Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Supposition oO] La nature de Aizen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouretsu Hitogoroshi
Shinigami de la 11ème division
Kyouretsu Hitogoroshi


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : 11ème Division
Date d'inscription : 20/08/2007

Personnage
PV:
[Supposition oO] La nature de Aizen Left_bar_bleue80/80[Supposition oO] La nature de Aizen Empty_bar_bleue  (80/80)
PS:
[Supposition oO] La nature de Aizen Left_bar_bleue80/80[Supposition oO] La nature de Aizen Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
[Supposition oO] La nature de Aizen Left_bar_bleue0/100[Supposition oO] La nature de Aizen Empty_bar_bleue  (0/100)

[Supposition oO] La nature de Aizen Empty
MessageSujet: [Supposition oO] La nature de Aizen   [Supposition oO] La nature de Aizen Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:05

'soir °hic**° drunken
Jeunes gens effrontés, j'me viens ici pour silent (oula ça remonte un peu), donc je diserais que je viens ici pour vous d'mander vot' avis sur ce qu'est Aizen drunken
Attendez deux secondes .. °hic° je me sens pas bien ... No pale silent (....)

*saute dans la baignoire et ouvre le robinet d'eau froide*

WIiIiIiIiIiIsSsSsSsShHhH !! C'est froidddddd !!

...

C'est bon, ça va mieux ! Smile

Je suis désolé, j'ai trainé tard au bar du Club Med Noches pour essayer de oublier ma tristesse de la mission pas faite ce soir, mais en conséquence, j'ai oublié d'arrêter de boire ...

Donc, je venais en cette heure et en ce lieu pour vous questionner sur vos suppositions sur la nature nouvelle d'Aizen.
Nous savons tous que le fourbe à dérobé le Hou-Gyoku pour créer les Arrancars. Nous savons aussi que le Hou-Gyoku permet de supprimer la barrière qui existe entre un Shinigami et un Hollow.
Donc moi, je serais tenté de penser que Aizen à supprimé cette barrière et qu'il est devenu un Vizard cela ne reste qu'un supposition).

Donnez moi votre avis là dessus ainsi que vos suppositions à vous. Wink

Thx Very Happy


Hito

Edit Shinji : J'ai déplacé le topic dans la partie Spoil, au cas où des choses serait dites . No
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki

Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

[Supposition oO] La nature de Aizen Empty
MessageSujet: Re: [Supposition oO] La nature de Aizen   [Supposition oO] La nature de Aizen Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:41

je pense que tu a raison mais je pense qu'il a fait pareil pour Gin et Kaname. Après si ce n'est pas le cas je suis sur qu'il a trouvé un stratagème pour augmenter sa puissance et devenir plus fort sinon aucun interet de le dérober pour après se faire battre par "ses créature"
mais je voudrait rappelé que les arrancar ne sont pas tous issu du Hogyoku, ill y en a qui le sont devenu par eux même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.frbb.net/index.htm
 
[Supposition oO] La nature de Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: Partie Hors RP :: Partie Hors RP :: News Bleach :: Spoil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser