Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Di Roy [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Di Roy

Di Roy


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : In your Ass ! ( Hueco Mundo )
Date d'inscription : 19/10/2007

Personnage
PV:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue20/20• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (20/20)
PS:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue5/5• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue0/0• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

• Di Roy [Validée] Empty
MessageSujet: • Di Roy [Validée]   • Di Roy [Validée] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:39


~ Hors RPG ~

Moi ?! Bah, y'a pas grand chose d'intéressant à dire, mais si c'est demandé, allons-y, mais vite fait ! Par quoi commencer ... ? Bon, je m'appelle Arthur, j'ai quatorze ans, toutes mes dents, ( pas comme mon personnage, huhu ) fan de ... beaucoup de choses ! Les mangas, la musique, ma belle déesse, les mangas, le dessin, les mangas, le rôle play et euh ... manger ! Mon niveau en Rp ? Je vous laisse juger les gens, soyez indulgents, je suis tout petit petit. [ Mode Chibi Eyes Off ] Que dire ? Vive Bleach ?
Ah et, j'ai postulé dans le passé pour Luppi, si quelqu'un se souvient du jeune chat fougueux que je suis, fufu.

~ RPG ~


Nom : Inconnu à ce jour.

Prénom : Di Roy. ( si ça peut être considéré comme étant un prénom ... )

Âge : Indéterminé.

Description Physique : Concernant son physique ... par quoi commencer ? D'un point de vue d'ensemble, faisons une analyse globale de son apparence. Plutôt chétif, il n'est pas bien grand ni très corpulent, mesurant au bas mot les cent-soixante-huit centimètres et quelques pour une cinquantaine de kilos, il est de loin, et même de près, le plus petit et le moins impressionnant membre de la Fraccion de Grimmjow. En dépit de sa taille, il arbore une musculature plutôt favorable, bien qu'il n'égale en rien le corps d'athlète de son supérieur hiérarchique portant le numéro six, il ne laisse pas vraiment indifférent sur ce point, compensant ainsi son gabarit par ce mince atout, on note d'ailleurs qu'il copie un temps soit peu le look vestimentaire de Grimm, laissant le haut de son Hakama blanc entre-ouvert pour laisser aux autres une vue complète du trou perçant le milieu de son torse, représentatif de son appartenance et de sa race. Ce que l'on remarque en premier chez Di, c'est inévitablement le reste de son masque, si l'on peut appeler ça " reste " vu la taille démesurée de ce dernier, faisant gagner à cet Arrankar une bonne vingtaine de centimètres. Positionné tout en haut de son crâne, ce plâtre osseux à forme ronde -faisant penser à une sorte de champignon- peut être vu comme représentant un cobra si l'on doit comparer chaque membres à un animal respectif, qui plus est, ce même masque est enroulé en son centre par une sorte de foulard couleur azure qui bande partiellement l'objet en question. Les rumeurs prétendent qu'il cacherait une grave blessure qui lui aurait été infligée par Grimmjow lors de leur première rencontre, alors qu'il n'était encore qu'un Gillian. Une fois cela énuméré, l'on peut passer à la suite de la description, notamment son visage en partie caché par son masque blanchâtre, presque aussi pâle que le teint de sa peau, son oeil droit est camouflé par des cheveux en bataille assez courts d'une couleur gris cendrée, laissant à peine entre-voir un oeil gauche entouré de cernes, arborant une pupille de petite envergure d'une couleur grisâtre. On pourrait presque dire que, sans son masque, Di Roy serait plutôt pas mal, -pour un Hollow- mais la suite casse net tout espoirs, lorsqu'il sourit en dévoilant une dentition plus que chaotique, ressemblant de près à une bouche munie de fermetures éclairs à la place de dents, comment l'expliquer ? Impossible je crois. Quoiqu'il en soit, le fait est que malgré ces deux éléments, une certaine aura se dégage de ce personnage.

Description Mentale : Dans le genre têtu et borné, on ne peut pas faire pire que lui réellement. Rajoutons à cela une trop grande confiance en ses capacités pour la force qu'il possède, ce qui lui fait souvent défaut puisqu'il a tendance à se croire surpuissant et de ce fait, sous-estime sans cesse ses adversaires. Le résultat ? Une bonne trempée à chaque fois, et pourtant, comme on pourrait le penser, il ne change jamais et s'obstine à faire les mêmes erreurs, au lieu de tirer profit de toutes ses défaites dont il s'est tiré de justesse, au lieu de ça, il se fait de nouveau expulser. Comment expliquer ce phénomène ? Tout simplement car Di Roy pense que sa méthode est la bonne, qui plus est et comme tout ses frères, c'est un mordu de combat qui apprécie plus que tout détruire, encore et encore, massacrer sans cesse et sans pitié. De ceci en résulte un tempérament arrogant, voir supérieur, il s'adresse aux autres de façon ironique et moqueuse, essayant sans arrêt de rabaisser ses comparses pour se venger des railleries qu'il subit, en vain ... surtout qu'il n'y est pas de quoi se vanter en vue de ses exploits. La cause, la fissure au centre de son énorme masque bandé par son foulard l'empêche de développer correctement ses capacités et de libérer son potentiel, c'est pourquoi le Décimosexto est considéré comme faible et insignifiant au sein de sa Fraccion. Le plus étonnant est qu'il se trouve être sous le chef de celui qui lui a infligé cette blessure, et pourtant, Di Roy ne semble pas avoir une once de rancune envers Grimmjow, il est plutôt respectueux envers lui mais comme tout bon Arrankars qui se respecte, il ne fait ami-ami avec personne.Toujours décontracté, son côté je-m'en-foutiste lui joue bien souvent des tours, malheureusement, se croire le plus fort n'est jamais bon ... peut-être un jour en tirera-t-il une leçon, quoiqu'il en soit et malgré le fait qu'il soit considéré comme un moins que rien, Di essaye toujours de s'améliorer, sans changer ce qui lui fait défaut en premier lieu pour autant. À noter qu'il est issu de la classe la plus faible, les Guillians, ce qui fait qu'il a tendance à se sentir frustré lorsqu'il est comparé à d'autres, c'est pourquoi il est souvent sur la défensive et grossier, mais bon, cela ne change pas pour les autres Hollows. Son objectif, surpasser Grimm ... avant ça, il faudrait songer à poutrer Illfort avec qui il entretient une relation plus que bordélique, il faut l'avouer, si les autres ne se jettent pas des lauriers, c'est limite si ces deux là ne se crachent pas mutuellement dessus, Di Roy un peu moins fièrement tout de même.


~ Questionnaire RP ~


Qu'aimez-vous ?
- Le combat, les massacres, m'entraîner, détruire, Aizen.

Que detestez-vous ?
- Je déteste ce c*n d'Illfort, et tous ceux qui se foutent de moi et me croient faibles ...

Si vous deviez larguer votre copine, de quelle facon cela se déroulerait-il ?
- Ca sert à quoi d'avoir une donzelle entre les pattes ?! Pff, si je dois la larguer, autant me défouler, même si y'aura pas quoi m'entraîner sérieusement.

Qu'aimeriez-vous comme cadeau d'anniversaire ?
- Que dalle, p'têtre un nouveau masque ... hum, de toute façon, je sais même plus quel âge j'ai, alors y'a rien à fêter, va voir ailleurs avec tes chapeaux roses et tes cakes.

Si vous étiez un animal lequel seriez-vous ?
- J'en sais rien, j'ai pas que ça à penser moi ... kss, si tu veux vraiment savoir, un serpent, peut-être.

Contre qui aimeriez-vous vous battre ?
- Peu importe, tant que je peux défoncer quelqu'un ... Mais si j'ai l'occasion de choisir mon adversaire, je prendrais d'emblée cet idiot d'Illfort, juste pour voir son visage soumis au moment où je le terrasserais ... un jour, ça arrivera, Ha ha !

Que pensez-vous de Grimmjow ?
- Ce mec est fort, il a du style, même si ça m'énerve de l'avouer ... en tout cas, une chose est sûre, j'aimerais qu'un jour il puisse faire taire à jamais cette enflure d'Illfort.

Que diriez-vous à quelqu'un qui vous offre un bouquet de fleurs dans la rue ?
- Qu'est-ce que tu veux que je lui dise ? Je n'aime pas les fleurs, et je ne vois pas qui voudrait en offrir non plus, c'est tellement moche.

