|
|
| Présentation : Orihime Inoue [Validée] | |
|
+4Ex-Zaraki Kenpachi Ichimaru Gin Hirako Shinji Ex-Orihime Inoue 8 participants | Auteur | Message |
---|
Ex-Orihime Inoue
Personnage PV: (20/20) PS: (5/5) Expérience: (0/0)
| Sujet: Présentation : Orihime Inoue [Validée] Jeu 9 Aoû - 21:04 | |
| [Hors RPG] Estelle, nessss pour les intimes, fan de Bleach, je tente donc le rpg, m'amusez avec vous, dans cette drôle d'ambiance !!! Je suis très souvent sur le net, voir tout le temps, sauf c'est temps ci, weeks oblige !!! Aux plaisirs !!! [RPG]Nom : Orihime Prénom : Inoue » Age : 15 ans » Taille : 1,57 m » Poids : 45 kg » Groupe sanguin : B » Date de naissance : 03 Septembre » Occupation : Lycéenne Description Physique :Orihime est une jeune fille de petite taille, dotée de très longs cheveux orangés. D’ailleurs, elle porte toujours des barrettes en forme de fleur d’hibiscus et ne s’en sépare jamais. Si la jeune fille garde ses cheveux longs, c’est pour tenir une promesse qu’elle a faite à Tatsuki, amie d’enfance d’Ichigo. Elle est aussi populaire pour sa très large poitrine, dont Kon apprécie plus que tout la forme et la douceur…On la voit souvent habillée en tenue d’écolière du Lycée Karakura. Sinon à l’extérieure, elle porte souvent des jupes longues avec des chemises. Ou bien des robes arrivant jusqu’au genoux. Description Mentale : Orihime est une jeune fille extrêmement sensible, très gentille et assez naïve par moment. Elle peut parfois être simple d’esprit et peut foncer tête baissée sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Pourtant, même si elle a l’air de ne pas beaucoup réfléchir par moment, elle a de très bons résultats et fait partie des meilleures élèves de sa classe. Par contre Orihime déteste tellement blesser les autres, qu’elle cache ou n’expose pas ses vrais sentiments et problèmes personnels. Par exemple, elle préfère taire son amour pour Ichigo Kurosaki, même si elle sait qu’il la considère comme une amie. Elle révéla ses sentiments à Matsumoto et a voulu embrasser Kurosaki durant son sommeil à l’hôpital. La jeune fille a caché au début à Kurosaki et Rukia le fait que des filles la frappaient régulièrement à l’école. D’ailleurs, elle pleure souvent toute seule, pour que les autres ne soient pas au courant de sa tristesse. Ses larmes ne sont pas forcément des larmes de honte, mais elle préfère se cacher car elle Orihime ne veut pas être un boulet pour les autres. Ce qui explique pourquoi elle exprime peu ses sentiments devant ses amis. Au fur et à mesure que le manga avance, surtout lors de la partie des Allankars, Orihime éprouve un sentiment d’inutilité, ou du moins le fait qu’elle ne serve à rien dans l’équipe qu’elle forme avec Ichigo Chad et Ishida. Surtout que ce sentiment est renforcée par la « jalousie » qu’elle a ressenti envers Rukia, pendant un court instant. Inoue possède une imagination un peu trop débordante et imagine des fois des scénarios impossibles. Son pouvoir : Shunshun Rikka, les six fleurs du ShunshunSon pouvoir se crée grâce à la barrette en fleur que le frère d'Orihime lui offrit avant de mourir représentant une fleur avec 6 pétales. On peut supposer que la grande puissance spirituelle que libère Ichigo involontairement ait pu atteindre Inoue qui possédait déjà un mince pouvoir spirituel et a accentué ce dernier. Les six fleurs de Shunshun (Hibiscus) se nomment Baigon, Hinagiku, Lilly, Shunô, Ayame et Tsubaki. Ce sont de petites créatures qui tiennent sur l'épaule d'Inoue et ont chacune une personnalité propre. Chacun ayant un rôle précis, son pouvoir se divise donc en trois parties distinctes. +*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+ Le bouclier des trois cieux - Le bouclier des trois cieux (défense) :En appelant Baigon, Hinagiku et Lilly, Inoue crée une barrière qui la protège de toutes les attaques extérieures. Un bouclier d'une résistance étonnante s'élève et repousse l'attaque de l'adversaire. Cette technique sera utilisée maintes fois par Inoue pour se protéger des explosions. Le bouclier peut se fendre et se casser si la puissance de l'adversaire est trop forte, mais Baigon, Hinagiku et Lilly ne meurent pas et retournent sous la forme de barrettes. Cette technique intéressera fortement Kurotsuchi Mayuri qui voudra par tous les moyens s'en procurer le secret. Le bouclier des deux cieux -Le bouclier des deux cieux (guérison) : En appelant Shunô et Ayame, Inoue soigne toutes les blessures se trouvant à l'intérieur de son bouclier. La spécificité de cette technique ne réside pas dans le fait qu'elle soigne, mais elle a la capacité de faire retourner la chair à son état initial en manipulant les flux temporels. C'est un procédé totalement inconnu, autant par les Shinigamis que par Inoue elle-même. Le bouclier du ciel unique - Le bouclier du ciel unique (attaque) :En appelant Tsubaki, Inoue lance une attaque offensive dévastatrice qui découpe l'ennemi en deux. La puissance de cette technique est fortement influencée par la puissance spirituelle de son utilisateur, dans ce cas-ci Inoue. Mais au-delà de cet aspect, la volonté de la personne joue un rôle primordial dans son efficacité. +*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+ Questionnaire RP : Qu'aimez vous?*lève les bras* Beaucoup de chose, alors tout d'abord mes ami(e)s qui sont ma priorité, je serais capable de beaucoup de chose, mais il me manque souvent un peu de courage, j'aime mon frère, même s'il n'est plus de se monde, il aura toujours une place dans mon coeur sinon aussi j'adore manger !!!!!! Que detestez vous?Euhhhhhhhhhhhhh, pas beaucoup de chose, les méchants qui embête mes ami(e)s, je suis quelqu'un qui prend la vie du bon côté, peut être parce que je suis un peu naïve, enfin ce n'est pas la question, heyy heyyy. Si vous deviez larguer votre copin(e), de quel facon cela se déroulerait-il ?Malheureusement, celà n'arrivera jamais Qu'aimeriez vous comme cadeau d'anniversaire ?Le plus beau des sourires, c'est le cadeau idéal pour moi !! Si vous étiez un animal lequel seriez vous ?Un chat !!!!!! Car c'est doux, ça dort tout le temps, ça mange sans arrêt et ça adore les calins !! Contre qui aimeriez vous vous battre ?Personne, je dois bien vous avouez que je n'aime pas trop me battre ! -Que pensez-vous de Rukia si vous jouez le perso de Inoue-Je l'admire, c'est une femme très très forte, et surtout très belle, j'aimerais être comme elle, que les gens et surtout une personne en particulier, me regarde comme il la regarde... Même s'il m'arrive d'être de temps en temps jalouse, je pourrais donner ma vie pour elle. Que diriez vous a quelqu'un qui vous offre un bouquet de fleur dans la rue?Je deviendrais tout rouge, mais je serais très touchée par ce geste, car offrir des fleurs celà veux dire beaucoup, je l'inviterais sûrement chez moi, à diner pour le remercier. Pourriez vous aller à l'encontre de la loi pour sauver quelqu'un?Euhhh... Pour mes ami(e)s, oui, je le pourrais !! Quelle serait votre destination de vacance favorite?Peut m'importe, tant que je suis heureuse et que je suis avec mes ami(e)s, je m'en fiche royalement !! Vous voyez une personne triste (que vous ne connaissez pas), l'aidez vous ? la consolez vous? y pretez vous attention?Bien entendue, je ne peux pas voir quelqu'un de triste, la vie est si courte, et un sourire est tellement beau !!! Question Bonus : Que pensez vous des Admins du forum (soyez sincère)?Ils sont beaux, gentils, doux !!!!!! Je vais les inviters très prochainement chez moi, pour leurs préparer ma spécialité, je suis sûr qu'ils vont adorer
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 12:58, édité 2 fois | |
| | | Ex-Orihime Inoue
| Sujet: Re: Présentation : Orihime Inoue [Validée] Jeu 9 Aoû - 21:05 | |
| Les rayons de soleil pénétrèrent doucement dans la chambre la princesse rousse, qui se leva assez lentement. Elle s'étira de tout son long en poussant un petit soupir, elle s'empressa d'ouvrir la fenêtre pour faire rentrer les doux rayons du soleil dans son petit appartement, un large sourire envahit son si doux visage. Elle se mit en chantonner tout en préparant son petit déjeuner et pour la même occasion, son déjeuner pour le midi. Elle était enfin prête, habillée avec l'uniforme de son collège, elle prit la direction de celui ci. A l’heure comme à son habitude, elle croisa sa meilleure amie, qu’elle s’empressa d’aller adresser son premier bonjour du matin.
« Tatsuki ! Ohayô! » Dit-elle en courant vers elle, son sac de classe devant ses genoux, en faisant de grand geste vers celle ci.
Sa meilleure amie l’accueillit merveilleusement bien en retour, et lui posa les éternelles questions, comme si elle avait passé une bonne journée, ou bien si elle n’était pas tombée malade. Tout sourire, la jeune rousse lui affirma qu’elle avait passé une excellente journée, sans trop s’ennuyer, elle avait bien entendu fait quelques maladresses, mais elle ne voulait pas que Tatsuki lui répète qu'un jour elle allait oublier sa tête. Les deux jeunes filles entrèrent en classe et discutèrent du Week-end qu’elle passerait ensemble. L’amie d’enfance d’Ichigo lui proposa d’aller manger un petit pique-nique, contente à cette idée, Orihime imagina ce moment, et pensa à Ichigo. En réalité, elle mourrait d’envie de déjeuner avec lui, mais sans comprendre pourquoi, une chaleur s'engouffra dans son corps, elle abandonna rapidement cette idée. Après le repas pris, elle reprit la direction des cours, même si aujourd'hui c'était un cours particulier, ils leurs fallaient nettoyer la classe. Elles étaient les dernières à rentrer en cours. Elle salua Ishida, Chad et surtout l’homme de sa vie, Ichigo Kurosaki. Ne rougissant pas mais heureuse qu’il lui ait rendu sa salutation. Après plus de trente minutes de nettoyage, la salle était comme neuve. Elle leva les bras au ciel tout en poussant un petit cri de victoire.
« Ahhhhhhh, voilà une bonne chose de faite !! Kurosaki-kun, tu as prévu quelque chose pour la fin de la journée ? » Dit elle en se retournant vers lui timidement...
Toujours d'une voix lente et d'un regard vide, le jeune Ichigo répliqua...
« ohh Inoue... Euhhhh, et bien, je n'en ai aucune idée, pourquoi ça ? »
Comme à son habitude Ichigo ne voyait rien, ne sentait rien, sous le regard désolé d'Ishida, celui ci remonta péniblement ses lunettes d’un geste précis et gracieux. La petite rousse répondit aussitôt mais maladroitement, et comme à sa plus grande habitude, elle se mit à rire...
« Ahhhh ahhh, Et bien, on pourrait tous ce prendre une petite glace en ville, vu que ce soir nous sommes en week end, et que euhhh, on ne pourra se revoir que Lundi... »
La jeune fille n'avait pas fini sa phrase que l'homme à lunettes lui coupa presque la parole.
« Très bonne idée Inoue, en plus sous cette chaleur ça ne peut faire que du bien... »
Chad ne bougea pas d'un poil… à si !! Sa tête s’inclina pour dire un petit oui, accompagné de son fameux... « Mmmmmmm »
« Et bien euhh, oui pourquoi pas, allons y... »
Inoue était toute heureuse que son idée ne fasse qu'une animité, elle voulait profiter une dernière fois de ses ami(e)s et surtout d'Ichigo, avant cette petite coupure. La petite bande prit la direction du centre ville. Inoue racontait ses exploits à sa meilleure amie, tout en faisant de grands gestes qui partaient dans tout les sens, elle failli même assommer Ishida, ce qui provoqua un petit rectus chez le rouquin. Après avoir pris leurs glaces, ils décidèrent d'allez se poser au parc, tout le monde dégustaient sa glace, le parfum qui eu le plus de succès était le chocolat, sauf pour Inoue qui préféra sa glace aux haricots rouges, sous les yeux craintif d'Ichigo. Ils restèrent une bonne heure, assis sur un banc, la vue donnait sur un parc à jeux pour enfant, comme à sa plus grande habitude, Ichigo ne pouvait pas s'empêcher de faire le gamin, suivit de très prêt par les deux autres compères, après tout c'était le week-end, ils pouvaient bien se lâcher. Les deux jeunes filles ne pouvaient s'empêcher de rire en les voyants faire. Inoue avait du mal à décoller son regard sur celui du petit Ichigo, et elle était plutôt fière de cette fin de journée, une journée passée avec ses ami(e)s.
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 13:14, édité 6 fois | |
| | | Hirako Shinji
Personnage PV: (1700/1700) PS: (3000/3000) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation : Orihime Inoue [Validée] Ven 10 Aoû - 0:55 | |
| ¤ Hey Inoue-san, la fille qui fais battre mon Coeur. La seule, l'unique, celle qui m'est destiné! ¤
Et bien, Bienvenue sur le fofo. Pour l'instant j'aime bien ta présentation ^^ (quelques fautes de frappe il me semble comme "mange" al la place de "manque" mais rien de grave), le perso est bien cerné a mon avis donc j'attends juste de voire ton RP mais je pense que ce sera bon. Si Aizen fais des siennes, je lui botterais les fesses! *Hate de voire ta spécialité* | |
| | | Ichimaru Gin
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Near to the border of boredom Date d'inscription : 07/06/2007
Personnage PV: (400/400) PS: (400/400) Expérience: (15/100)
| | | | Ex-Orihime Inoue
| Sujet: Re: Présentation : Orihime Inoue [Validée] Ven 10 Aoû - 11:40 | |
| - Citation :
- *Hate de voire ta spécialité*
Tu dis ça maintenant, mais... Et bien merci beaucoup !!! Dsl pour les fautes, j'avoue n'avoir pas relu Mais c'est la faute à ma mère, qui me criait dessus en disant que les grillades étaient prêtes et que.. et que... Comment ça vous vous en foutez ?!! Bon, ok ok... Je suis au boulot là, et oui Mais j'ai eu le temps de faire mon rp, pas très original je vous l'accorde, il doit y avoir beaucoup de répétition, mais c'est pas évident quand on est coupé toutes les 5 mins, j'ai rajouté quelques trucs à ma fiche aussi. Il est donc FORT possible qu'il reste quelques fautes, mais promis, je corrige ça dès ce soir !! Je vous remercie !!!!
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 13:02, édité 1 fois | |
| | | Ex-Zaraki Kenpachi
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Au Seireitei Date d'inscription : 02/07/2007
Personnage PV: (170/170) PS: (180/180) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation : Orihime Inoue [Validée] Ven 10 Aoû - 12:50 | |
| | |
| | | Ex-Abarai Renji
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Seireitei Date d'inscription : 13/06/2007
Personnage PV: (265/280) PS: (220/250) Expérience: (10/100)
| | | | Muguruma Kensei
Personnage PV: (425/425) PS: (425/425) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation : Orihime Inoue [Validée] Sam 11 Aoû - 2:24 | |
| Ce sera sur cette Présentation haute en formes et pleine de promesses que je fais mon retour!
Merci Future Inoue pour m'aider à la transition...
En tant que Modo, je me dois d'apporter mon avis, et tout me semble correct, une Présentation à citer comme exemple avec des couleurs, de l'affichage et moultes autres exemples...
Félicitations et bienvenue parmi les Addict'S ^^ | |
| | | Atami Akiko
Personnage PV: (75/75) PS: (75/75) Expérience: (5/100)
| Sujet: Re: Présentation : Orihime Inoue [Validée] Sam 11 Aoû - 21:56 | |
| Inoue-san ohayo!! il me tarde de faire un rp avec toi enfin si tu es d'accord. | |
| | | Hirako Shinji
Personnage PV: (1700/1700) PS: (3000/3000) Expérience: (0/100)
| | | | Ex-Orihime Inoue
| Sujet: Re: Présentation : Orihime Inoue [Validée] Dim 12 Aoû - 20:42 | |
| *s'incline* ... *manque de s'étouffer entre sa poitrine*
Merci à tous pour ce chaleureux accueil !!! Ce serait avec grand plaisir Atami, de RP avec toi !! | |
| | | Yami Sephiroth
Personnage PV: (115/115) PS: (120/120) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation : Orihime Inoue [Validée] Dim 12 Aoû - 21:09 | |
| Bienvenu à toi Inoue!Je profite pour dire que me revoilà de ma semaine de vacs!^^
Sinon très belel fiche,en espérant que tu te plairais ici! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Orihime Inoue [Validée] | |
| |
| | | | Présentation : Orihime Inoue [Validée] | |
|