Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Présentation : Akiko Atami [Validée]

4 participants
AuteurMessage
Atami Akiko

Atami Akiko

Personnage
PV:
Présentation : Akiko Atami [Validée] Left_bar_bleue75/75Présentation : Akiko Atami [Validée] Empty_bar_bleue  (75/75)
PS:
Présentation : Akiko Atami [Validée] Left_bar_bleue75/75Présentation : Akiko Atami [Validée] Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Présentation : Akiko Atami [Validée] Left_bar_bleue5/100Présentation : Akiko Atami [Validée] Empty_bar_bleue  (5/100)

Présentation : Akiko Atami [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation : Akiko Atami [Validée]   Présentation : Akiko Atami [Validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:26

Mon vrai prénom est Pauline même si on me surnomme presque tous le temps par ma copine kurogane. (quel surnom ridicule) J'ai 14 ans. Se que j'aime se sont ma famille, mes amis/es, les mangas dont bleach bien évidemment. Mais deux protégés. Et tous ce qui est mystérieux. Se que je n'aime pas, se sont les gens qui critiquent tous derrière les autres et voilà c'est tous.

[RPG]
Nom :
Atami

Prénom :
Akiko

Description Physique :
Atami Akiko pour son âge est relativement petite peut-être car elle n'a pas prit beaucoup de vitamines étant jeune. Elle n'a pas beaucoup de poitrine même voir pas du tous comparés à Inoue. Sa peau est naturellement blanche malgré le faite qu'elle reste très longtemps sous le soleil. Ses cheveux sont châtain clair. Ils ne sont pas long mais assez pour se les attacher. Ses yeux sont marron en allant dans le doré. Akiko porte des vêtements décontractés quant elle n'est pas à l'école mais quant elle y est, la brunette est obligée de porter l'uniforme se qui n'est pas pour lui déplaire.

Description Mentale :
Akiko est une fille assez mystérieuse qui ne laisse jamais paraître ses vrai sentiments. Elle reste souvent seul pour ne pas avoir à faire aux autres pour la simple raison que les humains sont chiant et qu'ils peuvent nous trahir à tous moment.
Lors des batailles elle fait preuve de beaucoup de courage et elle ne flanche pas aussi facilement. La brunette réfléchit très vite même si des fois elle fonce la tête baisser.
Rien ne peut vraiment l'accabler à part si celui qu'elle aime en secret se fait tuer. Si cela arrive elle peut tuer tous les gens qui se trouvent sur son chemin. Il faudra des efforts surhumain pour la calmer.
Elle dira clairement les fonds de sa pensée, alors ne vous étonnez pas si cela peux faire mal. Au fond d'elle Akiko est toujours triste mais elle ne le montre pas. Elle a toujours souffert étant petite et cela ne disparaîtra pas de si tôt. Elle peut-être aussi une fille sympa, souriante, mais peu de gens l'ont vu comme sa.
Autrement dit Akiko est une fille bien mystérieuse.

Histoire -Pour les personnages inventés uniquement- :
Akiko est une jeune fille de 15 ans qui habite Karakura. Ses parents la maltraitaient malgré le faite que c'était leur fille. Elle ne pouvait faire autrement. La brunette enchaînant les moments difficile les uns après les autres, se mit à haïr complètement les humains enfin, elle ne leurs parlait que très peu.
Akiko fait partie du même lycée que Ichigo,Inoue,Chad et enfin Ishida. D'ailleurs en parlant de Ishida, elle savait c'était un Quincy et ne demandait pas comment elle le sait car elle ne pourra vous répondre. Elle peut voir le rietsu depuis toujours ainsi que les hollows. Akiko finira par apprendre de la part de son père, que c'est une Quincy et que c'est pour sa que ses parents ne l'aiment pas car ils sont différents.
La brunette ne savait plus ou elle en était, elle était donc différentes et d'après les dires de son grand-père, Akiko serait une des dernières Quincy sur terre.
Depuis ce jour, Akiko observe en cachette Ishida pour savoir comment lui, il vit tous sa. Elle finira par en tomber amoureuse malgré le faite qu'elle ne lui a jamais parler étant assez timide.
Elle admire Inoue depuis toujours car elle est très joli, et quant Rukia arriva elle senti que tout allé changer. Et elle eue raison car elle reçut enfin ses pouvoirs. Et quant cela arriva un malheur survint. Ses parents se firent tuer sous ses yeux. Elle pleura toute les larmes de son corps. Akiko vit donc désormais chez ses grands-parents dans la même ville bien sur. Son grand-père l'entraîna jours et nuits pour qu'elle devienne assez puissante. Elle retourna à l'école et vit que Ishida avait désormais des amis. Ichigo, Chad, Inoue et cette Rukia la shinigami. Akiko est une débutante elle ne sait donc pas que cette ville est danger. Pourra telle aider le groupe?

Qu'aimez vous?
la solitude, regarder en cachette celui qu'elle aime en secret.
Que détestez vous?
les humains ingrats ,les hollows et bien d'autre chose.
Si vous deviez larguer votre copain(e), de quel façon cela se déroulerait-il?
"Désolé mais je ne t'aime plus enfin peut-être que je ne t'ai jamais aimée d'ailleurs"
Qu'aimeriez vous comme cadeau d'anniversaire?
Celui que j'aime
Si vous étiez un animal lequel seriez vous?
Tigre
Contre qui aimeriez vous vous battre?
Le capitaine Hitsugaya car même si on le prend pour un gamin il est sûrement très très fort.
Que pensez-vous de Inoue?
Elle peut-être parfois cruche mais elle est très forte. Je la respecte beaucoup.
Que diriez vous a quelqu'un qui vous offre un bouquet de fleur dans la rue?
Comme je n'aime pas vraiment les humains je le regarderais froidement mais peut-être que je l'accepterai mais il faut qu'il soit digne de confiance.
Pourriez vous aller à l'encontre de la loi pour sauver quelqu'un?
Peut-être. Je ne suis pas aussi méchante donc sûrement que oui.
Quelle serait votre destination de vacance favorite?
Dans un endroit joyeux.
Vous voyez une personne triste (que vous ne connaissez pas), l'aidez vous ? la consolez vous? y prêtez vous attention?
Ayant vécu sa presque toute ma vie je l'aiderais.

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 8:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mardimension.forumpro.fr/index.htm
Atami Akiko

Atami Akiko

Personnage
PV:
PS:
Expérience:
Présentation : Akiko Atami [Validée] Left_bar_bleue5/100Présentation : Akiko Atami [Validée] Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Présentation : Akiko Atami [Validée]   Présentation : Akiko Atami [Validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:59

Le RP :

Une jeune fille de 15 ans en uniforme de lycée, longeait les rues pour revenir chez elle. Elle courrait car elle était en retard. Et oui elle était en retard car, Akiko avait été de corvets aujourd'hui. C'est avec une rapidité surhumaine qu'elle arriva en quelque minutes, chez elle. Un bruit se fit entendre. Cela paniqua Akiko qui entra dans la maison. Ses parents, elle les avaient vu se faire tuer, le monstre qui avait fais sa était un hollow. Normalement se monstre dévore les gens mais alors pourquoi eux ne l'était ils pas? Une larme perla sur la joue de la brunette. Ses yeux s'écarquilla un moment car elle sentit une énergie. Une flèche bleu passa tous près de Akiko et alla droit sur le hollow. Se monstre disparue après cette attaque.

"Que c'est il passé? Je ne comprend rien. Et cette énergie on dirait le même énergie que Ishida-kun mais je suis sur que se n'est pas lui. Quincy? Serais-ce pour cette raison que se hollow s'en est attaqué à mes parents alors qu'eux, ils n'avaient aucuns pouvoir."

"Tu ne devrais pas te poser toute ces questions Akiko-chan."

Intrigué par la voix, Akiko se retourna et fit face à son sauveur.

"Hein? Grand-père. Arigato."

Après une longue discussion et les pleurent de Akiko, ils partirent tous les deux dans la demeure familial des grands-parents.

Pov Akiko

Me voilà dans ma nouvelle maison. Je regardais mon grand-père et je me disais que je ne le connaissais pas assez car quant il venait je ne ressentais pas son reitsu. Il m'a enfin parlé de mon et mon pouvoir, des shinigamis, des hollows et d'autre chose que je ne comprend pas très bien. Malgré le faite que mes parents me détester, je les aimais mais cela est terminé. Grand-père dit que je ne dois pas me venger en tuant des hollows mais il sait que je ne l'écouterais pas. En m'entraînant je pourrais enfin aider Ishida car je sais qu'il dois se battre dur contre ces trucs.

Fin du pov

L'entraînement dura le temps des vacances scolaire. Demain c'est la rentré. Akiko était devenu forte mais il lui restait encore beaucoup de chose à apprendre. Le lendemain, la brunette arriva devant le lycée avec un visage exprimant le calme. Elle alla dans la classe et vit avec bonheur que Ishida parlait avec Ichigo, et le groupe dont Rukia. Tous le monde semblaient l'avoir oublié. La cloche retentit. Tous le monde s'asseya. Un nouvel élève fit sont entrée. C'était celui qui entraînera Ichigo pour qu'il devienne plus fort.
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin

Personnage
PV:
Présentation : Akiko Atami [Validée] Left_bar_bleue400/400Présentation : Akiko Atami [Validée] Empty_bar_bleue  (400/400)
PS:
Présentation : Akiko Atami [Validée] Left_bar_bleue400/400Présentation : Akiko Atami [Validée] Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Présentation : Akiko Atami [Validée] Left_bar_bleue15/100Présentation : Akiko Atami [Validée] Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Présentation : Akiko Atami [Validée]   Présentation : Akiko Atami [Validée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:16

Alooooors tout d'abord bienvenue sur ce beau forum! ^^

Bon je vais essayer d'apporter un jugement constructif XD mais vu que c'est ma première fiche à juger, prions tous ensemble pour qu'un autre modo ou un admin passe par là. Razz Et oui pas de bol, c'est tombé sur toi....

Tout d'abord je pense que tu peux faire une petite relecture, il y a beaucoup de fautes que tu peux facilement corriger, et peut-être quelques phrases à tourner autrement.

Ex: Lors des batailles elle fait preuve de beaucoup de courage ne se décourage aussi facilement.

Sinon, personnellement je pense que l'histoire de ton perso n'aura aucun mal à rentrer dans la toile principale.
En revanche, tu pourrais peut-être développer un peu plus ton post RP, aprés tout les Quincy ne sont pas vraiment des Humains comme les autres... tongue

Voilààà bon maintenant on va laisser la place à un vrai professionnel XD
Atami Akiko

Atami Akiko

Personnage
PV:
PS:
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation : Akiko Atami [Validée]   Présentation : Akiko Atami [Validée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:17

D'accord merci beaucoup je corrigerais ça samedi prochain car la je ne serais pas là.

Edit Gin: Il n'y a pas de probléme, prends ton temps. ^^
Aizen Sousuke

Aizen Sousuke

Personnage
PV:
Présentation : Akiko Atami [Validée] Left_bar_bleue500/500Présentation : Akiko Atami [Validée] Empty_bar_bleue  (500/500)
PS:
Présentation : Akiko Atami [Validée] Left_bar_bleue500/500Présentation : Akiko Atami [Validée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Présentation : Akiko Atami [Validée] Left_bar_bleue0/100Présentation : Akiko Atami [Validée] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Présentation : Akiko Atami [Validée]   Présentation : Akiko Atami [Validée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:38

Ah une petite Quincy, ca manquait sur ce forum, je suis content d'en voir une.
Très mignonne et aux ailes d'anges qui plus est ! Intérréssant, je te trouve intérréssante jeune fille, donc je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Gin a fait un très bon résumé et à donné de bon conseil, uses en bien Wink , personnellement, je te valide, fais en sorte de respecter et faire respecter au mieux l'honneur des Quincy sur ce forum!
Hirako Shinji

Hirako Shinji

Personnage
PV:
Présentation : Akiko Atami [Validée] Left_bar_bleue1700/1700Présentation : Akiko Atami [Validée] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PS:
Présentation : Akiko Atami [Validée] Left_bar_bleue3000/3000Présentation : Akiko Atami [Validée] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Présentation : Akiko Atami [Validée] Left_bar_bleue0/100Présentation : Akiko Atami [Validée] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Présentation : Akiko Atami [Validée]   Présentation : Akiko Atami [Validée] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:21

Bon moi personnellement, ca me tracasse que aussi jolie fille soit amoureuse de lunette-kun ^^ mais bon comme Uryu est asexué ca va.

sinon, la présentation est agréable donc je te valide en espérant que tu fasses une bonne quincy! Tu n'auras qu'à t'entrainer avec Uryu, je pense que cela ne le dérangera pas (quoiqu'il dois s'entrapine déjà avec son père), et puis tu pourras lui déclarer ta flamme comme ca
cheers

Bref Bienvenue parmis nous!
https://bleach-addict.1fr1.net
Atami Akiko

Atami Akiko

Personnage
PV:
PS:
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation : Akiko Atami [Validée]   Présentation : Akiko Atami [Validée] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:14

euh....merci...Shinji tu ne serais pas jaloux?
Aizen mon amour!!!!!!!! Je t'aime mi amor!!!!!
désoler y'a ma copine à coté de moi elle écrit n'importe quoi!
*rouge cramoisie* ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Akiko Atami [Validée]   Présentation : Akiko Atami [Validée] Icon_minitime

Présentation : Akiko Atami [Validée]
Page 1 sur 1