Pourriez-vous aller à l'encontre de la loi pour sauver quelqu'un ?
- Sauver ?! Mais tu me prends pour qui ?!

Quelle serait votre destination de vacances favorite ?
- Karakura, là où le Reiatsu afflue, un véritable terrain de chasse, Ha ha ha.

Vous voyez une personne triste, l'aidez-vous ?
- Kss, tu te fous de moi ?! J'ai l'air d'un samaritain ?

~ Question Bonus ~

Que pensez-vous des Admins du forum ?
Euh, c'est une question piège ?
Plus sérieusement, je les connais pas donc, je peux pas juger, on verra bien si je suis accepté, peut-être aurais-je l'occasion de mieux connaître la bande. ^^


----------------

Au palais de Las Noches, la Fraccion de Grimmjow s'entraînait dans la salle d'entraînement dit " sala de impulsion ". Chacun menait son propre combat, le terrain était assez grand pour permettre à plusieurs binômes de se faire face sans gêner les autres. Les coups fusaient de part et d'autres, se résumant au final à un fracas impossible qui résonnait même au delà de la salle pour traverser les murs gris ternes. En premier lieu, l'on pouvait voir le combat le plus animé et violent, celui de Grimm et d'Edorado, les deux monstres s'en donnaient à coeur joie. Non loin de là, l'autre bataille opposait Shawlong à Ilfort, visiblement à forces égales, bien qu'ils ne combattaient pas avec autant de vigueur que leurs comparses, cela restait tout de même impressionnant. Juste à côté, le combat qui serait sans doute le moins remarqué, les deux derniers qui se faisaient face n'étaient autres que Nakeim et Di Roy, sa corpulence faisait bien pâle figure devant celle de son adversaire, c'en était presque risible, et pourtant c'était bien lui qui combattait avec le plus de hargne. Pourtant, c'était bien ce combat le plus intéressant puisque, c'était le seul dont l'issus n'était pas courue d'avance, un l'Espada l'emporterait haut la main face à Leones, quant à Qu Fong et Grantz, on pouvait parier sur le perce-oreille pour l'emporter.

Un Cero explosa, Nakeim l'avait lancé de plein fouet sur son opposant, Di valsa en arrière, il avait sut éviter l'attaque de justesse, mais le sol avait morflé à sa place. Un imposant se présentait aux pieds du Guillian qui se rétablit sans trop de mal, son Hakama blanc était désormais recouvert de poussière, quel ennui, il aurait espéré pouvoir finir ce gros plein de soupe sans avoir a se salir, c'était raté. Comme à son habitude, il pensait pouvoir en finir avec seulement sa force brute, c'est ce qu'il se mettait toujours en tête, pensant sans cesse que si ses poings pouvaient terrasser Nakeim, ils pourraient blesser Edorado. Une logique implacable ? Non, la réponse en direct, alors que Di Roy fonçait en beuglant comme un dératé de nouveau vers son adversaire, profitant du nuage de poussière qu'avait engendré le Cero pour attaquer par surprise, il eut la surprise de voir son opposant prêt à contre-attaquer, ce à quoi il ne s'attendait pas. Il aurait espéré que son bras aurait été assez long pour toucher Nakeim en premier et l'empêcher ainsi de porter son coup, malheureusement il n'en fut rien, malgré son imposant gabarit, ce fut le mastoc de muscles qui saisit l'opportunité de frapper son comparse. L'énorme poing de l'Arrankar percuta a une vitesse surprenante la joue droite de Di dont tout le corps fut vite animé d'une violente secousse, comme si l'impact du coup s'était répercuté dans toute son anatomie en un instant. Ainsi, tel fut prit qui croyait prendre, et le malheureux Di Roy vola lamentablement une nouvelle fois, son corps presque inanimé fusa en suivant la trajectoire du membre de Nakeim, pour qu'il finisse sa course au sol, traînant sa masse sur un bon mètre environ avant de se stopper finalement. Un mince filet de sang dégoulina de sa lèvre inférieure tandis que son regard fatigué se posa sur les autres combats qui se poursuivaient, les questions fusaient dans sa tête.

" Shikuso... comment ce sac peut bouger aussi vite ?! Ca me fout mal... je comprend pas, je devrais pouvoir le dégommer ! "

Alors que ses songes sinueuses l'obstruaient, son regard se porta sur le combat de Grantz, qui lui prit le temps, même mince, de le fixer de ses yeux hautains et méprisants, ce qui eut le don de mettre Di Roy hors de lui, et par la même occasion le poussa à se relever pour prouver à ce crâneur qu'il n'était pas aussi faible. Avec violence et rapidité, la rage de vaincre présente dans son cri acharné, il se redressa d'un bond et se retourna comme un chien fou pour balancer de sa main gauche un Bara bien placé destiné à percuter la face hideuse de Nakeim. En vain, il esquiva à temps et balança un rire moqueur qui frustra Di déjà plus qu'il ne l'était déjà, fronçant les sourcils, il ne s'arrêterait pas là, il poursuivit à attaquer, de nouveau sur ses jambes, il arriverait à vaincre ce lourd coûte que coûte. Il concentra son énergie dans ses mains et balança une salve de Baras sur Nakeim, en un instant à peine, un immense nuage se souleva, tandis que le rire vainqueur de Di résonnait déjà dans la salle d'entraînement, continuant à balancer avec joie ses projectiles rouges destructeurs ultra-rapides. Alors qu'il croyait tenir sa victoire à portée de mains, il vit alors la masse imposante de son adversaire jaillir en l'air, prêt à en finir une bonne fois pour toutes avec lui, tandis qu'il continuait de balancer ses balles, il fixait avec désarroi celui qui aurait le dernier mot. Mais alors, avant qu'il ne se fasse encore ratatiner, il crut pouvoir s'en tirer, il n'aurait juste qu'à lever les bras et continuer de balancer ses Baras pour en finir définitivement, il ne pouvait s'échapper ainsi dans les airs, si près de lui. À peine voulut-il lever ses membres que un Cero fonça droit sur lui, le laissant perplexe, le temps qu'il comprenne ce qui allait lui arriver. Deux secondes, l'impact fut imminent, Di Roy fut percuté de plein fouet dans l'attaque qui fractura le sol et enfonça le Décimosexto en prime, se retrouvant lamentablement encastré dans la terre, affichant en premier lieu des yeux ronds qui se transformèrent vite en un regard totalement désemparé, il avait perdu. Pleurer ? Non... il ne savait comment réagir, il resta ainsi plusieurs secondes, jusqu'à ce que la silhouette d'Illfort l'arrogant se présente au dessus de lui, suivit de près par Shawlong, tous deux attirés par le triste spectacle dont ils se régaleraient, Grimmjow plus loin assis sur une pierre, Edorado sur le sol en train de reprendre son souffle, Di Roy se sentait minable.

- Que... 'tain...

Ilfort : Ha ha ha ha ! Regardez-le, il est pitoyable... Alors Di Roy ? Comment est le sol aujourd'hui ? Ha ha ha ha !

- Ferme-là Ilfort, je vais te tuer !!

Ilfort : Ha ha ha ha ha ! Voyez-vous ça ! Commence déjà par battre Nakeim avant de t'attaquer aux gros morceaux !

Sur ces mots, il tourna les talons, continua de rire avec joie, laissant Di Roy ainsi qui semblait fusiller du regard le blondinet arrogant qu'il s'était juré de démolir un jour ou l'autre, et de devenir aussi fort que tous les autres, il serra les dents, ravala un gerbe de sang et laissa échapper de sa gorge un rire inaudible, celui d'une vengeance s'annonçant prochainement.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Personnage
PV:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue200/200• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)
PS:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue200/200• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue0/100• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (0/100)

• Di Roy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Di Roy [Validée]   • Di Roy [Validée] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:44

Me souviens de toi ex poulpe ^^
Tes phrases sont parfois un peu trop longues mais sinon t'écrit super bien!!! j'pense que tu seras validé à coup sur mais bonne chance co-mêm pour la suite. J'attend le post RP avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy

Di Roy


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : In your Ass ! ( Hueco Mundo )
Date d'inscription : 19/10/2007

Personnage
PV:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue20/20• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (20/20)
PS:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue5/5• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue0/0• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

• Di Roy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Di Roy [Validée]   • Di Roy [Validée] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:50


Yosh. ^^

C'était même pas Ex vu que je n'ai pas eus l'occasion d'incarner Luppi-kun, mais bon, j'ai jeté mon dévolu sur tête-de-mushroom. À part ça, je viens de remarquer pour la longueur de mes phrases, j'ai rectifié ça, faut dire que je ne me suis pas relus donc ça joue, j'ai fais ça vite fait qui plus est.

Enfin, la flemme de relire. Merci pour l'accueil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizuki

Ayame Mizuki


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage
PV:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue115/115• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (115/115)
PS:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue110/110• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue5/100• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (5/100)

• Di Roy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Di Roy [Validée]   • Di Roy [Validée] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:57

Ouuuuuuuuhhhhh... un Di Roy... drunken
Et bien, je te souhaite la bienvenue sur Bleach Addict! ^^ monsieur tête de champignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen.high-forums.com/forum.htm
Taidjo Onimudja
/!\1er Avertissement/!\
Taidjo Onimudja


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
PV:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue100/100• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
PS:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue100/100• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue0/100• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (0/100)

• Di Roy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Di Roy [Validée]   • Di Roy [Validée] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:26

PAS MAL!! non plus que pas mal... J'adore la description physique de DI DI... XD J'attends avec impatience la description mentale. A mon avis si tu continue comme ça tu seras vite accepté. (mon avis n'est pas à prendre en compte, après tout je suis nouveau) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wileha-rpg.fr-bb.com/
Di Roy

Di Roy


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : In your Ass ! ( Hueco Mundo )
Date d'inscription : 19/10/2007

Personnage
PV:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue20/20• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (20/20)
PS:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue5/5• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue0/0• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

• Di Roy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Di Roy [Validée]   • Di Roy [Validée] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:43


Merci à tous les deux. ^^

En attendant, j'ai posté la suite, c'est-à-dire la description mentale, j'espère que ça concordera et que j'ai bien réussis à cerner c'te tête de champignon avec le peu qu'on sait de lui. J'espère avoir ce gars, il me fait bien tripper, enfin, il me reste le post test si j'ai bien compris, ne ?

Revenir en haut Aller en bas
Taidjo Onimudja
/!\1er Avertissement/!\
Taidjo Onimudja


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
PV:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue100/100• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
PS:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue100/100• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue0/100• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (0/100)

• Di Roy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Di Roy [Validée]   • Di Roy [Validée] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:06

j'ai rien à dire . chapeau pour la description mentale!
bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://wileha-rpg.fr-bb.com/
Di Roy

Di Roy


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : In your Ass ! ( Hueco Mundo )
Date d'inscription : 19/10/2007

Personnage
PV:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue20/20• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (20/20)
PS:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue5/5• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue0/0• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

• Di Roy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Di Roy [Validée]   • Di Roy [Validée] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:48


Merci.

Bon voilà, j'ai posté mon post test, j'avais pas vraiment d'idée précise donc j'ai fais en fonction de ce qui me passait par la tête, j'espère que ça ira, bonne lecture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji

Hirako Shinji


Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
PV:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue1700/1700• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PS:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue3000/3000• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue0/100• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (0/100)

• Di Roy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Di Roy [Validée]   • Di Roy [Validée] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:59

Yo l'edenté,

Vu la présentation que tu avais faite pour Luppi, je savais que je serais pas décu ^^
Donc je suis obligé de te valider, il y a rien à dire. Très bonne voir même excellente présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-addict.1fr1.net
Di Roy

Di Roy


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : In your Ass ! ( Hueco Mundo )
Date d'inscription : 19/10/2007

Personnage
PV:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue20/20• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (20/20)
PS:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue5/5• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue0/0• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

• Di Roy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Di Roy [Validée]   • Di Roy [Validée] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:01


Yop, merci, ça fait plaisir, content que ça plaise surtout. =p
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Personnage
PV:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue200/200• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)
PS:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue200/200• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
• Di Roy [Validée] Left_bar_bleue0/100• Di Roy [Validée] Empty_bar_bleue  (0/100)

• Di Roy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Di Roy [Validée]   • Di Roy [Validée] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:00

Ouai un vrai plaisir de te lire Very Happy
Définitivement bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Di Roy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: • Di Roy [Validée]   • Di Roy [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Di Roy [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: Accueil :: Accueil & Intéraction Entre Les Membres :: Présentations Arrancars/Hollows :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser