Questionnaire RP : (mettez vous dans la peau de votre personnage, ce questionnaire est fais pour tester le respect de la personnalité du perso que vous souhaitez jouer)
Qu'aimez vous? Mon grand frère avant tout, ma meilleure amie et peut être I... enfin voilà quoi
Que détestez vous? la violence ... mais bon tous le monde à droit à sa chance non ?
Si vous deviez larguer votre copin(e), de quel façon cela se déroulerait-il? hum ... je ne pense pas
Qu'aimeriez vous comme cadeau d'anniversaire? Que serai une vie sans un magnifique sourire, ça n'a pas de prix
Si vous étiez un animal lequel seriez vous? Un félin, c'est si doux, si tendre
Contre qui aimeriez vous vous battre? Je n'aime pas la violence et sous toutes ses formes, mais je sais me battre pour protéger ceux que j'aime s'il le fallait
-Que pensez-vous de Rukia si vous jouez le perso de Inoue- C'est une gentille personne avec une force de caractère qui me plairait d'avoir.
Que diriez vous a quelqu'un qui vous offre un bouquet de fleur dans la rue? Quelle charmante attention, je rougirais de plaisir et pour le remercier j'aurais un sourire et des gestes maladroits. Mes mots se mélangeront atrocement dans ma bouche
Pourriez vous aller à l'encontre de la loi pour sauver quelqu'un? Pour sauver ceux que j'aime je le ferais
Quelle serait votre destination de vacance favorite? Je pourrais aller au pôle nord comme au pôle sud tant que ceux que j'aime sont avec moi je serais heureuse
Vous voyez une personne triste (que vous ne connaissez pas), l'aidez vous ? La consolez vous? y pretez vous attention?
Je n'aurais aucune hésitation et n'écoutant que mon coeur je lui viendrai en aide pour lui rendre son sourire. Le bonheur c'est ce qu'il y a de vrai
Question Bonus :Que pensez vous des Admins du forum (soyez sincère)?
(Attention cette question jouera une partie plus importante dans notre décision de vous accorder le perso ou non)
J'adoreeeeuh les admins