Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Douce Orihime Inoue [Validée]

+2
Di Roy
Orihime Inoue
6 participants
AuteurMessage
Orihime Inoue

Personnage
PV:
Douce Orihime Inoue [Validée] Left_bar_bleue20/20Douce Orihime Inoue [Validée] Empty_bar_bleue  (20/20)
PS:
Douce Orihime Inoue [Validée] Left_bar_bleue5/5Douce Orihime Inoue [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Douce Orihime Inoue [Validée] Left_bar_bleue0/0Douce Orihime Inoue [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Douce Orihime Inoue [Validée] Empty
MessageSujet: Douce Orihime Inoue [Validée]   Douce Orihime Inoue [Validée] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:50

Présentation personnelle.

Prénom :
Votre expérience RP : Environ 1 an
Votre personnage préféré dans Bleach : Chad et Kon

Dernière édition par Orihime Inoue le Dim 2 Mar - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy

Di Roy

Personnage
PV:
Douce Orihime Inoue [Validée] Left_bar_bleue20/20Douce Orihime Inoue [Validée] Empty_bar_bleue  (20/20)
PS:
Douce Orihime Inoue [Validée] Left_bar_bleue5/5Douce Orihime Inoue [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Douce Orihime Inoue [Validée] Left_bar_bleue0/0Douce Orihime Inoue [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Douce Orihime Inoue [Validée]   Douce Orihime Inoue [Validée] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:00

Yosh Yosh !

C'est Di Roy le premier à souhaiter la bienvenue à la belle Orihime ! Très jolie présentation je trouve, j'aime ton style d'écriture en tout cas, je pense que tu n'auras pas de mal à obtenir la magnifique rouquine.

Bon courage et au plaisir !
Orihime Inoue

Personnage
PV:
PS:
Expérience:

MessageSujet: Re: Douce Orihime Inoue [Validée]   Douce Orihime Inoue [Validée] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:14

Questionnaire RP : (mettez vous dans la peau de votre personnage, ce questionnaire est fais pour tester le respect de la personnalité du perso que vous souhaitez jouer)

Qu'aimez vous? Mon grand frère avant tout, ma meilleure amie et peut être I... enfin voilà quoi

Que détestez vous? la violence ... mais bon tous le monde à droit à sa chance non ?

Si vous deviez larguer votre copin(e), de quel façon cela se déroulerait-il? hum ... je ne pense pas

Qu'aimeriez vous comme cadeau d'anniversaire? Que serai une vie sans un magnifique sourire, ça n'a pas de prix

Si vous étiez un animal lequel seriez vous? Un félin, c'est si doux, si tendre

Contre qui aimeriez vous vous battre? Je n'aime pas la violence et sous toutes ses formes, mais je sais me battre pour protéger ceux que j'aime s'il le fallait

-Que pensez-vous de Rukia si vous jouez le perso de Inoue- C'est une gentille personne avec une force de caractère qui me plairait d'avoir.

Que diriez vous a quelqu'un qui vous offre un bouquet de fleur dans la rue? Quelle charmante attention, je rougirais de plaisir et pour le remercier j'aurais un sourire et des gestes maladroits. Mes mots se mélangeront atrocement dans ma bouche

Pourriez vous aller à l'encontre de la loi pour sauver quelqu'un? Pour sauver ceux que j'aime je le ferais

Quelle serait votre destination de vacance favorite? Je pourrais aller au pôle nord comme au pôle sud tant que ceux que j'aime sont avec moi je serais heureuse

Vous voyez une personne triste (que vous ne connaissez pas), l'aidez vous ? La consolez vous? y pretez vous attention?
Je n'aurais aucune hésitation et n'écoutant que mon coeur je lui viendrai en aide pour lui rendre son sourire. Le bonheur c'est ce qu'il y a de vrai

Question Bonus :
Que pensez vous des Admins du forum (soyez sincère)?
(Attention cette question jouera une partie plus importante dans notre décision de vous accorder le perso ou non)

J'adoreeeeuh les admins tongue
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème division
Kuchiki Rukia

Personnage
PV:
Douce Orihime Inoue [Validée] Left_bar_bleue200/200Douce Orihime Inoue [Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)
PS:
Douce Orihime Inoue [Validée] Left_bar_bleue200/200Douce Orihime Inoue [Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Douce Orihime Inoue [Validée] Left_bar_bleue0/100Douce Orihime Inoue [Validée] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Douce Orihime Inoue [Validée]   Douce Orihime Inoue [Validée] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:26

affraid Je venait juste de finir une présentation d'Inoue Orihime puisque je comptais changer de perso...
Tu sais quoi c'est pas grave puisque t'es la première à avoir poster je ne vais pas tenter de concourir pour ce rôle. ( Sad une présentaion de gâcher)

reprenons du début : Bienvenue! Je te souhaite bonne chance pour l'obtension du rôle et j'ai rien à redire sur ta présentation !
Hirako Shinji

Hirako Shinji

Personnage
PV:
Douce Orihime Inoue [Validée] Left_bar_bleue1700/1700Douce Orihime Inoue [Validée] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PS:
Douce Orihime Inoue [Validée] Left_bar_bleue3000/3000Douce Orihime Inoue [Validée] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Douce Orihime Inoue [Validée] Left_bar_bleue0/100Douce Orihime Inoue [Validée] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Douce Orihime Inoue [Validée]   Douce Orihime Inoue [Validée] Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:08

Hey, mon adoré I love you

Tu as dis que tu adorais les Admins donc je ne peut que te valider Very Happy

Sérieusement, bonne présentation. Je te donne volontié notre petite Rousse préféré.

Bienvenu à toi \o/
https://bleach-addict.1fr1.net
Ex-Abarai Renji

Ex-Abarai Renji

Personnage
PV:
Douce Orihime Inoue [Validée] Left_bar_bleue265/280Douce Orihime Inoue [Validée] Empty_bar_bleue  (265/280)
PS:
Douce Orihime Inoue [Validée] Left_bar_bleue220/250Douce Orihime Inoue [Validée] Empty_bar_bleue  (220/250)
Expérience:
Douce Orihime Inoue [Validée] Left_bar_bleue10/100Douce Orihime Inoue [Validée] Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Douce Orihime Inoue [Validée]   Douce Orihime Inoue [Validée] Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:07

Bienvenue !

Jolie présentation, bravo pour ta validation.

( on a de la chance maintenant on a une Matsumoto et une Inoue Twisted Evil )
Matsumoto Rangiku

Matsumoto Rangiku

Personnage
PV:
Douce Orihime Inoue [Validée] Left_bar_bleue220/220Douce Orihime Inoue [Validée] Empty_bar_bleue  (220/220)
PS:
Expérience:

MessageSujet: Re: Douce Orihime Inoue [Validée]   Douce Orihime Inoue [Validée] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:28

Oh oui Orihime! Je vais déguster mes mauvais petits plats que tu mitonnes si bien!
Renji, tention! Non mais!

Bienvenueee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce Orihime Inoue [Validée]   Douce Orihime Inoue [Validée] Icon_minitime

Douce Orihime Inoue [Validée]
Page 1 sur 1