Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toshiro Hitsugaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphina

delphina


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Toshiro Hitsugaya   Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:47

[Hors RPG]
Salut moi c'est Delphina. Je suis tombée par hasard sur des épisodes de Bleach diffusés à l'époque sur MCM, et je suis maintenant accroc lol. Comme j'adore l'univers de ce manga, quoi de plus normal qu'un RPG? J'espère répondre à vos attentes RP. A bientôt EJ!

[RPG]
Nom : Hitsugaya
Prénom : Toshiro
Age : inconnu
Description Physique :
Toshiro est d'assez petite taille, ce qui est normal au vue de son jeune âge. Il n'est pour autant pas de frêle consistance, et est plutôt musclé. La particularité physique la plus marquante chez Toshiro est ses cheveux. Ils sont en effet d'un blanc de neige, ce qui le complexe énormément, mais qui lui donne pourtant un charme certain. On pourrait assimiler la coiffure de Toshiro à un casque d'eau changé en glace, ses cheveux mi-long étant coiffés vers l'arrière en pointe. Seules quelques mèches de sa frange dérogent à cette règle et forment un "M" sur le haut de son front. Ses yeux turquoise se marient très bien avec la couleur de ses cheveux. Ils sont assez grands, toujours ouverts et il a un regard sévère. Ses sourcils blancs eux-aussi sont fins et accentuent l'impression générale de sévérité qui émane de son visage. Etant capitaine, il ne s'autorise aucune fantaisie vestimentaire et porte toujours le kimono noir rehaussé d'une blouse blanche avec l'insigne de sa division dans le dos. Il porte son Zanpakuto dans le dos.



Description Mentale :
Toshiro est très fier de son rang de capitaine et s'efforce d'en être digne chaque jour. Il est donc intransigeant, et déteste la traitrise. On pourrait le croire sévère, mais il n'en est rien. Il est juste et sais appliquer une sanction quand elle est nécessaire, mais ne réprimande jamais quelqu'un sans raison. Il a de l'affection pour son lieutenant, et pourrait s'appuyer sur elle les yeux fermé pour n'importe quoi sauf la paperasse. Il est très protecteur avec Hinamori Momo. Ils ont grandi ensemble et elle est moins forte que lui, tant mentalement qu'au niveau du pouvoir spirituel. On pourrait croire que Toshiro est encore un enfant du fait de sa taille et de son âge, mais il n'en est rien. Il est très mature et a généralement beaucoup d'intuition. Il analyse toujours calmement la situation et sais en tirer les avantages en temps de crise. D'une nature calme et posée, il n'est pas pour autant pacifiste et est prompt à sortir son arme en cas de besoin.


Histoire:
Toshiro a passé sa vie dans le premier district de Rukongai Ouest, aux côtés de sa grand-mêre et d'Hinamori Momo. Cette dernière avait pour vocation de devenir Shinigami, mais lui les detestait et il ne comprenait pas pourquoi elle les admirait tant. Hinamouri fini par intégrer l'école de Shingamis et laissa Toshiro seul avec sa grand-mère, celui-ci n'envisageant pas de suivre Hinamori. Un jour une jeune femme s'intéressa à lui du fait de son puissant reiatsu, et le convainquis d'aller à l'école pour le maîtriser, précisant qu'il était dangereux de posséder un tel pouvoir incontrôlé, tant pour lui que pour ses proches. Ni l'un ni l'autre ne se doutait de ce qui les attendait plus tard, à savoir devenir capitaine et lieutenant. Grâce à son immense pouvoir, Toshiro réussi sans problème à l'académie et gravit ensuite les échelons dans les divisions à une vitesse impressionnante. La chambre des 46 dût statuer sur son sort pour savoir s'il était de bon ton d'admettre un si jeune garçon en tant que capitaine. La réponse fût positive et Toshiro accéda au poste de capitaine de la division 10, devenant ainsi à 10 ans le plus jeune capitaine depuis la création des divisions.


Questionnaire RP :

Qu'aimez vous?
Le calme et la tranquillité.
Que détestez vous?
Sans hésiter les traitres.
Si vous deviez larguer votre copain/copine, de quel façon cela se déroulerait-il?
Je suis trop jeune pour avoir une aventure, et mon grade de capitaine m'accapare trop pour cela, donc la question ne se pose pas.
Qu'aimeriez-vous comme cadeau d'anniversaire?
Qu'on ne m'oblige plus à faire de paperasse!
Si vous étiez un animal lequel seriez-vous?
Un chat. C'est un animal indépendant mais qui aime la compagnie. Il est très reposant.
Contre qui aimeriez-vous vous battre?
Contre ce traitre d'Aizen qui a fait beaucoup de mal, et notamment à Hinamori Momo. Je pourrais ainsi lui donner une leçon et venger Hinamori.
Que pensez-vous de Byakuya?
C'est un bon capitaine dévoué à son travail et à l'honneur. Il a cependant été trop froid et distant avec sa propre sœur lorsqu'on lui a annoncé la sentence. Je ne comprends pas cette attitude. La famille est sacrée, même la famille de cœur (dit-il en pensant à Hinamori Momo), et on doit tout faire pour elle.
Que diriez vous a quelqu'un qui vous offre un bouquet de fleur dans la rue?
Qu'il a du me prendre pour quelqu'un d'autre. Et si ce n'est pas le cas, Merci.
Pourriez-vous aller à l'encontre de la loi pour sauver quelqu'un?
Cela dépend de la personne. De manière générale, non. Sauf pour Hinamori et peut-être mon lieutenant.
Quelle serait votre destination de vacance favorite?
Un endroit calme et reposant, au bord d'une rivière ou de la mer par exemple.
Vous voyez une personne triste (que vous ne connaissiez pas), l'aidez vous ? La consolez-vous? Y prêtez-vous attention?
Je lui propose mon aide sans hésiter, mais je ne suis pas vraiment la personne idéale pour consoler, je l'envoie plutôt vers mon lieutenant.

RP :

La nuit était levée depuis déjà bien longtemps. Un nuage passa sur la lune, plongeant temporairement le siège de la 10ème division dans le noir. Une silhouette sortit du bureau du capitaine.
* Je n’arrive pas à dormir. Autant prendre un peu l’air* .
Cette pensée venait du capitaine de la dixième division, Toshiro Hitsugaya. .
* La nuit est claire ce soir. Les étoiles sont magnifiques.* .
Sous son masque de sérieux constant se cache en fait un âme rêveuse et romantique, que Toshiro ne peut pas trop montrer en public. Il faut qu’il soit fort pour continuer à être respecté par ses subalternes. Déjà qu’ils l’appellent tous par son prénom, lui, un capitaine ! Mais il s’autorise des pauses de temps en temps, comme ce soir. .
* C’est très reposant et apaisant d’observer le ciel comme ça. C’est un des rares moment où je peux me détendre. * .
Il se souvient lorsqu’il n’était pas encore Shinigami et qu’il vivait dans le Rukongai, il passait des heures à observer le ciel et à essayer de reconnaître les étoiles en compagnie d’Hinamori. .
* Mais ce temps est bien loin maintenant. A l’époque, nous vivions simplement Hinamori et moi. Et maintenant me voilà capitaine et elle lieutenant. Qui l’aurait cru ! Je me rappelle qu’elle me racontait sans cesse des histoires des exploits de Shinigamis. Comment ils protégeaient la terre des Hollows, comment ils gouvernaient avec justice le Seïreitei. A l’époque je pensais que tout cela étaient des foutaises, et je ne voyais vraiment pas ce qui l’attirai dans le métier de Shinigami. Maintenant je comprends mieux. La vie simple que je menais alors me manque parfois. Mais à l’époque, je me parais déjà de mon masque de force et de sérénité, il le fallait bien avec grand-mère qui commençait à faiblir. Mais je suis très fier d’être arrivé là où j’en suis maintenant. Et je suis reconnaissant à Matsumoto. Si elle ne m’avait pas convaincu de rejoindre l’académie pour maîtriser mon Reiatsu, je ne sais pas ce que serai ma vie aujourd’hui. Mais peu import, il ne faut pas vivre dans le passé ni se demander ce qui aurait pu se passer si on avait fait tel ou tel choix à la pace du chemin qu’on a pris. * .
Une voix se fit entendre, et Toshiro sursauta, il n’avait entendu venir personne.

- Et bien, on rêve capitaine !

C’était son lieutenant. Elle faisait partie des rares personnes qui connaissait sa vraie personnalité. Cela lui permettait de souffler de temps en temps.

- Oui, j’admire le ciel et les étoiles. Veux-tu te joindre à moi ?

- Oh, non, merci pour l’invitation, mais je ne suis pas assez patiente pour rester des heures à contempler je ne sais quelle planète brillante. Il y a tellement d’autres choses plus intéressantes à faire ! Je vais me coucher, je suis crevée. Tu devrais en faire autant, il y a du boulot demain.

- Ah, tu parles de la pile de papier sur mon bureau… Et bien, heu… Demain je ne pourrais pas les traiter… Je crois qu’ils sont assez urgents… Peux-tu t’en occuper ?

- Bien sûr capitaine, sans problème !

* Ouf, elle est encore tombée dans le panneau. Je déteste cette paperasse. Pourquoi un capitaine doit-il traiter tant de papier ? Ce n’est pas son rôle ! Enfin, j’ai encore réussi à m’en débarrasser. Heureusement que Matsumoto est là !* .

- Merci ! Et bonne nuit !

- Bonne nuit à vous aussi capitaine.

Sur ce, Matsumoto s’en alla. Toshiro resta encore un peu puis retourna se coucher, apaisé par ce moment de détente. .
Revenir en haut Aller en bas
delphina

delphina


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya   Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:48

J'entend d'ici vos remarques, le pseudo n'est pas bon, encore quelqu'un qui n'a pas lu les règles... Wink
Mais je vous rassure, je les ai bien lues et je changerai mon pseudo pour celui de mon perso dès qu'il sera validé!
Revenir en haut Aller en bas
Atami Akiko

Atami Akiko


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Personnage
PV:
Toshiro Hitsugaya Left_bar_bleue75/75Toshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (75/75)
PS:
Toshiro Hitsugaya Left_bar_bleue75/75Toshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
Toshiro Hitsugaya Left_bar_bleue5/100Toshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (5/100)

Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya   Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:14

bienvenue
les doubles posts sont à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mardimension.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Hitsugaya   Toshiro Hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshiro Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: Accueil :: Accueil & Intéraction Entre Les Membres :: Présentations Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser