Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Day 1] SR V

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taidjo Onimudja
/!\1er Avertissement/!\
Taidjo Onimudja


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
PV:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue100/100[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (100/100)
PS:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue100/100[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue0/100[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (0/100)

[Day 1] SR V Empty
MessageSujet: [Day 1] SR V   [Day 1] SR V Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:24

hors RP:

n'ayant pas trop bien compris tes propos Shinji dans le topic destination je me permet de mettre en premier lieu mon RP concernant le début de notre aventure ici, de plus je ne suis pas sùr à 100 % que j'ai fait ce qu'il fallait donc le voilà.

RP:



Dès lors que Taidjo s'était réveillé un mauvais pressentiment concernant l'île et ce jeu avait naquit dans son esprit, de toute façon il ne pouvait guère faire demi-tour, un équipement lui avait été fourni par le scientifique ainsi qu'à ses compagnons de ''voyage''.
Après son embarquement dans l'hélicoptère accompagné de ses deux compagnons Urahara Kisuke et Atami Akiko,Taidjo commença à réfléchir à un moyen de partir de l'île cependant cela était très risqué puisque le scientifique nommé Charles l'avait menacé lui et tous les autres que s'il tentaient quoi que ce soit concernant une tentative vaine d'échappatoire ils seraient tués sur le champs. Après une mûre réflexion il pris la décision de rester sur l'île et de jouer le jeu.
L'hélicopter déposa Taidjo , Urahara et Akiko dans un endroit désert destiné à les accueillir dans le silence plus absolu. Seul les bruits de la faune environnante résonnaient à travers l'île, l'on pouvait apercevoir quelques autres îlots de la plage qui était la limite à ne pas franchir.
Taidjo regarda ses deux camarades et fit les présentations avec eux, ils furent choqués de voir que les yeux de Taidjo changèrent de couleur en s'approchant d'eux, ils passèrent de l'orange au bleu azure. Apparemment Taidjo était tombé dans une équipe sympathique puisqu'il ne l'avait pas jugé sur son apparence physique. Ils regardèrent leur cartes et s'aperçurent que [Censuré] ne se trouvait pas trop loin, Taidjo dit:

-Pourquoi ne pas nous diriger vers cet endroit, il n'est pas très éloigné et si nous arrivons plus tôt nous pourrons commencer à regrouper des vivres et puis même réfléchir à un plan. Alors ça vous va?

Urahara et Akiko acceptèrent cette décision venant de Taidjo, ils commencèrent à marcher en direction de l'ouest c'est à dire en direction opposé du soleil qui venait de se lever. La flore environnante était plutôt épaisse par certains endroits ce qui rendait les déplacements plutôt difficile à travers l'île.
Ils avançaient de manière très prudente car ne sachant pas ce qui se cachait sur l'île ils risquaient à tout moment de tomber sur un monstre ou en tout cas sur un adversaire hostile prêt à déchaîner son courroux sur eux. Urahara et Akiko avait l'air plutôt sûr d'eux ce qui donnait aussi courage à Taidjo. Ils avançaient s'enfonçant dans la jungle et ils arrivèrent enfin sur un chemin cependant celui-ci ne leur inspirait pas confiance des traces de pas étranges de différentes tailles s'y trouvaient, était-ce un canular du scientifique pour les effrayer? Ils n'allaient pas tarder à le savoir puisqu'ils décidèrent de suivre le chemin, peut-être que celui-ci allait les mener à la destination qu'ils avaient prévu ou à un danger encore inconnu jusqu'à présent. Ils marchèrent sur une courte distance puis commencèrent à hésiter un peu quand même car la raison les poussaient obligatoirement à se demander si cela était tellement une bonne idée. Il fallait prendre une décision...

~~¤~~


Edit Shinji : Bah écoutes, ton RP est très bien, c'est ce que j'attendais du premier post, vous êtes censé raconter votre trajet, etc.. et moi je vous dirais lorsque vous rencontrerez des monstres ou s'y vous vous perdez, etc... Evites juste de dire le lieu où tu es pour pas que les autres le sache. Si vous avez des questions, hésitez pas à me mp
Revenir en haut Aller en bas
http://wileha-rpg.fr-bb.com/
Atami Akiko

Atami Akiko


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Personnage
PV:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue75/75[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (75/75)
PS:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue75/75[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue5/100[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (5/100)

[Day 1] SR V Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] SR V   [Day 1] SR V Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:55

Le jeu avait enfin commencé au plus grand plaisir de la brunette nommée Akiko Atami. On lui avait donné une boussole apparrement c'était la seule à avoir eu se précieuse objet donc autan ne pas le perdre. Le groupe était composé de Taidjo Onimudja et Urahara Kisuke qu'elle connaissait bien.
Tous trois prirent un hélicoptaire ainsi que les autres mais un par groupe de trois. Duran le voyage, ils réfléchir à un moyen de s'échapper mais renonçèrent bien vite par peur d'être tués sur le champs.
Puis l'hélicoptère se posa et ils purent enfin contemplaient l'île du jeu. Quel paysage magnifique avec toute cette faune si luxuriante. Vailà maintenant l'heure des présentations. Ce Taidjo Onimuda semblait si bizarre avec ses yeux changeant de couleur mais elle décida de ne pas s'en faire et de le surveiller. Puis il proposa d'une voix calme: -Pourquoi ne pas nous diriger vers cet endroit, il n'est pas très éloigné et si nous arrivons plus tôt nous pourrons commencer à regrouper des vivres et puis même réfléchir à un plan. Alors ça vous va?. Urahara et Akiko furent d'accord avec cette décision et ils partirent donc tous les trois.
S'enfoncant dans la jungle ils prirent un chemin ou plusieur traces inconnue se trouvaient là incrusté dans la terre. Au bout d'un moment elle s'écria d'une voix quand même pas trop forte.


"La boussole pourrait nous aider! Pourquoi ni ai-je pas pensais plus tôt."

Aussitôt dit aussitôt. Il ne lui a pas fallut longtemps avant qu'elle ne prenne la boussole pour vérifier. Cela mit longtemps avant de dire d'une voix hésitante.

"Je crois que c'est le bon chemin pour arriver à [censuré] mais je ne suis pas ur à 100% car la boussole agi un peu bizarrement."
Revenir en haut Aller en bas
http://mardimension.forumpro.fr/index.htm
Urahara Kisuke
l'Homme au bob et aux getas
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Urahara's shop!
Date d'inscription : 17/06/2007

Personnage
PV:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue450/450[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (450/450)
PS:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue450/450[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (450/450)
Expérience:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue10/100[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (10/100)

[Day 1] SR V Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] SR V   [Day 1] SR V Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:27

Dans quoi s’étaient-ils tous embarqués? Pourquoi avaient-ils signé sans savoir ce qui les attendait? Si Kisuke n’avait pas abusé du saké avant qu’on lui montre une fiche d’inscription et qu’on lui donne un crayon, il n’aurait jamais signé un document qui l’engageait à nul ne sait quoi! L’homme au bob était beaucoup plus prudent et vigilant que ça!
Une fois les présentations terminées, les directives énumérées et les enveloppes distribuées, chaque équipe partie en hélicoptère vers un endroit différent. Durant le trajet, ses coéquipiers, Taidjo et Akiko, ainsi que lui-même ouvrirent leurs enveloppes. Taidjo, à la grande surprise de tout le monde, sortit un nez de clown, un carnet de blagues avec un crayon ainsi qu’un jeu de cinquante-deux cartes… Qu’allaient-ils bien pouvoir en faire? Le nez de clown ne leur servirait probablement à rien, le carnet pouvait servir à prendre des notes et le jeu de cartes à se divertir autour d’un jeu de poker! Akiko obtenue une boussole ce qui leur serait fort utile avec la carte de l’île. Quant à lui, l’ancien capitaine de la douzième division fut surpris de la grosseur de son enveloppe. Son contenu le surpris autant : Des couteaux de cuisine, du sel, du poivre, des herbes, des poêles, des ustensiles, une cuillère en bois et bien d’autres articles de cuisine. Bref, nos trois aventuriers n’auraient pas besoin de manger directement de l’animal!

Une fois sur l’île, Taidjo fut le premier à prendre la parole en regardant la carte.


- Pourquoi ne pas nous diriger vers cet endroit? Il n'est pas très éloigné et si nous arrivons plus tôt nous pourrons commencer à regrouper des vivres et même réfléchir à un plan. Alors, ça vous va?

Kisuke avait approuvé sans aucune objection. En chemin, ils pourraient trouver une source d’eau, découvrir des endroits stratégiques, trouver de la nourriture et amasser du matériel pour un éventuel abri. Prendre les matériaux une fois arrivé à destination était une mauvaise idée : Après leur passage, si d’autres passaient par là, ils pourraient facilement deviner qu’une équipe n’était pas loin.

Quelques minutes plus tard, alors qu’ils avançaient sur un chemin de terre, Akiko songea à la boussole qui lui avait été remise en début d’épreuve.


- Je crois que c'est le bon chemin pour arriver à [CENSURÉ], mais je ne suis pas sûre à 100%, car la boussole agit un peu bizarrement.

L’homme au bob leva la tête vers le ciel. Effectivement, ils étaient dans la bonne direction vue la position du soleil. Urahara profita de l’interrogation d’Akiko pour dire ce à quoi il pensait à propos de l’agissement de l’aiguille de la boussole.

- Il doit y avoir des éléments ferromagnétiques près d’ici... Il est possible que ce soit un gisement : Si cette île n’a jamais été dessinée sur la carte du monde et n’est connu que par un groupe restreint de personne, les humains n’ont pas pu y extraire les matériaux.

Par conséquent, la boussole ne leur serait d’aucune aide pour l’instant!

- Il faudrait mieux que vous vous concentriez sur la carte pour le moment.

Kisuke ne s’attarda pas plus longtemps sur la question. Il se contentait d’être aux aguets car ils ne connaissaient rien de cette île. En tant que ‘ex-scientifique’, il était habitué à ce genre de situation; il devait découvrir par lui-même. L’homme au bob n’en dit rien, mais il avait une très mauvaise impression sur cet endroit inconnu et ses secrets…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachpendulum.highforum.net
Taidjo Onimudja
/!\1er Avertissement/!\
Taidjo Onimudja


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
PV:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue100/100[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (100/100)
PS:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue100/100[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue0/100[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (0/100)

[Day 1] SR V Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] SR V   [Day 1] SR V Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:33

Après cette découverte qui valait son pesant d'or, Taidjo commença à rentrer dans une transe étrange, un sentiment de vide l'envahissait, c'était comme si dans son ventre, était enfermé une bête dont les cris sourds se faisaient entendre...
Taidjo se mis à paniquer et à courir dans tous les sens ne sachant pas se qui se passait dans son corps:

-QUE M'ARRIVE-T-IL??!!

Urahara et Akiko regardaient la scène d'un air interrogateur puis Akiko se mise à rire et elle dit tout simplement que le sentiment dont Taidjo était victime était un signe de la faim. Taidjo avait fini par oublier cette sensation puisque dans la soul society les âmes n'ont pas besoin de manger pour survivre.
Il se trouvait que Urahara et Akiko commençaient,eux aussi à être guetté par la faim alors ils se mirent à cherché de la nourriture dans les environs, tous trois partirent dans une direction opposé et ils devaient se rejoindre au chemin duquel ils étaient partis.
Taidjo s'enfonça dans la forêt et regarda au dessus de lui pour voir si les arbres étaient des arbres fruitiers cependant dans les alentours il n'y en avait aucun alors il se décida à en escalader un.
Arrivé à sa cime il aperçu au loin une forme jaune sur un des arbres,il s'y dirigea hâtivement sautant d'arbres en arbres et la sous son nez la forme jaune disparut emmenée par une boule de poil étrange qui courait assez vite.
Taidjo se lança à sa poursuite, ne se rendant pas compte qu'il s'éloignait peu à peu du chemin d' ou il était parti. L'étrange boule de poil sauta sur un arbre et durant sa montée Taidjo sauta directement sur elle et l'attrapa. Elle se débatait tant bien que mal cependant il n'y avait rien à faire, Taidjo la regarda avec un grand sourire et lui dit:

-Fini de jouer! Rends moi ce fruit maintenant!

La bête tendit le fruit et immédiatement elle fit relâcher par Taidjo qui était plutôt content de lui... Enfin il l'était jusqu'à se rendre compte qu'il était complètement perdu... Il se demandait ce qu'était en train de faire ses camarades pendant que lui s'était perdu si bêtement. Il commença à partir dans la direction opposée à celle dont il était venu espérant que par chance il retrouverait son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://wileha-rpg.fr-bb.com/
Atami Akiko

Atami Akiko


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Personnage
PV:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue75/75[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (75/75)
PS:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue75/75[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue5/100[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (5/100)

[Day 1] SR V Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] SR V   [Day 1] SR V Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:01

Quant Taidjo cria, Akiko pouffa de rire et lui dit que c'était parce qu'il avait faim. C'est vrai qu'étant shinigami on ne dois plus ressentir sa. Reprennant son air froid ils se séparrèrent pour récolter de la nourriture. Enfin plus facile à dire qu'à faire car on pouvait se perdre ou se faire attaquer. Elle rangea la boussolle qu'elle avait encore en main. Un bruit la fit sursauter, elle se retourna et vit par bonheur un animal certainement comestible. Elle soupira car elle n'avait pour l'abattre donc se résigna à le tuer. Puis elle put voir un truc tomber d'un arbre. Une noix de coco? Apparrement oui. Au moins sa se mange. Dans un petit rire elle prix la noix de coco et la ramena là ou le groupe aller surement camper pour manger. Akiko sut se retrouver bien vite grace à la boussolle et à la carte. En fait cette objet était bien pratique.

"Ils sont pas encore là...."

Soupirant elle alla là ou Taidjo c'était égaré. Sur le chemin plein de fruits soffrit à elle. Elle en rangea dans le sac puis en mangea quelqu'uns un. Le vent commenca à souffler. Une tempète? Si c'était cela sa ne la surprendrait pas plus que sa car sur cette île sa devait être une habitude. Au loin une silhoutte se dessinnait. Elle tenta de la rattrapper mais tomba sur une racine d'arbre. Un petit cri plaintif sortit de sa bouche. Peut être que la silhoutte qui n'était autre que Taidjo l'avait attendut. Pour l'instant elle se massait la jambe et se releva avec une petite grimace de douleur puis elle recommenca à courrir et se retrouva près du shinigami. Essouflée elle dit:

"Taidjo-kun le chemin est du côté opposait auquel vous marchez."

Elle lui sourit, un sourir toujours aussi froid puis mit sa main dans sa poche pour la boussolle et remarqua quant tombant la boussolle était elle aussi tombé par la même occasion. Elle courrut là ou elle était tombé et vu la boule de poil que Taidjo avait attrappé avec l'objet dans les mains. Akiko la suivit, montant dans un arbre et réccuppéra cette objet précieux. Mais elle glissa et tomba dans le vide. Elle cria mais se fit rattrapper par Taidjo ou plutôts comme il se trouvait juste en bas de l'arbre elle l'avait écrasé. Dans un murmure qui voulait dire pardon. Puis tous deux retournèrent sur le chemin là ou il s'étaient séparés. Apparrement Urahara était déjà revenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mardimension.forumpro.fr/index.htm
Urahara Kisuke
l'Homme au bob et aux getas
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Urahara's shop!
Date d'inscription : 17/06/2007

Personnage
PV:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue450/450[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (450/450)
PS:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue450/450[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (450/450)
Expérience:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue10/100[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (10/100)

[Day 1] SR V Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] SR V   [Day 1] SR V Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:07

Sans le moindre avertissement, Taidjo cria:

-QUE M'ARRIVE-T-IL??!!

L'homme au bob arqua un sourcil; que pouvait-il y avoir de si alarmant? Quelque chose l'avait-il attaqué, atteint? Kisuke n'avait pourtant sentit aucune présence...
Lorsqu'il se retourna vers Taidjo, il le vit se tenir le ventre à deux mains. Il comprit alors tout de suite ce qui lui arrivait: Le pauvre, habitué d'être une âme sans réel besoin de manger, avait faim. Certes, sa réaction était exagérée, mais apparemment il ne se souciait guère de se faire repérer.
Cet incident lui fit constater que lui aussi avait faim. Chacun de leur côté, ils partirent. Kisuke pris soin de remarquer les points de repères avant de s’enfoncer dans la forêt, marquant les arbres d’une croix chaque fois qu’il changeait de direction. Il espérait que ses équipiers l’avaient également fait.
Le soleil se faisait plus chaud, plus étouffant, mais rien de bien alarmant. C’est grâce à ce même soleil qu’Urahara remarqua un point brillant. Pris de son habituelle curiosité, il suivit la lumière. À chaque pas, celle-ci prenait de l’expansion. En sautant par-dessus un tronc d’arbre de deux mètres, l’homme au bob se retrouva face à une source d’eau. Le sourire imprévisible de l’homme s’élargit en un sourire satisfait. De son sac, il sortit un chaudron pour puiser de l’eau. S’ils arrivaient à faire du feu, ils la feraient bouillir. Sinon, ils se contenteraient de la boire. De toute façon, une île inhabitée ou presque ne devait pas être polluée. Sur le chemin du retour, il suivit les marques qu’il avait laissées tout en les effaçant. Il se retrouva sur le chemin initial, là où il attendit Taidjo et Akiko pendant plus de dix minutes. Son chaudron était par terre et lui était assis en indien par terre, son sac à côté de lui.
Ils arrivèrent enfin et apparemment ils avaient trouvés de la nourriture!




+-----+-----+-----+-----+-----+-----+-----+

HJ: Évitez de dicter les actions des autres s'il vous plaît! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachpendulum.highforum.net
Taidjo Onimudja
/!\1er Avertissement/!\
Taidjo Onimudja


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
PV:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue100/100[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (100/100)
PS:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue100/100[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue0/100[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (0/100)

[Day 1] SR V Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] SR V   [Day 1] SR V Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:07

Taidjo accompagné d'Akiko se dirigeait là ou les attendait Urahara, qui semblait impatient de manger.

-Désolé du retard...

Taidjo était très gêné d'avoir fait attendre Urahara qui était là depuis dix minutes déjà assis devant un chaudron remplit d'eau, il s'excusa et proposa à Akiko de sortir de son sac ce qu'elle avait attrapé, il se sentait très mal car il n'avait réussi qu'a attraper un fruit, qui avait causé sa perte en pleine forêt... Heureusement pour lui qu'Akiko l'avait retrouvé.
Akiko avait l'air d'avoir bien remplit son sac et heureusement pour le groupe car ce n'est pas avec la maigre récolte de Taidjo qu'ils allaient manger... Il proposa d'un air inquiet et désolé à ses camarades de sortir le fruit de leur labeur, Taidjo sorti de sa poche le fruit qu'il avait récupéré et là Akiko et Urahara le regardèrent bizarrement, le coeur de Taidjo se serra durant un court instant et il dit:

-Je suis vraiment désolé je n'ai trouvé que ça, je fait vraiment un piètre aventurier...

Il attendait une réaction très virulente de ses deux amis cependant, qui sait, peut-être allaient ils se montrer indulgent...

Hors RP:
Désolé si le Rp n'est pas très long mais ne vous inquiétez je vais en faire encore d'autre avant la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://wileha-rpg.fr-bb.com/
Atami Akiko

Atami Akiko


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Personnage
PV:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue75/75[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (75/75)
PS:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue75/75[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue5/100[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (5/100)

[Day 1] SR V Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] SR V   [Day 1] SR V Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:28

Akiko bailla longuement mais discrètement quand même car se n'est pas poli. Les trois "jeunes" gens allait pouvoir enfin manger se n'était pas trop tôt car elle mourrait de faim. Elle sortit de son sac les fruits qu'elle avait récolter et il y en avait beaucoup. Taidjo lui sortit qu'un seul fruit et il s'excusa d'avoir trouvé que sa et qu'il été un pietre aventurier. C'était sa qui le tourmenté depuis qu'ils étaient revenu. Dans un fin sourir elle lui dit d'une voix calme.

"Ce n'est pas grave on a quand même de quoi manger. Et puis tu peux t'améliorer pendant le trajet."

Elle s'arréta un petit moment pour éternuer car le temps commençait à se gater mais très lentement donc ils ne risquait pas grand chose si ils auraient atteint leur destination aujourd'hui. Elle regarda kisuke et lui dit.

"J'espère que tu vas nous faire quelque chose de très avec cette récolte. Je pourrai t'aider pour aller plus vite."

Akiko mit sa main dans ses cheveux et les entortilla avec un de ses doigts. Elle était perdu dans ses pensées quant elle dit d'une voix forte pour que Taidjo et Kisuke entendent.

"Après ils faudraient se dépécher car le temps se dégrade et qu'ils faudraient au moins atteindre notre première destination avant qu'il ne pleuve."

Ses yeux étaient rivés vers le sol. Elle atendit la réaction de ses deux compagnons.

[hrp: moi aussi le post rp est petit car j'ai pas beaucoup d'idées désoler]
Revenir en haut Aller en bas
http://mardimension.forumpro.fr/index.htm
Taidjo Onimudja
/!\1er Avertissement/!\
Taidjo Onimudja


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
PV:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue100/100[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (100/100)
PS:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue100/100[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
[Day 1] SR V Left_bar_bleue0/100[Day 1] SR V Empty_bar_bleue  (0/100)

[Day 1] SR V Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] SR V   [Day 1] SR V Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:25

Taidjo dont le moral avait été remonté par Akiko grâce à de douces paroles pleine de sagesse selon lui observait Urahara qui était toujours assis devant sa marmite. Il s'approcha de la marmite pour vérifier ce qu'il y avait dedans, elle était rempli d'eau soudain il s'aperçut en regardant son reflet dans l'eau que ses yeux étaient devenus grisâtre et que ce la était dû sûrement au fait qu'il s'était approché de l'homme au bob.
Une atmosphère lourde pesait à présent autour de Taidjo qui se demandait ce qui avait bien put arriver à Urahara pour qu'il devienne aussi sombre. Il tourna sa tête vers le ciel et dit:

-je crois qu'avant de nous mettre à manger on ferait bien de nous trouver un abri

Le ciel qui était d'un bleu azure avait céder sa place à une énorme masse grise au loin, elle venait de l'endroit qui était censé être la destination du groupe. Un doute planait sur Taidjo, il n'était pas sur que cela était un nuage destiné à faire pleuvoir sur l'île, cela ressemblait plutôt à de la fumée, une fumée aussi épaisse et grise que celles qui s'échappent des volcans.
Cependant Taidjo savait très bien que sur l'île il n'y avait pas de volcan alors il dit à ses deux compagnons en pointant du doigt l'endroit d' ou s'échappait la fumée:

-Cette fumée n'est pas normale, il se peut qu'il y ait des combats la-haut alors je pense que l'on devrait attendre ici tout en nous écartant du chemin. On est beaucoup trop vulnérable dans cette position.

Les paroles de Taidjo pesaient lourd dans son esprit, il se disait que s'il devait combattre maintenant il ne ferait pas long feu. Sans manger il ne pouvait rien faire et il serait facile à vaincre même pour le plus faibles des ennemis qui arpentait cette île.
Il ordonna à Akiko et Urahara d'attendre ou ils étaient et s'enfonça dans les feuillages mais en allant vers l'endroit d' ou provenait la fumée.
Pour éviter de se perdre il accrocha une carte sur chaque arbre devant lequel il passait formant un chemin jusqu'à tomber sur une petite clairière éclairé par de petits rayons de soleil qui passait timidement à travers les feuilles immenses des arbres. Content de sa découverte il revint sur ses pas et arrivé à son point de départ il fis part de sa découverte à Akiko et Urahara puis il leur dit de le suivre.
Une fois qu'ils furent dans la clairière, ils se dépêchèrent de manger puis Taidjo demanda ce qu'ils devaient faire à propos de cette fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wileha-rpg.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





[Day 1] SR V Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] SR V   [Day 1] SR V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Day 1] SR V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: Survival Royal :: The Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser