Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Day 1/SR II] Le départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madarame Ikkaku
3ème Siège de la 11ème division
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 01/08/2007

Personnage
PV:
[Day 1/SR II] Le départ Left_bar_bleue200/200[Day 1/SR II] Le départ Empty_bar_bleue  (200/200)
PS:
[Day 1/SR II] Le départ Left_bar_bleue180/180[Day 1/SR II] Le départ Empty_bar_bleue  (180/180)
Expérience:
[Day 1/SR II] Le départ Left_bar_bleue0/100[Day 1/SR II] Le départ Empty_bar_bleue  (0/100)

[Day 1/SR II] Le départ Empty
MessageSujet: [Day 1/SR II] Le départ   [Day 1/SR II] Le départ Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:00

Lorsqu'un soir il eu vent de ce jeux, ikkaku fut tout de suite intrigué. Par la suite il se renseigna et comprit que ce jeu n'était en fête qu'un gigantesque survivor ou seul le plus fort survit, une sélection naturelle en somme.
Il ne lui en fallut pas plus pour s'inscrire et partir quelque jour après. Ensuite souvenir très vagues, voyage, trou noir, explication des règles, puis embarquer à bord d'un hélicoptère destination "the Island". Il n'aimait pas trop être traîné à gauche a droite sans savoir de quoi il retournait.Enfin cela n'était pas ce qui importait le plus, étant donné que désormais il était sur la terre ferme et que non loin de lui ses deux coéquipiers se relevaient péniblement.
Il prit soin de remettre de l'ordre dans ses pensées, il était venu ici pour voir ce dont il était capable et l'occasion se présentait. Première étape analyser le terrain, ils étaient visiblement dans une petit clairière entouré d'immenses arbres dont Madarame n'apercevait même pas la cime. Il fouilla dans ses poches, un briquet, la seule chose que les militaires lui avaient laissée allez savoir pourquoi...
Ou donc étaient les autres équipes ? Impossible de le savoir, Ikkaku était persuader que la meilleur façon de prendre l'avantage était de frapper le premier. Lui et son équipes seraient toujours la fondant sur les autres équipes ne leurs laissant aucune chance de survit. Voila comment il entrevoyait les graines de leur succès, il ne fallait donc pas trainer, se mettre en route, frapper fort et vite et aucun obstacle ne pourrait les retenir. L'idée que le temps préssait lui fit reprendre ses esprits d'un coup.
Il se redressa d'un bond pour, retomber aussitôt... Il supportait assez mal les somnifères, il refit une tentative qui fut un succès et se dirigeât vers ses coéquipiers.


Hoy !!! Les gars je suis Madarame Ikkaku et j'ai participé à ce jeu pour me tester. Pour le moment nous sommes partenaires alors ne lambinons pas et allons dans cette direction.

Il pointa son doigt vers le nord.

Allez en route !


Madarame sourit de toutes ses dents, et pour cause, le jeu venait de commencer et celui-ci s'averait prometteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Clinique Kurosaki
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage
PV:
[Day 1/SR II] Le départ Left_bar_bleue1500/1500[Day 1/SR II] Le départ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PS:
[Day 1/SR II] Le départ Left_bar_bleue1700/1700[Day 1/SR II] Le départ Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Expérience:
[Day 1/SR II] Le départ Left_bar_bleue0/100[Day 1/SR II] Le départ Empty_bar_bleue  (0/100)

[Day 1/SR II] Le départ Empty
MessageSujet: Re: [Day 1/SR II] Le départ   [Day 1/SR II] Le départ Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:37

Le regard brumeux Ichigo ne comprenait pas ce qu'il se passait écoutant tant bien que mal l'homme qui parlait et les soit disant règles. Comment avait-il pu s'engager dans un jeu pareil cela ne lui ressemblait pas d'avoir à tuer des innocents pour le jeu. Son manque d'énergie apres ce réveil brutal l'empéchait de réagir et puis la présence des militaires armés lui aurait surement coupé l'envie de le faire. Il ne trouva rien à redire aux déclarations du scientifique.

Sans faire attention aux personnes qui était dans la même situation que lui, il prit son sac qui pesait une tonne et monta à bord de l' hélicoptère avec Ikkaku et Gin qui étaient ses pseudo-"coéquipier" apres tout il n'y aurait, à la fin, qu'un survivant. Le groupe d'hélicoptère venait de se séparer et chacun rejoignait leur point d'aterissage. En route Ichigo ne se préocupa de voir à quoi ressembler l'ile vu du ciel. Ce dernier était préocupé par l'idée de tuer des innocents. Dans le feu de l'action peut-être qu'il y parviendrait. S'il voulait survivre il en serait bien obligé. Ichigo se devait de jouer le jeu. Il voulait se rentrer cette idée dans la tête mais la vue de ses amis gisant au sol à cause de lui mis fin à son envie de jouer le jeu. Tout le long du trajet les pensées d'Ichigo jonglaient entre tuer ou pas. Alors que la véritable question de ce jeu était tuer ou être tuer.

Soudain l'hélicoptère se posa et Ichigo fus jeter au sol par un des militaires. Les autres membres descendirent et le véhicule redécolla immédiatement. Ichigo regarda ce dernier décollé, l'envie d'être à l'intérieur pour s'enfuir de cette île de fou l' effleura. Pourtant il était trop tard, Ichigo verrait en temps voulu ce qu'il devra faire. Le poids de son sac se fit à nouveau sentir. Ichigo l'ouvrit et en sortit une enveloppe avec un poids assez conséquent. D'ailleur c'était la seule chose que contenait le sac. Il l'ouvrit et trouva à l'intérieur une carte de l'ile et une tronçonneuse. Il fut effrayé par la découverte. Le scientifique voulait-il testé son aptitude à tuer des personnes. Avec la carte il put voir qu'il se trouvait à [Censuré] le lieu et ce qui s'y trouvait correspondait avec le nom sur le carte. A ce moment là Ikkaku prit la parole:


Hoy !!! Les gars je suis Madarame Ikkaku et j'ai participé à ce jeu pour me tester. Pour le moment nous sommes partenaires alors ne lambinons pas et allons dans cette direction.

Ichigo avait l'impression que ce dernier le prenait pour un idiot et ne répondit rien il préférait le laisser faire le pitre dans son coin. Son équipe semblait mal parti avec un membre comme lui, il serait compliqué d'être discret. Mais il ne put rester sans rien dire lorsqu'il pointa son doigt vers le nord en criant de se mettre en marche.

"Hum. Crane d'oeuf je ne me souviens pas t'avoir désigné comme chef. Alors si tu crois que je vais obéir à tes ordres, là tu rève. La situation est grave nous devons trouver un moyen de sortir d'ici. Nous ne pouvons pas tuer des innoncents. Et puis si je t'écoute en prénant la direction que tu pointes, on risque fort de se perdre. Alors avant de s'élancer sans réfléchir comme tu le fais si bien, peut etre devrions-nous nous concerter. Histoire de savoir ce que nous allons entreprendre."

Il se tourna vers Gin Ichimaru qui semblait les regarder depuis le début attendant un évnentuel soutien de ce dernier. En tout cas la présence de l'homme au sourire narquois ne rassurait pas Ichigo, ce dernier avait trahis la soul society alors il n'aurait surement pas de mal à trahir les membres de son équipe. Ichigo se sentait mal entouré. Combien de nuit allait-il pouvoir tenir sans dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Near to the border of boredom
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
PV:
[Day 1/SR II] Le départ Left_bar_bleue400/400[Day 1/SR II] Le départ Empty_bar_bleue  (400/400)
PS:
[Day 1/SR II] Le départ Left_bar_bleue400/400[Day 1/SR II] Le départ Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
[Day 1/SR II] Le départ Left_bar_bleue15/100[Day 1/SR II] Le départ Empty_bar_bleue  (15/100)

[Day 1/SR II] Le départ Empty
MessageSujet: Re: [Day 1/SR II] Le départ   [Day 1/SR II] Le départ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:27

A la vérité Gin ne s'était pas vraiment inscrit à ce jeu, Tousen s'en était occupé pour lui, lui jurant que se serait très amusant et que cela lui ferait le plus grand bien... L'ancien capitaine de la 3ème division se doutait bien qu'il s'agissait d'une ruse peu discrète pour se débarrasser de lui quelque temps, cependant il ne put résister à la tentation du mot "jeu", fort peu utilisé dans le Hueco Mundo.

C'est pourquoi il avait fini par se retrouver entouré de tout un groupe de personnes, connaissances, ou d'autres totalement inconnues, à la suite de quoi ils avaient tous été fourbement endormis, puis jetés sur un sol brulant et forcés à écouter un homme étrange leur expliquer les "régles" du jeu.
L'esprit plus de que dissipé par les effets du somnifére, Gin eut le plus grand mal à se concentrer sur les paroles du scientifique, bien heureusement les régles se limitaient à un contexte très simple, étriper ses ennemis et alliés (dans l'ordre que l'on veut bien sûr), pour rester LE survivant.
Après quoi on leur distribua des enveloppes de tailles inégales, avant de les répartir dans des hélicoptéres.

Le trajet en hélicoptère fut court et plutôt silencieux. Ses deux équipiers semblant trop occupés avec leur conscience. Ikkaku avait l'air profondément perdu dans ses pensées, Gin se demanda se qui pouvait bien s'agiter sous son crâne chauve... Quand à Ichigo que le Shinigami ne connaissait que vaguement, il semblait en plein débat interieur et fixait un coin de la cabine, les yeux grands ouverts, sans ciller.
Le Shinigami traître profita du fait que personne ne faisait attention à lui pour essayer d'ouvrir l'enveloppe, mais alors que l'un de ses longs doigts fins se glissait dans l'ouverture, leur moyen de transport se posa avec fracat, et les militaires présents avec eux dans l'hélicoptère se saisirent de chacun des joueurs et les ejectèrent sans cérémonie de l'engin avant de redécoller rapidement, noyant les trois hommes sous une tempéte de sable.

Il resta un petit moment au sol à cracher du sable, alors qu'Ikkaku fut le premier à se relever. Celui-ci se présenta, avant de tenter de motiver les troupes et de les entrainer dans une certaine direction. Gin se releva en époussetant sa tenue. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il ne possédait plus sa tenue blanche comme à son départ, mais un ridicule T-shirt vert sur lequel était écrit en grosse lettres rouges
Survivor ainsi qu'un ignoble bermuda oscillant entre le vert et le marron et des baskets... Le Shinigami ne l'avait même pas remarqué. Décidemment ce scientifique avait un humour et un goût particuliers...
Ichigo prit la parole et s'opposa au choix du chauve, cependant l'homme aux cheveux argentés n'avait pas envie de prendre part à la discussion, et n'écouta pas vraiment le lycéen, après tout la direction dans laquelle ils se dirigeraient l'importait peu, ils finiraient bien par rencontrer un groupe tôt ou tard...


*Et nous les massacreront!*, pensa joyeusement Gin en contemplant la tronçonneuse qu'Ichigo avait déballé un peu plus tôt.

L'exilé regarda Ichigo et l'outil qui lui était assigné avec un immense sourire. Et réalisa soudain qu'il n'avait pas ouvert sa propre enveloppe. Il se mit donc à sa recherche, inconscient du fait qu'Ichigo attendait qu'il prenne part dans leur discussion quand à la direction qu'ils devaient prendre.
Il ne mit pas longtemps à trouver son enveloppe, celle-ci étant tout de même de taille moyenne. Gin ricana doucement en imaginant quel terrible objet pouvait bien se trouver à l'intérieur. Il déchira totalement le papier du paquet...
Soudain son sourire se figea, il ne tenait pas dans ses mains un quelconque objet coupant, pointu ou même susceptible de fracasser un crâne. Le rire du scientifique sadique sembla résonner dans sa tête alors qu'il contemplait le banjo, les petits bouts de plastiques triangulaires et les cordes qu'il tenait dans ses mains.
... La bonne blague.

Mais après tout qu'il en soit ainsi! Il en faudrait beaucoup plus pour gâcher les "vacances" du Shinigami.
Celui-ci enfourna les cordes et les médiators dans les poches de son bermuda, ne gardant qu'un seul des petits morceaux de plastique dans sa main, avant de s'installer sur un rocher et de commencer à gratter son banjo, en sortant des accords plus ou moins mélodieux.


-Hooooy Ikkaku-san, Kurosaki-san vous ne voulez pas nous chanter une chanson? lança t'il joyeusement, conscient que son attitude plus que relachée en enerverait sûrement plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Day 1/SR II] Le départ Empty
MessageSujet: Re: [Day 1/SR II] Le départ   [Day 1/SR II] Le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Day 1/SR II] Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: Survival Royal :: The Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser