regarder les chaussures que portent leur interlocuteur. En 2 mots : Belle allure.

Description mentale :

Fuozium détient un comportement très étrange. Semblant être détaché de toute chose, l'homme est souvent considéré comme un être désinvolte. Il est de nature un être flegmatique, dépourvu de tout sentiment en conformité avec les traits constamment tirés de son visage sombre. Silencieux comme personne, il est rare de voir cet homme prononcer un mot si ce n'est pour exercer ce qu'il sait si bien faire sur ses adversaires, une pression mentale. Un regard impénétrable et très froid, tout autant qu'un homme difficile à sonder. Il lui arrive de lancer des regards appuyés, dans un simple et unique objectif qui est toujours d'exercer une pression sur l'ennemi. Un calme imperturbable, il n'y a vraiment rien à même de faire sortir la colère de Fuozium. D'ailleurs il est étonnant de voir celui-ci combattre, quand on sait cela. Le jeune homme n'en livre qu'en cas de nécessité, non pas extrême puisqu'il apprécie tout de même ces futilités. Fuozium est ennuyeux, peu loquace en effet, il ne se contente que de faire un geste montrant ainsi son approbation ou de répondre à ce que l'on lui dit, si tant est qu'une jeune personne vienne lui parler, le jeune homme n'inspirant pas tellement confiance aux autres humains. Il s'exprime souvent par le biais de son regard, toujours froidement donc.

Une caractéristique qui est propre à Fuozium est le fait qu'il soit direct et franc. Il n'aime pas mentir et déteste quand on lui ment, du moins il détesterait puisque personne ne l'a encore fait jusqu'à présent, le nombre de personnage lui ayant déjà parlé étant très minime ou équivalent à dix-huit dans toute sa vie. Le fait de blesser quelqu'un lors de ses dires l'importent guère et il n'irait jamais s'excuser. Le fait de faire souffrir les gens sans même le vouloir l'amuse un peu. Fuozium aime la perfection, quand tout et fait à sa manière et déteste ne pas atteindre ce qu'il désire. Lorsqu'il se fixe un but, il ne s'arrête en aucun cas avant de l'avoir atteint. Un homme solitaire froid et distant en clair.

Histoire :

L'histoire d'un être humain commence toujours par ce point très important. La naissance, étape de la vie déterminante pour la suite. Ce qui se confirmait cette nuit illuminée par le satellite nocturne. Cette femme qui donna la vie à Fuozium rendit l'âme quelques minutes après. Son nom ne lui sera jamais communiqué, de même pour le nom de la clinique, il fut abandonné lâchement au milieu d'une forêt. La vie s'annonçait très dur pour le jeune homme, il n'évoluerait sûrement pas comme ça, par magie, ou encore en vivant en harmonie avec les animaux de la forêt comme on le voit si bien dans les livres destinés aux enfants, il mourrait tout simplement. Les branches des arbres fleuris empêché la lune de fournir ne serait-ce qu'un seul rayon dans la forêt. L'enfant n'émettait pas même un cri, ni un pleur ce qui était très étrange. Ce qui l'était encore plus, était la présence d'un autre être humain dans la forêt, cet être d'ailleurs vint chercher Fuozium. On ne voyait pourtant pas à trois mètres, c'était comme s'il voyait parfaitement dans la nuit, comme les chats. Il n'eut d'ailleurs aucun mal à trouver le petit enfant.

* ... *

La période de sa vie précédent son arrivée dans une ville nommée Karakura reste un peu flou. Mais ce que l'on sait, c'est que pendant quatre années durant, Fuozium s'entraîna sans relâche, apprenti d'un maître sévère et parfois même faisant preuve de fourberies des plus basses. Les méthodes utilisées étaient cependant efficaces, le jeune garçon devenait fort et dépassait même des limites incroyables. Il possédait des pouvoirs également, de type feu. Ce que l'on peut voir à propos de l'endroit où il fut entraîné, un dojo donc, est étonnant. Il semblerait que celle-ci ne soit plus que cendres à présent. A savoir si c'est Fuozium qui a commis cela ou non. L'homme désormais n'en fait qu'à sa tête, errant..

[Questionnaire RP]

Spoiler:

Concernant le bonus : Je ne pourrais répondre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Fuozium

Fuozium

MessageSujet: Re: Présentation : Fuozium [Validée]   Présentation : Fuozium [Validée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:47

Post RP :

* 21H27, un calme troublant règne en maître absolu. *

Une démarche désinvolte, une carrure fine et athlétique, un être mystérieux. Les quelques personnes encore présentes à une heure aussi tardive dans le parc de la ville de Karakura pouvaient décrire ainsi la silhouette qui au loin s'approchait à petit pas. C'était une nuit noire, les nuages obscurcissaient avec une couche épaisse naturelle. Les rayons de l'astre nocturne ne parvenaient pas à éclairer le chemin de l'homme qui s'avançait dans une destination qui lui était encore inconnue. Errant tel un vagabond, dans cette nuit glaciale. C'était en fait la première fois qu'il posait le pied dans cette ville et dès qu'il fut arrivé, il emménagea directement. Ce n'était pas le fait que la ville lui plaisait, ce n'était en fait, que pur hasard. Il avait eu de nombreuse surprise d'ailleurs, lui qui ne pensait pas trouver quelque chose d'intéressant en venant s'installer ici, fut servi en début de fin de soirée. En effet, un cri terrifiant pour certains, seulement peu gracieux pour Fuozium ; avait retentit à travers toute la ville. Lui qui était situé aux côtés d'un endroit attractif de la ville, pus remarquer le manque de réaction de la population. Il y avait à ce moment-là deux hypothèses, soit ces personnes avaient l'habitude d'entre cela et n'en avait plus rien à faire ou ils ne pouvaient point l'entendre. La deuxième était en effet plus crédible, Fuozium était de toute façon sûr qu'elle était juste. L'homme désireux d'en savoir plus, se rendit en direction d'une explosion qui ne passa aucunement inaperçu, celle-ci s'étant produite à partir de choses matériel.

~ Flash back ~

Absence de foule, dans un endroit les plus fréquenté du Japon et de la ville de Karakura. Un nuage de poussière s'élève gracieusement vers les cieux, tandis que quelques pierres d'un bâtiment retombent- dans un vacarme infernal-, contre les dalles de la rue. Un simple humain n'aurait pas pu causer autant de dégât, du moins sans une machine de démolition lourde et celle-ci n'aurait jamais eu le temps de s'en aller entre l'explosion et l'arrivée du jeune homme qui se trouvait en haut d'un toit. Arborant comme à son habitude son air impassible, il ne s'intéressait pas à l'état des habitants ou de la ville, mais plutôt à la personne ou plutôt à la chose qui avait fait cela, cette même chose qui avait émis un tel cri, ayant la possibilité de retentir à des dizaines de kilomètres. D'ailleurs en se concentrant l'homme pouvait sentir une puissance spirituelle assez dense, très dense même. Il n'en était pas étonné et même s'il l'était, il ne le montrerait pas. Trois minutes s'écoulèrent suite à quoi une autre explosion eue lieu à proximité de celui-ci, qui vit tout de suite, une énorme bête. Une envergure digne des plus grands monstres qu'il soit, qu'il fut, qu'il sera, peu importe. Un dragon, un reptile, aucune caractéristique ne pouvait décrire très bien la chose qui se présentait désormais en face de Fuozium. L'homme quant à lui ne s'arrêta pas à ces détails et se contenta d'observer l'animal, tentant de découvrir une faille ou une faiblesse, montrant ainsi qu'il était déjà près à combattre, on aurait pu dire que ses intentions étaient de faire le bien dans cette ville, mais non, du moins les destructions commises par la chose était une raison non idiote de commencer le combat, l'amusement y serait sûrement tant que Fuozium garderait en tête de s'amuser avec le reptile géant. Ce dernier d'ailleurs, tel un être primitif ne faisait que pousser des cris.

* ... *

Fuozium ne réagissait pas. Ou du moins son absence de réaction dénotait-elle son état d'esprit. Son visage restait toujours impassible, comme s'il n'était pas concerné par l'animosité grandissante de ce hollow, c'est ainsi qu'on les nommait dans un monde que Fuozium ne connaîtrait pas pour l'instant. Il se contentait à ce moment de les désigner comme des « insectes géants. » Peu de maturité dans de telle parole, mais il n'y avait pas trente-six façons de les appeler peut-être aurait-il pu se contenter de les appeler insectes, comme il le fait avec tant de personne, mais cette chose était bien différente des autres adversaires qu'il avait déjà affrontés, ces derniers étant faibles et étant tous des humains. Le spécimen primitif arrivait tout de même à dire des mots compréhensibles par les humains, c'était quelque chose d'étonnant en effet. Sa gueule imposante se trouvait juste devant la tête de Fuozium.

« Quelle odeur appétissante ! Laisse-moi manger ton âme » dit-il, d'un ton excité devant l'homme.

On aurait sûrement pu le prendre pour un fou s'il n'avait pas un physique aussi imposant, Fuozium lui, ne montrait toujours aucun signe d'hostilité envers son interlocuteur. - désormais adversaire puisque, le hollow, fidèle à son instinct, tel un animal, s'était élancé vers lui se préparant à lui lancer un coup, comme le montrait la position de son bras d'un mètre cinquante au moins. Une fraction de seconde suffit pour que Fuozium puisse placer une esquive, le bras du hollow quant à lui continua sa trajectoire en arc de cercle et finit par se heurter à un autre bâtiment, résultat : une nouvelle explosion. Tous les êtres humains avaient fuis de la zone de toute manière et n'était pas là pour constater les fait. Une fois de plus, le jeune homme refaisait face au hollow. C'était l'idéal, il pourrait enfin trancher quelque chose de vivant, lui qui contre des êtres de la même race que lui, donc des humains, ne pouvait se contenter que de leur infliger milles et une souffrance. Le hollow avait, à l'intersection de son torse et de sa tête, à peu près au niveau de son cou donc, un trou ce qui confirmait le fait que cette chose ne soit pas humaine. Fuozium avait déjà vu des fantômes, mais rien de tel. Le jeune homme sauta d'un bon léger dans les airs, approchant ensuite du hollow, on pensait jusque là qu'il allait effectuer une attaque, mais non il prit seulement appuis sur le front de la monstruosité afin de se rendre vers un autre endroit. Une véritable course poursuite, Fuozium esquivant chacun des coups lancés par le hollow, qui prenait ça pour un véritable jeu. Penserait-il encore cela, dans quelques minutes ? Fuozium, d'un geste simple avec ces pieds lorsqu'il eut touché le sol s'arrêta, laissant un peu de poussière s'élever.

* Si simple. *

En effet ça l'était puisque le hollow lui aussi s'était arrêté. Sans doute pensait-il que Fuozium avait du temps à perdre et commencerait à lui parler. Fuozium était dors et déjà en l'air, un bras tendu vers la chose qui avait eu comme réaction, de pousser un cri, c'était devenu une habitude. C'est avec une joie bien entendu dissimulée que le jeune homme, lança un rayon bleuté en direction de sa cible. Deux secondes seulement, c'est le temps que mit le hollow pour tomber au sol et disparaître ensuite.

~ Fin du flash back ~

Ce qui plaisait à Fuozium, c'est qu'il savait qu'il y avait d'autres hollows dans la ville, cela avait en fait le don de l'amuser plus qu'autre chose. Il en verrait d'autre, ce qui appuyait son choix de rester dans cette ville. L'homme, était désormais assis sur un banc, pensant à un probable futur affrontement qu'il livrerait avec ces bêtes lorsqu'il fut sortis de ses pensées, par un cri encore plus puissant que l'autre.

* Enfin. *
Aizen Sousuke

Aizen Sousuke

Personnage
PV:
Présentation : Fuozium [Validée] Left_bar_bleue500/500Présentation : Fuozium [Validée] Empty_bar_bleue  (500/500)
PS:
Présentation : Fuozium [Validée] Left_bar_bleue500/500Présentation : Fuozium [Validée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Présentation : Fuozium [Validée] Left_bar_bleue0/100Présentation : Fuozium [Validée] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Présentation : Fuozium [Validée]   Présentation : Fuozium [Validée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:55

Que vois-je de mes yeux ébobis , dans cet éclat, cette source de lumière quadrilatère...ah merde c'est mon écran ca.

Et bien, j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire, fin, agréable, construit, que demande le peuple? Hein du pain et des jeux? oui bon, on leur en donnera plus tard.

Ton niveau RP m'impressionne, et ce sera donc tout naturel de te proposer si tu veux continuer sur ton personnage inventé ou bien tenter un capitaine ou bien Vizard, sans oublier bien entendu l'Espada qui ne demande qu'a se completer.

Bien pour l'instant je suis d'un avis très positif, j'attendrais tout de meme l'avis de mon collègue afin de te valider.

Bienvenue sur le forum
Ryo Mats
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Fuozium [Validée]   Présentation : Fuozium [Validée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:21

Bienvenu^^
Fuozium

Fuozium

MessageSujet: Re: Présentation : Fuozium [Validée]   Présentation : Fuozium [Validée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:55

Merci beaucoup.

Les personnages que j'apprécie sont tous incarnés sauf Chad. Si je changes de personnage ça impliquera de faire une autre présentation de qualité bien supérieure surtout pour un perso comme lui.
Ex-Abarai Renji

Ex-Abarai Renji

Personnage
PV:
Présentation : Fuozium [Validée] Left_bar_bleue265/280Présentation : Fuozium [Validée] Empty_bar_bleue  (265/280)
PS:
Présentation : Fuozium [Validée] Left_bar_bleue220/250Présentation : Fuozium [Validée] Empty_bar_bleue  (220/250)
Expérience:
Présentation : Fuozium [Validée] Left_bar_bleue10/100Présentation : Fuozium [Validée] Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Présentation : Fuozium [Validée]   Présentation : Fuozium [Validée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:50

Bienvenue !

Bravo pour ton RP qui est vraiment bon !

J'espère réellement que tu vas tenter ta chance pour Chad qui est un perso que j'aime énormément ( ce qui fait que je ne suis pas très objectif en te conseillant de t'y essayer ^^ ) ! En plus, le RP que tu as fait pour un personnage inventé laisse une bonne impression pour la suite si tu fais une nouvelle présentation.

Bonne chance pour le choix que tu as à faire ! Very Happy
Hirako Shinji

Hirako Shinji

Personnage
PV:
Présentation : Fuozium [Validée] Left_bar_bleue1700/1700Présentation : Fuozium [Validée] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PS:
Présentation : Fuozium [Validée] Left_bar_bleue3000/3000Présentation : Fuozium [Validée] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Présentation : Fuozium [Validée] Left_bar_bleue0/100Présentation : Fuozium [Validée] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Présentation : Fuozium [Validée]   Présentation : Fuozium [Validée] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:55

Hey Fuozium,

Tout dabord, bienvenue sur Bleach Addict, en espérant que tu t'y plairas.

Ensuite, j'ai pris beaucoups de plaisir à lire ton RP (j'aurais bien aimé savoir d'où viens le nom de ton perso, surement donné par celui qui t'a élevé mais sinon rien à redire ^^). Tu as largement le niveau pour jouer Chad selon moi. En plus au niveau expression, ton perso et Chad sont plutot semblables.

Donc pour moi, tu es évidemment validée.
Pour le choix de Chad, la décision te reviens mais je pense que tout le monde t'encouragera à tenter ce perso.
https://bleach-addict.1fr1.net
Ex-Muguruma Kensei
Membre Privilégié x]
Ex-Muguruma Kensei

Personnage
PV:
Présentation : Fuozium [Validée] Left_bar_bleue145/170Présentation : Fuozium [Validée] Empty_bar_bleue  (145/170)
PS:
Présentation : Fuozium [Validée] Left_bar_bleue170/170Présentation : Fuozium [Validée] Empty_bar_bleue  (170/170)
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation : Fuozium [Validée]   Présentation : Fuozium [Validée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:16

Je rejoins Aizen pour te dire que ton niveau de rp est impressionnant, et tous les autres pour t'encourager à incarner un personnage plus important.
Que ce soit Chad ou quelqu'un de différent, je suis sûr que tu en as les possibilités Smile

Sur ce, bienvenue parmi nous et n'oublie pas de nous rejoindre dans l'hôtel grand luxe du Rey del Hueco.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Fuozium [Validée]   Présentation : Fuozium [Validée] Icon_minitime

Présentation : Fuozium [Validée]
Page 1 sur 1