Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Day 1] SR I

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Personnage
PV:
[Day 1] SR I Left_bar_bleue200/200[Day 1] SR I Empty_bar_bleue  (200/200)
PS:
[Day 1] SR I Left_bar_bleue200/200[Day 1] SR I Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
[Day 1] SR I Left_bar_bleue0/100[Day 1] SR I Empty_bar_bleue  (0/100)

[Day 1] SR I Empty
MessageSujet: [Day 1] SR I   [Day 1] SR I Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:10

Rukia se massa la nuque. Les effets du somnifère qu’elle avait reçue en son insu, ne s’était pas encore dissipés et elle était prise de migraine. Elle sortit de l’étrange machine volante, répondant au nom d’hélicoptère, qui l’avait conduit sur cette île.

Ses sandales souples se posèrent sur le sable et elle inspira une bouffé d'air qui lui clarifia l'esprit. Sa main en visière afin de se protéger de la lumière intense des rayons du soleils, elle observa les alentours. Face à elle, la mer turquoise, s’étendait à perte de vue. Les vagues, paisibles, venaient caresser la surface dorée de sable fin. Une terrible envie de se fondre dans la masse d'eau claire la saisit. Ce paysage vacancier appelait à la détente. Rukia se souvint alors, remontant au plus profond de son esprit embrumé, de la raison pour laquelle elle se trouvait sur cette île paradisaiaque.

Sa migraine qui avait commencée à s'estomper la reprit à ce moment et elle se reconcentra sur son inspection de l'île. La jungle faisait face à la mer. Elle était d'un vert apaisant, un entremêlment d'abre touffue. Le vent faisait bruisser les feuillages des arbres exotiques et au loin on entendait le chant mélodieux de quelques oiseaux. La nature sereine restait indifférente aux évènements sanglant qui était sur le point d’arriver.

Rukia soupira. Elle serra l’enveloppe qu’elle tenait à la main. Il fallait qu’elle la garde précieusement ; c’était la seule source d’information qu’elle possédait. De depusi l'hélicoptère, les hommes armés, lui lancèrent un sac. Rukia le rattrapa et fut si surprise par le poids de celui-ci, qu’elle le laissa tomber. Puis une fois passagers et bagages sur la terre fermes, la porte de l’engin coulissèrent, les hommes austères disparaissant derrière la parois métalique éclatante de mille feux sous les rayons du soleil. Après un court moment, les hélices se mirent à tournoyer et un vent violent accompagné d’un bruit assourdissant se leva. Rukia protégea son visage des fin grains de sable qui s’était élevés au démarrage des hélices. Petit à petit, l’hélicoptère s'éleva au dessus du sol et bientôt il ne fut plus qu'un point dans le ciel bleu sans nuages.

Rukia, revenant graduellement à ses esprits, perçu le reatsu des deux personne qui l'accompagnaient. Elle fit volte-face. Une femme et un homme se tenaient devant elle. Tout deux était des des shinigamis.
~Deux personnes qu’elle devrait tuer si elle voulait survivre à la fin~, songea-t-elle amèrement. Elle repensa à l’homme au sourire dément, nommé Alfred. Il allait bien s’amuser à les regarder s’entre tuer. Elle lui ferait payer d’une manière ou d’une autre. Elle repoussa son sentiment de haine et ses pensées négatives, pour le moment il était viatle qu'elle apprenne à faire confiance à ses seules alliées.

Sortant de son raisonnement, elle reporta son attention sur le sac à ses pieds. Il contenait une mallette en fer. Rukia l’ouvrit. Dedans divers objets de formes différentes, mais tous métalliques étaient entassés. C’était des outils de mécanicien. Dans certaines circonstances ils pouvaient se révéler utiles mais les transporter dans cette lourde boîte deviendrait vite pénible. Essayant d'identifier chaque outil,e lle remarqua une ceinture munie de pochettes permettant d’y suspendre les outils, qui se différenciait des objet métalliques brillants sous le soleil par son cuire marron. Elle l’attacha à sa taille et inséra les outils qui semblait les plus utiles. Une fois équipée, elle s’adressa enfin à ses coéquipiers.

« Kuchiki Rukia, shinigami de la 13éme division, enchantée » dit-elle les regardant franchement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Day 1] SR I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: Survival Royal :: The Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser