Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation : Noitora Jirga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

présentation : Noitora Jirga Empty
MessageSujet: présentation : Noitora Jirga   présentation : Noitora Jirga Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:16


[Hors RPG]
Bonjours à tous , Je m'apelle quentin je vie a limoges ( 87 ) et Je suis fan de manga surtout de bleach , mise a par sa j'ai remarquer votre forum RPG donc j'avais envi de voir , je tante ma chance avec Noitora , j'espère y arriver , aller c'est parti


[RPG]

Nom : Jirga
Prénom : Noitora
Age : inconnue
Description Physique :

Noitora est tout d'abord très grand , c'est un arrancar qui doit mesuré pas loin de 3 mètres , ensuite nous pouvons remarquer ses long cheveux noir et son habille d'arrancar qui a été modifié pour former "un demi cercle" derrière sa tête puit un pantalon très large . Il cache le reste de son masque de Hollow derrière son bandeau qui lui masque l'oeil gauche et sont numéro est marquer sur sa langue ( qui est incroyablement longue ! ) il tien donc le numéro 5 .
Il est comparable à Zaraki kenpachi , il est né pour se battre , c'est l'arrancar le plus résistant , avec une silhouette fine on peut se demander comment il arrive a tenir son zanpakto qui lui est en forme de deux lunes collées do à do et qui fait environ sa taille .


Description Mentale :

Noitora est très très très très orgueilleux, pour dire simple, la personne qu'il respecte le plus et aime le plus : c'est lui-même.
Mais il est aussi égoiste, souvent en colère ....et j'an passe ....
Il réfléchi un peu comme le capitaine de la 11éme division zaraki kenpachi comme je les dit dans ma description physique, il adore se battre et il neu supporte pas les femmes sauf se du niveau inférieure au sien, doue sa haine de nell (et je suppose qu'il n'aime pas beaucoup Halibel non plus qui est de niveau bien supérieur ....)
De plus, il na pas de pitié est se fiche éperdument d'Aizen et de ses plan il a aussi un vocabulaire non développé et emploi beaucoup les gros mots.
(Je ne citerais pas d'exemple bien sur)



Questionnaire RP : (mettez vous dans la peau de votre personnage, ce questionnaire est fais pour tester le respect de la personnalité du perso que vous souhaitez jouer)

Qu'aimez vous?

Rien ou presque si se né éliminer des shinigamis et tous ceux qui se disent ou se croient supérieur à moi.

Que détestez vous?

Je déteste les petits prétentieux qui se crois capable de faire quelque chose de leur misérable existence.

Si vous deviez larguer votre copain/copine, de quel façon cela se déroulerait-il?

Je meus battrais avec eux, les tuer petètre.....

Qu'aimeriez vous comme cadeau d'anniversaire?

Un adversaire m'arrivant a la cheville serré bien pour une fois.

Si vous étiez un animal lequel seriez vous?

Le chacal !

Contre qui aimeriez vous vous battre?

Avant tout ; contre c'est idiot qui ont pénétré dans le Huceo Mundo

Que pensez-vous de Grimmjow? (Pour les Arrankars)

Grimmjow n'ai qu'un ramassis de déchet qui se croit bon , un être aussi pittoresque ne mérite même pas d'exister .

Que diriez vous a quelqu'un qui vous offre un bouquet de fleur dans la rue?

Dégage de la petit, avant que sa meus gonfle sévère !

Pourriez vous aller à l'encontre de la loi pour sauver quelqu'un?

Oé ! Mais sûrement pas pour sauver quelqu'un !

Quelle serait votre destination de vacance favorite?

Le soul society ! Pour détruire tout se qui si trouve !

Vous voyez une personne triste (que vous ne connaissez pas), l'aidez vous ? La consolez vous? y prêtez vous attention?

Je rigole !
Voir un être aussi insignifiant plonger dans la tristesse , sa meut fait tellement rire !


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

présentation : Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: présentation : Noitora Jirga   présentation : Noitora Jirga Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:24

RP



Apres avoir battu l'arrancar n°107, sado yasutora se rendit soudain conte que la lumière du jour était présente, le privaron espada lui dit quelques mots à Paine audible

Va… Va-t-en…vite !

Sado se retourna et vie une personne qui semblé avoir surgi soudain des ténèbre sans crier gar. C’était un être difforme que le sourire sarcastique était terrifiant ; il tenait une énorme faux qui était plus grande que lui dont l’extrémité du manche se terminer par une longue chaîne et a l’opposer deux lune coupante coller dot a dot.
Quand sado se releva, cet être menaçant pris la parole

..Alors, c’est toi le premier arriver ?

Malgré les crie désespéré de l’arrancar coucher a terre, sado, lui, se mis tout de suite en garde pour un combat sans doute proche. Il voyer que les mouvement de l’inconnue sembler lent mes il dégager une puissance spirituelle assez impressionnante, il décida de terminer se combat en y mettant toute sa force et sa volonté, mais malheureusement cela ne suffit pas a déstabiliser le nouveau venue. Après qu’il est lancé son attaque sado pris l’inconnue de plain fouet d’un grand coup de point dans le ventre et il le propulsa, l’adversaire leva la tête et se mit à rire


Ben quoi ? T’était a plaine puissance la ?

L’étonnement inonda le visage de sado qui ne s’attendait pas a se que sont ennemis sont aussi resistant. San crier gare sont assaillant lui répondit d’un grand coup de sa faux qui lui découpa la parti droite de sont bras. Sado s’écroula par terre une expression d’horreur au visage tandis que sont adversaire ricana

Tss… écoute...Tes vraiment faible...

A se moment précis ichigo et tous ces compagnon sentir le reatsu de chad diminuer très rapidement, ils se randir tous conte qu’il avé été vaincue, mais refuser bien sur tous le le croire, même inoue qui était prisonnière garder espoir et ne se décourager pas.
Quelque instant plus tard, une voix survint après le petit combat

Messire Noitora ?

C’est toi Tesla ?

Oui

Vous n’aller pas le lui porter n’est-ce pas ? Le coup final.

Bien sur que non

Apres avoir massacrer 1000 faiblards, qui accepterai de reconnaître un tant soit peu ma force, Hein ?
Un faiblard n’a aucune valeur, tout fois se qu’il en a …


Qu’y a-t-il ?

On y va !

Où cela ?

Je sans un puissant reatsu, je vé l’éclater !

Soudain une lueur de reatsu s’éleva et la voix de sado a Paine audible pourtant se fi vague man entendre

At…ten…dez…

Sado se releva péniblement et regarda sont adversaire droit dans les yeux

Je ne vous…laisserai pas aller plus Loing !

Une expression de bonheur apparu sur le visage de Noitora que se retourna

Cool ! Tu peu toujours bouger alors ?

Sans ésiter une second , sado bondit et consantra dans sont point toute sa puissance , il se prépara a fraper sont dernier coup de toute les force qui lui rester , mais le 2éme arrivant se mis soudain en travère de sont chemain et le bloqua de sont sabre

Pence tu vraiment qu’un tels points sera un jours capable d’atteindre le seigneur Noitora ?

Et…Merde !

Sado s’écroula par terre, le sang coulant sur sont long bras. Quand Tesla rangea sont sabre et se préparé a suivre sont métre, se dernier le menassent de lui trancher la tête

Qui ta demander d’intervenir ?

Je vous demande pardon mais cette dernière attaque contenait tous se qui lui resté d’énergie, s’il y aurait eu la moindre chance pour que messire Noitora sois…

Impossible ! Cela est tous simplement impossible !
La personne capable deb briser se corps n’existe pas sur cette planète ! N’oublie jamais sa


Noitora se retourna et se dirigea vers l’endroit ou il avait senti le reatsu , Tesla ferma les yeux un moment , jeta un coup d’œil sur le corps de Chad et le suivit a pas lent sans se retourner .
Et le corps de Chad resta la, a terre.
Il ne restait plus que 4 intrus à Huceo Mundo.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atami Akiko

Atami Akiko


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Personnage
PV:
présentation : Noitora Jirga Left_bar_bleue75/75présentation : Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (75/75)
PS:
présentation : Noitora Jirga Left_bar_bleue75/75présentation : Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
présentation : Noitora Jirga Left_bar_bleue5/100présentation : Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (5/100)

présentation : Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: présentation : Noitora Jirga   présentation : Noitora Jirga Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:44

BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mardimension.forumpro.fr/index.htm
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

présentation : Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: présentation : Noitora Jirga   présentation : Noitora Jirga Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Atami Akiko

Atami Akiko


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Personnage
PV:
présentation : Noitora Jirga Left_bar_bleue75/75présentation : Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (75/75)
PS:
présentation : Noitora Jirga Left_bar_bleue75/75présentation : Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
présentation : Noitora Jirga Left_bar_bleue5/100présentation : Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (5/100)

présentation : Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: présentation : Noitora Jirga   présentation : Noitora Jirga Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:53

j'espère que t'a reçus mon message bonne chance pour ton abtantion du personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://mardimension.forumpro.fr/index.htm
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

présentation : Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: présentation : Noitora Jirga   présentation : Noitora Jirga Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:26

c'est bon j'ai répondu , et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizuki

Ayame Mizuki


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage
PV:
présentation : Noitora Jirga Left_bar_bleue115/115présentation : Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (115/115)
PS:
présentation : Noitora Jirga Left_bar_bleue110/110présentation : Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
présentation : Noitora Jirga Left_bar_bleue5/100présentation : Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (5/100)

présentation : Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: présentation : Noitora Jirga   présentation : Noitora Jirga Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:31

Bonjour et bienvenu sur BA ^_^

Citation :
et sont habille d'arrancar

Y'a quelques fautes d'inattention. Sinon, je crois que l'on dit plutôt : « pour faire simple » et non pas « pour dire simple », mais encore là, ce n'est qu'une question d'opinion (Mon opinion étant aussi que tu as utilisé des couleurs très flash T.T). Il y a aussi quelques fautes d'accord (« tous ceux » est l'équivalent de « ils »)
Citation :
tous ceux qui dise ou se croit
et tu mélange quelques fois les « é » avec les « er ». Tu confonds aussi « c'est » avec « ses ». En bref, une bonne re-lecture pourrait aider ^^" C'est pas moi qui valide, mais reste que ça pourra t'aider afin de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen.high-forums.com/forum.htm
Noitora Jirga

Noitora Jirga


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

présentation : Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: présentation : Noitora Jirga   présentation : Noitora Jirga Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:26

Voila ! J'ai rectifié quelque faute, pour les couleurs je peut changer si sa gène vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: présentation : Noitora Jirga   présentation : Noitora Jirga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : Noitora Jirga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: Accueil :: Accueil & Intéraction Entre Les Membres :: Présentations Arrancars/Hollows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser