Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Cena

Aller en bas 
+2
Atami Akiko
Kuchiki Rukia
6 participants
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Personnage
PV:
La Cena Left_bar_bleue200/200La Cena Empty_bar_bleue  (200/200)
PS:
La Cena Left_bar_bleue200/200La Cena Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
La Cena Left_bar_bleue0/100La Cena Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cena Empty
MessageSujet: La Cena   La Cena Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:47

Lorsque Kiyoshi se leva, le soleil venait de se coucher. Morte d’épuisement, elle avait dormi tout le jour. Alors qu’elle s’étirait, son ventre se mit à gargouiller. Elle regarda la magnifique pendule en chrome, en face d'elle qui indiquait neuf heures. Il est temps d’allez diner, constata-t-elle.

Après avoir emprunté un dédale de couloirs tous plus blanc les un que les autres, elle arriva à trouver la porte du restaurant de l’hôtel, « La Cantina ». Des odeurs délicieuses s’en dégageaient. Son ventre en gargouilla d’avantage. Elle y pénétra, passa sous la majestueuse porte grande ouverte puis s’avança marchant sur un tapis d’un rouge écarlate. Une multitude de tables rondes aux nappes blanche ourlée de fils dorés, occupait la vaste salle carrelée, éclairée par des lustres de cristal. Des Arrancars jouaient un air classique au fond de la pièce et les convives se faisaient la conversation avec légèreté. Il s’en dégageait une ambiance apaisante. Kiyoshi soupira d’aise. Un Arrancar, en l’occurrence un serveur, s’approcha d’elle discrètement. Il la conduisit à une table. Elle s’assit et commença à dévisager avec curiosités les personnes présentes. Elle reconnut quelques officiers de la Soul Society et même le célèbre Ichigo Kurosaki. Les conversations cessèrent soudainement. Kiyoshi se retourna, cherchant la cause de cette interruption.

Aizen Sousuke venait d’apparaître et se faisait accompagner par un serveur à sa table, suivi par Ichimaru Gin. Il lui fut forcé de reconnaître qu'Aizen était mieux en vrai! Une fois ces personnages importants installés les conversations reprirent. Kiyoshi continuait d’observer les nouveaux arrivants. C’est ainsi qu’elle aperçut le capitaine de la onzième division qui dégageait une force spirituelle un peu trop écrasante et Abarai Renji, facilement reconaissable à sa belle chevelure rouge sang, suivi d’un homme les cheveux blonds coupés au bol. Un Arrancar, l’interrompit lui tendant la carte du menu. Elle commença à la lire avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Atami Akiko

Atami Akiko


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Personnage
PV:
La Cena Left_bar_bleue75/75La Cena Empty_bar_bleue  (75/75)
PS:
La Cena Left_bar_bleue75/75La Cena Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
La Cena Left_bar_bleue5/100La Cena Empty_bar_bleue  (5/100)

La Cena Empty
MessageSujet: Re: La Cena   La Cena Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:21

(J'm'incruste!)

Akiko longeait les couloirs. Ses pas la menèrent à la cantina ou une odeur vraiment esquise se fit sentir. Elle y entra et découvrit qu'il y avait plein de monde dans cette pièce. C'était plutôt bruyant d'ailleur. Aizen n'étaitpas encore arrivé quant elle entra. La brunette soupira quant son ventre émit un léger bruit. Elle alla donc s'assoir à une table. Son regard sur une personne qu'elle connaissait que de vue car ils ne se parlaient que très peu au lycée. Cette personne était kurosaki ichigo le shinigami remplaçant.

Un arrancar vint lui donner le menu. Akiko choisit se qu'il y avait de mieux mais pas trop chère non plus. Soundain, alors qu'elle mangeait, la porte s'ouvrit pour laisser place à aizen et à gin.


"Y'a pas mal de monde ici...."

Cela semblait l'anchantait guère mais elle fit comme de rien n'était. Un baillement s'échappa de sa bouche. Elle avait maintenant finit de manger.

"A qui pourrais-je parler ici....."
Revenir en haut Aller en bas
http://mardimension.forumpro.fr/index.htm
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Personnage
PV:
La Cena Left_bar_bleue200/200La Cena Empty_bar_bleue  (200/200)
PS:
La Cena Left_bar_bleue200/200La Cena Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
La Cena Left_bar_bleue0/100La Cena Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cena Empty
MessageSujet: Re: La Cena   La Cena Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:39



Kiyoshi se pourlécha les babines ; l’entrée qu’elle avait commandée lui semblait délicieuse bien qu’elle n’eus pas compris tous les ingrédients qui la composaient. Les yeux dans le vague elle regardait les gens sans vraiment les voir, jouant avec une fourchette distraitement. Ses pensées étaient ailleurs. Après tout, elle était seule, elle avait toujours était seule… Avec tristesse elle observa les groupes d’amis autour d’elle. Que lui arrivais-t-elle tout d’un coup ? Les relations entre humains étaient trop complexes. A être amis, on finissait toujours par se blesser. Un Arrancar venait de déposer une assiette devant elle. Elle regarda le plat. Finalement elle n’avait plus faim, décida-t-elle. Elle se leva. Elle se frayait un chemin entre les tables vers la sorti lorsqu’elle aperçut une jeune fille d’apparence menue assise à une table toute seule. Un-elle-ne-c’est-quoi avait attiré son attention sur cette fille aux cheveux brun-marron. Prise d’une soudaine inspiration, elle s’avança vers elle. Avant qu’elle n’est réfléchi, les mots s’échappèrent de sa bouche.



« Bonjour, je m’appelle Aoki Kiyoshi ! »



Son interlocutrice se tourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Atami Akiko

Atami Akiko


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Personnage
PV:
La Cena Left_bar_bleue75/75La Cena Empty_bar_bleue  (75/75)
PS:
La Cena Left_bar_bleue75/75La Cena Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
La Cena Left_bar_bleue5/100La Cena Empty_bar_bleue  (5/100)

La Cena Empty
MessageSujet: Re: La Cena   La Cena Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:25

Akiko se retourna vers c'elle qui lui parlait. Elle s'appellait Aoki Kiyoshi. Elle parraissait très froide un peu comme notre jeune quincy. Atami lui sourrit enfin un sourir un peu bref car elle retrouva son air froid peu après.

"Hajimemashite Aoki-san. Watashi namae Atami Akiko dess."

Akiko parla en japonais. Bien sur elle ne savait pas si l'autre le parlait elle donc elle traduit la phrase en fesant un peu plus court.

"Enchanté je m'appelle Akiko Atami. J'espère que vous comprenez mieux mademoiselle la shinigami."

Un énorme sourrir façon Ichimaru Gin se dessina sur son visage. Elle adorait voir juste rien quand les regardants.

"Je suis une shinigami aussi. Non si je disait cela sa serait faux, je suis une quincy, une des dernières."

Son regard ne portait pas attention à la fille mais à ichigo. Elle se demandait ou était Ishida uryu. Mais si elle lui demandait il prendrait surrement la mouche. A se satané rouquin si il était plus poli sa serait plus facile. Un soupir puis son regard se posa sur aoki.

"Tu veux t'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mardimension.forumpro.fr/index.htm
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Personnage
PV:
La Cena Left_bar_bleue200/200La Cena Empty_bar_bleue  (200/200)
PS:
La Cena Left_bar_bleue200/200La Cena Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
La Cena Left_bar_bleue0/100La Cena Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cena Empty
MessageSujet: Re: La Cena   La Cena Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:34

Aller vers les gens n’était pas de son habitude et elle se demandait bien si l’autre allait lui répondre. Aussi fut-elle surprise d’entendre :

"Hajimemashite Aoki-san. Watashi namae Atami Akiko dess."

Bien sure, elle comprenait le japonais, mais les paroles passèrent d’une oreille à l’autres sans qu’elle ne saisisse qu’aucun mot. Embrouillée, elle fut soulagée d’entendre en langage universel :

"Enchanté je m'appelle Akiko Atami. J'espère que vous comprenez mieux mademoiselle la shinigami."

Elle lui sourit d’un sourire que Kiyoshi ne savait pas comment prendre.

"Je suis une shinigami aussi. Non si je disais cela sa serait faux, je suis une quincy, une des dernières."

Ainsi il restait plus d’un quincy ! Les pensés de Kiyoshi s’envolèrent.

"Tu veux t'assoir?"

Revenue sur terre elle bafouillé un « oui » faible. Elle observa Akiko Atami. La jeune quincy semblait ailleurs. Tans mieux cela lui convenait de ne pas avoir à faire la conversation.

Elle reprit son observation des convives. Aizen parlait, souriant à quelques personnages importants venant à passer, avec Gin qui souriat plus hypocritement que jamais. Abarai Renji et l’homme bizarre à la coupe au bol était lancé dans une conversation des plus animés. Le capitaine Zaraki Kenpachi s’était assis les pieds sur la table et Kurosaki Ichigo, assis seul a une table avait la mine plus renfrognée que jamais.

Elle se décida finalement à interroger la jeune fille à l’expression impassible.

« Serais-tu dans le même établissement que le célèbre Ichigo ? »


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Clinique Kurosaki
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage
PV:
La Cena Left_bar_bleue1500/1500La Cena Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PS:
La Cena Left_bar_bleue1700/1700La Cena Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Expérience:
La Cena Left_bar_bleue0/100La Cena Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cena Empty
MessageSujet: Re: La Cena   La Cena Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:02

Ichigo était endormit lorsqu’une chose vint le reveiller. La faim. En effet, le jeune garcon se leva en mettant la main sur son ventre qui gargouillait. Combien de temps avait-il dormis depuis son arivée? Il ne le savait point. Il se dirigea vers l’immense porte-fenêtre qui donnait sur le balcon. Tirant les rideaux, il se rendit compte qu’il faisait déjà nuit. Une pleine lune géante était suspendue au milieu du ciel étoilé, lui laissant quelques doutes sur la réalité de la chose. Contemplant le ciel, les cris de son ventre le rapellèrent à l’ordre. Ichigo enfila un t-shirt blanc et un jean puis se dirigea vers le restaurant.

Il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour arriver à bon port. Grâce aux informations receuillies auprès des Arrankars à droite et à gauche. il se retrouva devant l’entrée du restaurant. Un arrankar habillé en costard cravate s’adressa alors au jeune rouquin sur un ton des plus mondain tout en s’inclinant et faisant un geste du bras gauche pour l’inviter à entrer:


“ Si monsieur veux bien se donne la peine.”

Ichigo n’ avait pas l’ habitude de se trouver dans de tel endroit. Embarassé, il préfèra ne rien dire et suivre le serveur qui lui montra une chaise. Celle-ci se trouvait devant une petite table carré en ébène. Plus loin, le jeune lycéen constata qu’on l’observait. Ichigo ne les avait jamais vu. Pourtant celles-ci semblaient le connaitre car elles le regardaient avec intéret tout en se chuchotant tout sorte de betises. Le serveur tira la chaise et invita Ichigo à s’asseoir. Il lui tendit une carte mais Ichigo la refusa et lui dit timidement :

“ Je voudrais du poisson pané avec des frites s’il vous plait. Ha et aussi de l'eau. Merci.”

Les chuchotements reprire de plus belle suite à cette demande. Ichigo ne voulait pas commander de plat trop compliqué de peur de tomber sur un plat que mangerait Inoue. Il savait qu’avec ce qu’il avait commandé il ne craignait rien. Le serveur repris la carte et lui fit un signe de la tête pour lui confirmer que sa demande pourrait être accomplie. Ichigo patienta essayant d’écouter les autres personnes discuter pour passer le temps. Il ne disait mots. Celles-ci semblaient faire partie du Sereitei car elles abordèrent plusieurs sujets comme la fuite d’Aizen et notamment l’intrusion d’Ichigo et ses amis. Alors que les personnes allaient et venaient dans le restaurant Ichigo se sentait observé. Est-ce que son intrusion au Sereitei avait fait le tour du monde spirituel ? L’attente était trop longue pour le rouquin qui se sentait au centre de toutes les conversations. Il commencait a être à bout et l’expression sur son visage temoignait bien de son état moral. Pourtant tout ceci pris fin lorsque le serveur arriva avec son repas posant son assiette sur la table, il s’adressa à Ichigo :

“ Bon appetit, Monsieur Kurosaki Ichigo.

-Heuu, merci.” répondit-il étonné que le serveur connaisse son nom.
Puis oubliant le reste de la salle, le jeune homme se lanca à l’assault de son assiette qu’il attendait depuis trop longtemps.

[HRP] Quelqu'un pour corriger je suis toujours en qwerty? merci XD. [HRP]

Edit Shinji : Tu sais, ca me fais plaisir quand je vois que tu as posté, mais ensuite je me dis que je dois tout corriger surtout que cette fois-ci il y avait du boulot ^^. Bref, voilà j'ai corrigé les pires fautes et rajouté tout les accents à prioris.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji

Hirako Shinji


Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
PV:
La Cena Left_bar_bleue1700/1700La Cena Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PS:
La Cena Left_bar_bleue3000/3000La Cena Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
La Cena Left_bar_bleue0/100La Cena Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cena Empty
MessageSujet: Re: La Cena   La Cena Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:14

Hirako avait cessé d'écouter Aizen lorsque celui-ci avait énoncé un diner. Seul un leger filet de bave coulait lentement descendant sur le menton de Shinji. Cette bave, résultante d'un arrêt du fonctionnement cranien et d'un mode prédigestion déjà en marche. Une forte douleur au ventre, du au trou noir qui venait de se creer dans cette partie du corps, sortis Shinji de son pseudo coma. Et lorsqu'il regarda autour de lui, tout le monde commencait à partir vers la Cantina. Shinji décida donc de les suivre, ne connaissant pas le chemin. Par le plus grand des hasard, il se retrouva entrain de marcher à côté de Renji. Ils avaient tout les deux recu une punition et une humiliation publique mais Renji devait être celui qui en avait le plus souffert.

Lorsque Shinji entra dans la salle, il était sur le point de repartis dans une dispute gamine avec Renji. Mais la vue de cette belle salle remplis de jolies filles, en plus de cette odeur de nourriture abondante et raffiné le désinteressa totalement de Abarai. Il chercha une table libre du regard mais n'en trouva pas, il décida de s'incruster chez une connaissance. Il repéra immediatement la table de Ichigo. Un serveur était entrain de lui servir une chose qui s'apparentait à du poisson pané. Hirako se dirigea vers lui, traversant la salle remplis d'un brouhaha incessant.
Arrivé à sa table, Shinji tira une chaise et pris place dessus.


¤ Yo Ichigo, toi aussi tu prends des vacances? Inoue est venu aussi? Ca fais longtemps que je ne l'ai pas vu. Elle a sans doute peur de notre amour, peur de ce que cela implique. Mais je serais là pour la soutenir et ensemble nous dejoueront les pièges que la vie dressera devant nous... ¤

Ichigo ne lui répondis pas, il semblerait que celui-ci n'ait pas vraiment apprécié leur dernière rencontre. Shinji jeta un bref coup d'oeil à l'assiette de Kurosaki, un peu dégouté par le plat qu'avait choisis celui-ci.
Hirako leva alors la main le plus haut possible et interpela un serveur.


¤ Hey serveur, un bol de ramen accompagné d'une soupe miso et d'un verre de saké à mettre sur la note de Kurosaki Ichigo ¤


Les gens s'arretèrent de parler durant quelques secondes surpris par l'individu qui les avait interrompu dans leur conversation puis reprirent leur discussion comme si rien ne s'était passé.
Après quelques minutes d'attente, le serveur revint avec tout ce que Shinji avait demandé. Hirako se leva brusquement faisant tomber la chaise sur laquelle il était assis. Il posa ses mains sur ses cuisses et se pencha en avant.


¤ Arigatô Gozaimasu! ¤

Puis il repris sa place normalement et commenca son repas ne remarquant même pas les personnes qui pour certaines semblaient irrités par les bruyantes interruptions de Shinji, pour d'autre amusé de celles-ci.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-addict.1fr1.net
Atami Akiko

Atami Akiko


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Personnage
PV:
La Cena Left_bar_bleue75/75La Cena Empty_bar_bleue  (75/75)
PS:
La Cena Left_bar_bleue75/75La Cena Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
La Cena Left_bar_bleue5/100La Cena Empty_bar_bleue  (5/100)

La Cena Empty
MessageSujet: Re: La Cena   La Cena Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:42

« Serais-tu dans le même établissement que le célèbre Ichigo ? »
Voilà les dernières paroles que aoki prononça. Akiko fut surprise à la question mais soupira presque aussitôt. Pourquoi cela l'interressait-elle?

"Célèbre ichigo? Si il t'enttend, il va avoir les chevilles qui enflent. Sinon oui pourquoi cette question?"

Akiko regardait de nouveaux à la table de Ichigo car Hirako Shinji était assit à côté du rouquin. Depuis quelque temps elle les voyait ensemble comme avec rukia mais pas pour la même chose.

"Aoki je reviens. Si tu veux venir suis moi alors."

La jeune quincy se leva et alla droit à la table de Kurosaki. Elle les salua d'une courbette avant de lancer d'une voix plus chaude que d'habitude.

"Bonjour kurosaki-kun, hirako-kun! Que faite vous donc ici?"

Sans demander elle s'asseya à la même table que les deux garçons lycéens. Ichigo ne semblait pas la reconnaître. Bien évidement il ne reconnaissait personne ce satané rouquin raleur.

"Ichigo sais-tu où est ishida-san? Je ne l'ai pas beaucoup vu au lycée."

Elle savait que la réponse de ichi-ni allait être non mais bon autant essayer.

Edit Shinji : Je me suis permis de corriger certaines fautes ( "Ichigo sais-tu" à la place de "Ichigo s'est-tu", ou "reconnaître" à la place de "reconnêtre" ) en esperant que tu éviteras ces fautes à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mardimension.forumpro.fr/index.htm
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Personnage
PV:
La Cena Left_bar_bleue200/200La Cena Empty_bar_bleue  (200/200)
PS:
La Cena Left_bar_bleue200/200La Cena Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
La Cena Left_bar_bleue0/100La Cena Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cena Empty
MessageSujet: Re: La Cena   La Cena Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:59

Akiko soupira avant de répondre :



"Célèbre ichigo? S’il t'entend, il va avoir les chevilles qui enflent. Sinon oui pourquoi cette question?"



Ainsi elle fréquentait le même établissement que lui tous les jours ! Que dirait ses camarades de classe s’il l’apprenait. D’après Akiko il s’agissait de ne pas en faire tout un plat, mais la renommée du ryoka avait fait le tour de l’Académie alimentant bien des ragots ! Mais maintenant que lui répondre ? Pourquoi avait-elle posé cette question ? Pour démarrer une conversation, se dit-elle. Mais ce n’était pas une réponse qu’attendait la quincy. Avant qu’elle ne se torture d’avantage, la jeune fille qui semblait avoir ses pensées bien ailleurs se leva.



"Aoki je reviens. Si tu veux venir suis-moi alors."



Hébétée, Kiyoshi la regarda s’approcher de la table où Kurosaki Ichigo était assis. L’homme à la coupe au bol s’était assis à côté de lui et parler d’une voix forte à tout moment. Aoki les salua et s’assit près d’eux. Que devait-elle faire ? Les rejoindre ou s’en aller comme si de rien n’était ? Après tout elle ne risquait rien autant suivre Akiko. Celle-ci venait apparemment de poser une question vu le ton de sa dernière phrase, elle ne pouvait s’incruster comme ça… Mais d’autre part, rester comme ça sans bouger, juste derrière, serait une attitude stupide aussi. Décidemment ses vacances ne s’avéraient pas aussi reposantes que prévu. Elle resta plantée là, attendant la réponse de l’interlocuteur de la quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Clinique Kurosaki
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage
PV:
La Cena Left_bar_bleue1500/1500La Cena Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PS:
La Cena Left_bar_bleue1700/1700La Cena Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Expérience:
La Cena Left_bar_bleue0/100La Cena Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cena Empty
MessageSujet: Re: La Cena   La Cena Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:47

Ichigo fixait son l’assiette ronde en porcelaine que le serveur venait de poser devant lui. C’etait exactement ce qu’il avait commande. Il ne [i]pouvait pas manger cela n’importe comment. Apres tout il se trouvait dans un restaurant avec des personnes de haut rang social. Posant delicatement sa serviette sur ses cuisses, avancant doucement sa chaise il glissa une main vers les couteaux. Dilemme face a lui se presentait trois couteaux. Pourquoi autant? Apres tout il n’avait qu’un poisson pane. Ne voulant pas se prendre la tete il pris le premier a gauche. Il fit de meme pour la fourchette prenant la plus grande. Alors qu’il allait planter sa fourchette dans la chair pane du poisson, un homme des plus bruyants fit irruption dans son dos.

Se retournant vers la source de tout ce boucan il reconnut Hirako Shinji. Il pourrait reconnaitre le jeune garcon grave a sa coupe de playmobil et son sourrir narquois qu’il porte toujours lorsqu’il vois Ichigo. Hirako semblait ravi de pouvoir rencontrer Ichigo en ce lieu. Ainsi il entamma la conversation avec le jeune rouquin tout en s’asseyant sans lui demande un quelconque avis:


¤ Yo Ichigo, toi aussi tu prends des vacances? Inoue est venu aussi? Ca fais longtemps que je ne l'ai pas vu. Elle a sans doute peur de notre amour, peur de ce que cela implique. Mais je serais là pour la soutenir et ensemble nous dejoueront les pièges que la vie dressera devant nous... ¤

Ichigo ne dit rien. Il planta sa fourchette dans le morceau de poisson qu’il amen a sa bouche. Le morceau aurait pu arriver a destination mais la nouvelle intervention De playmobile empecha le jeune lyceen de terminer son geste.

¤ Hey serveur, un bol de ramen accompagné d'une soupe miso et d'un verre de saké à mettre sur la note de Kurosaki Ichigo ¤

“ Hein?! Comment ca? Non… Non mais..”

La facon dont Hirako avais fait sa commande avait agace le shinigami remplacant. Non seulement il mettait tout ca sur sa note mais en plus il attirait l’attention. Ichigo continua a manger sans rien dire lorsque le serveur fit parvenir sa commande Ichigo voulut s’adressait a l’homme mais le vizard fit tombe sa chaise provoncant un vacarme. Et une nouvelle fois tout le monde se retourna vers les deux garcons. Il fallait qu’Ichigo lui dise quelque chose.

“ Je sais pas ce que tu es venu faire ici. Mais sache que ton absence ne m’aurait pas fait de mal. Et quand a Inoue laisse la ou elle est. Elle ne t’a rien demande.”

Le vizard ne sembla pas tenir compte des remarque du shinigami et avec un grand sourire commenca son repas. A vrai il avait une bonne raison de le savourer puisque c’etait Ichigo qui allait tout payer. Mais le lyceen ne perdrait pas l’ occasion de se veanger. Ichigo et Hirako ne se parlaient pas. Chacun occupait a finir son plat. Ichigo se servit un verre d’eau.

A ce moment la, une jeune fille se dirigea vers lui. Son visage semblait froid et em direction de celui-ci. Qu’avait-il encore fait? Pourquoi tout le monde venait vers lui? Aurait-il mieu fait d’apporter ses sandwich et sa gourde? Arrivee a leur hauteur la jeune fille s’adressa au deux jeunes hommes. Une autre jeune fille la suivait. Elle dit alors d’une voix chaude en constrate avec le regard froid:


“Bonjour kurosaki-kun, hirako-kun! Que faite vous donc ici?”

L’intervention de la jeune fille gena Ichigo. Car elle le connaissait mais cela n’etait pas reciproque. Lorsqu’elle s’assit a la table. Ichigo ne dit rien apres tout pour Hirako il n’etait pas intervenu. Hirako ne perdit pas de temps pour repondre. Attendant qu’il ai finit de parler, il lui dit:

“ Heu, Salut. Comme Hirako je prend des vacances. Enfin a la base c’etait sans lui. J' espere qu'il ne sera pas collant.”

La jeune ne semblait pas interesse par ce que venait de dire Ichigo. La personne qui la suivait etait toujours debout attendant que son amie ai finit de parler. Ichigo la regarda et dit sur un ton qui pourrait sembler froid sur le coup:

“ Tu sais tu peux t’asseoir.”

"Ichigo sais-tu où est ishida-san? Je ne l'ai pas beaucoup vu au lycée."

Dit la fille qui s’etait invite a leur table alors qu’Ichigo venait tout juste d’inviter l'autre a s’asseoir. Elle connaissait aussi Ishida. Ce qui ettona Ichigo. Qui plus est, elle etait eleve au meme lycee que lui. C’est donc pour cela qu’elle le connaissait. Ses cheveux roux avait vite fait de faire le tour du lycee et avec ca une mauvaise reputation pour Ichigo.

“Tu connais Ishida? En ce moment il semble tres distant. On ne le voit meme plus en dehors du lycee. Donc je ne saurait te dire ou il se trouve. Desole.”
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji

Hirako Shinji


Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
PV:
La Cena Left_bar_bleue1700/1700La Cena Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PS:
La Cena Left_bar_bleue3000/3000La Cena Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
La Cena Left_bar_bleue0/100La Cena Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cena Empty
MessageSujet: Re: La Cena   La Cena Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:39

Hirako avait bu la soupe d'un coup, penchant la tête en arrière afin d'ingurgité les dernière gouttes restés au fond du bol. Et alors qu'il s'appretait à entamer ses ramens, Ichigo lui adressa la parole.

“ Je sais pas ce que tu es venu faire ici. Mais sache que ton absence ne m’aurait pas fait de mal. Et quand a Inoue laisse la ou elle est. Elle ne t’a rien demande.”


Shinji le regarda quelques secondes, il tirait langue laissant apparaitre son percing. Puis avec un grand sourire il repris son repas dans un élan plus acharné que jamais. Ichigo fis de même bien qu'il essayait desespérement de faire bonne figure en mangeant proprement et avec minutie.

Mais au bout de quelques minutes une fille vint interrompre le repas. Shinji ne la connaissait pas mais il reconnut immediatement la pression spirituel d'une quincy. Cette pression spirituel, il l'avait déjà ressentis auparavent, au lycée. Cette jeune fille à l'allure froide était donc dans la même école que Ichigo et Inoue.


“Bonjour kurosaki-kun, hirako-kun! Que faite vous donc ici?”


¤ Hoo, tu me connais? Tu t'interesses à moi surement? Mais sache que mon coeur est déjà pris. Tu es dans notre classe? dans notre lycée en tout cas? Toi aussi tu as pris des vacances? Je ne t'ai pas vu à la piscine toute à l'heure... ¤

Hirako aurait pu continuer comme ca pendant des heures si son regard n'avait pas été attiré par une jeune serveuse arrankar. Lorsqu'il se retourna vers Akiko, Ichigo était entrain de lui parlé. Shinji avait loupé quelques bout de la discussion mais il ne s'en souciait guère.


"...mëme plus en dehors du lycée. Donc je ne saurais te dire où il se trouve. Désolé.”


Hirako ne savait pas de qui ils pouvaient parlé et était plus occupé à regarder la jeune shinigami qui se trouvait juste derrière Akiko. Celle-ci semblait un peu génée. Shinji allait lui proposer de manger quelque chose puisque c'était Ichigo qui payait mais un gargouillement au niveau du ventre le rappela à l'ordre et il se replonga immediatement dans son bol de ramen, oubliant les trois personnes qui se trouvait desormais à la même table que lui.


[HRP] Bon en semaine je n'aurais pas vraiment le temps de poster je pense donc pour l'ordre des posts, vous n'aurez qu'a passer mon tour. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-addict.1fr1.net
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Personnage
PV:
La Cena Left_bar_bleue200/200La Cena Empty_bar_bleue  (200/200)
PS:
La Cena Left_bar_bleue200/200La Cena Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
La Cena Left_bar_bleue0/100La Cena Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cena Empty
MessageSujet: Re: La Cena   La Cena Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:40

“ Tu sais tu peux t’asseoir.”

Les mots froids résonnèrent dans la tête de la jeune shinigami, ajoutant de la gêne à celle-ci. Tirant une chaise, elle s’assit brusquement. Ichigo Kurosaki avait beau être une personne de renom, il n’avait pas le droit de s’adresser ainsi à elle ! Résonna-t-elle. La colère due à l’important stress commença à lui monter au nez. Avant qu’elle n’explose, le rouquin répondit à la question d’Akiko :

“Tu connais Ishida? En ce moment il semble très distant. On ne le voit même plus en dehors du lycée. Donc je ne saurais te dire ou il se trouve. Désolé.”

Elle fut distraite par un bruit peu ragoûtant venant de sa droite. C’était le garçon avec sa coupe au bol. Elle l’observa manger sa soupe goulument, se demandant quel était ce reatsu qui s’émanait de lui. La façon dont il s’attaquait à son bol était comique et Kiyoshi se détendit, sa colère partie en fumée.

Elle tourna de nouveau son attention sur Ichigo, devant lui se tenait une assiette de poissons panés. Elle se sourit intérieurement : ses camarades vendrait chère pour connaître ce détail sur le « charismatique Ichigo »! Il lui parut soudain moins impressionnant. Ses traits étaient tirés. Il était tendu, c’était sûrement la raison pour laquelle il lui avait adressé la parole ainsi, se dit-elle. Il aurait étonnant qu’il lui en veule personnellement. Il se remit à manger son poisson, la réaction d’Aoki se faisant attendre.

Curieuse, elle se demanda qui était cet « Ishida » qui intéressait temps la quincy et si une expression passerait sur visage de marbre de celle-ci. Son ventre la rappela au devoir, elle avait faim. C’était bon signe. Elle regarda autour d’elle en quête d’un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Atami Akiko

Atami Akiko


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Personnage
PV:
La Cena Left_bar_bleue75/75La Cena Empty_bar_bleue  (75/75)
PS:
La Cena Left_bar_bleue75/75La Cena Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
La Cena Left_bar_bleue5/100La Cena Empty_bar_bleue  (5/100)

La Cena Empty
MessageSujet: Re: La Cena   La Cena Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:36

Akiko n'eut point le temps de répondre que hirako commença à lui posait un tas de question.

¤ Hoo, tu me connais? Tu t'interesses à moi surement? Mais sache que mon coeur est déjà pris. Tu es dans notre classe? dans notre lycée en tout cas? Toi aussi tu as pris des vacances? Je ne t'ai pas vu à la piscine toute à l'heure... ¤

"Vous avez une mémoire d'éléphant ou quoi?! Je suis dans le même lycée que vous est par la même occasion dans la même classe. Oui je prend des vaccances. Hirako je ne m'interresse pas à toi. Ah au fait je m'appelle Akiko Atami."

Aoki venait de s'assoir. Elle avait l'air un peu énervée car ichigo avait parlé un peu froidement. Cela fit soupirer la quincy. Alors ichi-ni ne savait pas ou était ishida. Pas grave....

"Ok...Il doit être en train de s'entrainer pour regagnier ses pouvoirs de quincy. Toi aussi tu t'entraine n'est-ce pas monsieur le shinigami remplaçant? Hirako-kun tu l'aide à devenir plus fort? Pourtant avec ton air on croirais que tu es un humain sans histoire."

Akiko se tourna vers aoki.

"Toi tu es une shinigami de l'autre monde donc tu as du assiter au sauvetage de rukia? Le groupe était Ichigo, Ishida-san, Inoue et Chad. Enfin si je ne me trompe pas. Je vous ai beaucoup suivis et écouté sauf quand vous étiez dans le magasin de urahara."
Revenir en haut Aller en bas
http://mardimension.forumpro.fr/index.htm
Matsumoto Rangiku

Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2007

Personnage
PV:
La Cena Left_bar_bleue220/220La Cena Empty_bar_bleue  (220/220)
PS:
La Cena Left_bar_bleue200/200La Cena Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
La Cena Left_bar_bleue0/100La Cena Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cena Empty
MessageSujet: Re: La Cena   La Cena Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:54

[HRP: c'est quoi ça, s'arrêter en aout nan mais oh!!! Allez un peu de folie]

Un petit brin de vacances et voilà que Matsumoto se sent fraîche et pleine de vie!
Comment espérer mieux? Du soleil, une piscine, c'est la grande classe, une vrai vie pleine de joie! Et en plus pas loin, il doit y avoir une petit tonne de magazins!
C'est le sourire aux lèvres que notre chère Matsumoto se dirige en petit maillot de bain deux pièces plutôt minimaliste vers la piscine, en conservant un petit paréo au dessus tout de même pour voir...
Rien! Non et non, la piscine est déjà désertée? On abandonne la pauvre Matsumoto à son sort, toute seule en vacances?
Impensable! Dramatique! Horrible! Infâme!
La bouche en coeur et les larmes aux yeux, la voilà donc qui se dirige vers la cantina pour se venger sur une énorme glace 5boules chocolat avec un peu de sauce tomate, à la façon Orihime quoi!
Et en ouvrant la porte...
Surprise! Ichigo! Ha elle n'est donc pas seule! En voilà des membres de l'hôtel!
Un large sourire aux lèvres, toujours dans l'encadrement de la porte, elle affiche toujours son petit maillot de bain, tout ça tout ça avant de se jeter sur Ichigo!


-Ouiiii tu es là! Ha j'ai eu peur d'être toute seule! On ira faire les magasins hein? Oui regardes ta tenue il faut!
Tu aimes mon maillot?
Allez dis oui Ichigo!


A peine le temps de respirer, elle le sert fort contre elle, plaquant presque la pauvre figure de Ichigo contre sa poitrine avant de s'éloigner un peu pour lui faire admirer son maillot.
Elle montre bien sur le tout avec peu de fierté.


-Tu vois, il couvre trop le corps je trouve, je veux bronzer de partout moi, partout!


Et la voilà qui se rend compte qu'il y a forcément d'autres personnes présentent dans la pièce.
Après leur avoir adressé un large sourire, elle continue à observer son maillot, très insatisfaite.


-Et vous, vous en pensez quoi hein? Il est trop classique mais je me suis dit que bronzer nue ça choquerait.
Ha j'adore les vacances!


La prendre pour une folle? Très certainement! Aucun doute même mais après tout, en vacances, on profite bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizuki

Ayame Mizuki


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage
PV:
La Cena Left_bar_bleue115/115La Cena Empty_bar_bleue  (115/115)
PS:
La Cena Left_bar_bleue110/110La Cena Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
La Cena Left_bar_bleue5/100La Cena Empty_bar_bleue  (5/100)

La Cena Empty
MessageSujet: Re: La Cena   La Cena Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:39

Mizuki avait laissé son dindon sauvage à un arrakar, ne pouvant se permettre de l'amener à la cafétéria. Non pas car il aurait été dérangent, mais plutôt car elle ne voulait pas le traumatisé à la vue de la nourriture qui pourrait potentiellement être de la dinde. Et oui, elle a un grand coeur Mizuki, quand elle le veut bien entendu. Vêtue de son bikini noir et d'une petite veste blanche, l'adolescente avançait seule dans les couloirs qu'elle trouvait trop nombreux. Allait-elle un jour arriver à la caféteria?! Un bruit étrange se fit entendre et Mizuki se retourna au même moment ou une vague de shinigamis affamé se dirigeaient vers la cafétéria, emportant avec eux le corps frêle de Mizuki qui se débâtait pour sortir de cet amas de personnes. Le groupe finit par s'arrêter après avoir passé la porte d'entrer... son ventre gargouillait déjà, l'odeur de nourriture qui envahissait la pièce jouant des siennes. Cherchant une place où s'asseoir, la brunette s'aperçu rapidement que ce même amas de shinigamis affamés avait pris ce qu'il restait de chaises. À croire que ce club était plus populaire qu'elle ne l'aurait cru.

Son regard se porta alors sur une chaise libre. Des gens se trouvaient déjà assis à la table et semblaient être plongés dans des conversations étranges ou bien passionnante, mais peu importe. Mizuki ne voulait pas les déranger. Son ventre criant plus fort que sa conscience, elle finit par se diriger vers la place libre, une mèche de cheveux cachant toujours son oeil droit, les bras croisés. Arrivée un peu plus près d'eux, Mizuki s'aperçu que certains d'entre eux étaient des élèves du lycée. Sans même demander la permission, l'adolescente pris place sur la chaise, de toute façon, elle n'aurait pu aller nul-part ailleurs.


"Euh... désolé si je dérange, mais j'ai... y'a pu de place -_- "

Elle leur adressa un petit sourir gènée et se cacha ensuite derrière le menu afin de choisir ce qu'elle allait bien pouvoir prendre tout en replaçant la manche de sa veste qui n'arrêtait pas de tomber.

[Bon, je m'incruste calmement XD Pas trop d'inspiration en ce 1h40 du matin T___T" Désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen.high-forums.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La Cena Empty
MessageSujet: Re: La Cena   La Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: La Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser