Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Soi Fong

Aller en bas 
AuteurMessage
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Personnage
PV:
Présentation Soi Fong Left_bar_bleue20/20Présentation Soi Fong Empty_bar_bleue  (20/20)
PS:
Présentation Soi Fong Left_bar_bleue5/5Présentation Soi Fong Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Présentation Soi Fong Left_bar_bleue0/0Présentation Soi Fong Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Soi Fong Empty
MessageSujet: Présentation Soi Fong   Présentation Soi Fong Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:28

[Hors RPG]
B'jour...Alors..Je suis fan de Bleach que j'ai connu par MCM,mais en fait je suis nul en RP!!

[RPG]
Nom :Fong
Prénom:Soi
Age:Plus d'un siecle
Description Physique :La silhouette de Soi Fong est plutôt fine, rappelant celle d’un enfant du fait de sa petite taille, mais, si on se rapproche un peu plus, on peut découvrir un corps plus féminin et adulte. Elle possède des cheveux bruns penchant vers le noir de jais, coiffé de façon assez original. La frange est assez courte, lui arrivant un peu plus au qu’au sourcil, avec quelque mèche un peu plus longues près des oreilles. Deux nattes, enserrés dans du tissu blanc, pendent dans son dos, et s’arrête vers ses fesses. Son visage est ovale, ou logent deux yeux noirs, un petit nez aquilin, et une bouche fine. Ses traits sont fins, et elle n’a aucune cicatrice. Elle entretien un corps plutôt musclé, résultat d’un entraînement acharné pour atteindre son but, étant, cité plus haut, d’arriver au niveau de Yoruichi-sama .Ses jambes, même si elles sont courtes, lui permettent d’atteindre le paroxysme de sa vitesse, étant réputé par beaucoup, depuis le départ de Yoruichi, d‘être la plus rapide de la Soul Society. Elle porte généralement la robe noire des Taishos, et sa cape blanche, ou est inscrit le Kanji 2 et une ceinture de couleur jaune est accrochée au niveau de sa taille. Le fourreau de son Zanpakutõ, quand a lui, est accroché au bas du dos, horizontalement et quand elle le dégaine, on peut voir qu’elle le fait sans tourner la tête, signe de son habitude. Mais ,sous cette robe,elle porte l’uniforme des services secret,le Keigun .Cette tenue est aussi noire,laissant les épaules a découvert,et un bout des cuisses. Elle porte aussi de longue manche, qui part des aisselles au poignet. Elle est chaussée de ballerine noire, ainsi que de chaussette blanche
Description Mentale :
Mentalement,Soi Fong est quelqu’un de difficile à comprendre. Étant petite elle était une fille plutôt gentille, calme et timide. Elle n'a pas d'autre préoccupation que son travail et la bienveillance au respect des lois et des ordres que l'on lui a donné. Son but premier est d'accomplir son devoir de Shinigami et ne laissera personne entraver son chemin. Ces principes lui ont été inculqués par sa famille. Toute la descendance des Fong est par ailleurs destinée à protéger les membres de la famille royale, et de rejoindre les rangs du Keigun. C'est grâce à tout cela que Soi s'est forgé une personnalité comme telle. Quand Yoruichi prit la fuite, elle changea subitement. D’ordinaire plutôt sympathique, elle devint froide, et ne fit plus attention qu’a sa progression, jusqu’à devenir capitaine. Soi Fong est très dure envers les autres et surtout très distante. Elle n'a pas d'autre préoccupation que son travail et la bienveillance au respect des lois et des ordres que l'on lui a donné. Son but premier est d'accomplir son devoir de Shinigami et ne laissera personne entraver son chemin. Ces principes lui ont été inculqués par sa famille. Toute la descendance des Fong est par ailleurs destinée à protéger les membres de la famille royale, et de rejoindre les rangs du Keigun. C'est grâce à tout cela que Soi s'est forgé une personnalité comme telle. Elle ne se vexe pas facilement, et reste en apparence, presque toujours calme, même si, quand elle s’énerve, il se peut qu’elle devienne violente, même si sa n’arrive que rarement


Questionnaire RP : (mettez vous dans la peau de votre personnage, ce questionnaire est fais pour tester le respect de la personalité du perso que vous souhaitez jouer)

Qu'aimez vous?
Les combats, mes rangs.
Que detestez vous?
Yoruichi, les traitres.
Si vous deviez larguer votre copain/copine, de quel facon cela se déroulerait-il?
Trés froidement surement,sans aucune compassion mais avec les grades dont je dois m'occuper je n'aurait pas le temp.
Qu'aimeriez vous comme cadeau d'anniversaire?
Qu'on me donne plus de force.
Si vous étiez un animal lequel seriez vous?
Une panthère voir un serpent...
Contre qui aimeriez vous vous battre?
Yuroichi bien-sûr!
Que pensez-vous de Grimmjow?
Que pensez-vous de Lisa?
Que pensez-vous de Inoue?
Elle est trés fûté et tres timide elle n'a pas encore beaucoup de pouvoir par contre.
Que pensez-vous de Byakuya? Il est froid mais énormément puissant!!
Que diriez vous a quelqu'un qui vous offre un bouquet de fleur dans la rue?
je dirait non, je n'aime pas que l'on m'offre des choses, je pense faire pitié.
Pourriez vous aller à l'encontre de la loi pour sauver quelqu'un?
Non, je suis très fidèle au shinigamis jamais je ne ferait cela.
Quelle serait votre destination de vacance favorite?
Ce serait la Terre.
Vous voyez une personne triste (que vous ne connaissez pas), l'aidez vous ? la consolez vous? y prêtez vous attention?
Oui, j'y prête attention et je l'aide mais,non, je ne la console pas
Question Bonus :
Que pensez vous des Admins du forum (soyez sincère)?
Je n'en pense ,pour l'instant,rien!Ils m'ont l'air assez sympa!^u^

RP de 20 lignes:

...Le soir était tombée sur le Sereitei tous le monde s'endormait, tous sauf Soi Fong, elle essaiyait portant mais des vagues de souvenirs se transforma en cauchemars dans ses rêves. Ils était très tard mais Soi décida de prendre l'air, elle sortit de sa "chambre" et monta sur le toit, puis sauta lentement de toits en toits...Peu de personnes se baladaient a cette heure là! Sauf , des "âmes errante" une étant du nom de Ichida.Il était seul, la jeune et pulpeuse Orihime étant parti à la recherche de on-ne -sait-quoi , l'a laissé seul. Il aperceva Soi Fong, mais qui elle, au contraire ne remarqua rien.Curieux de de savoir qui est cette personne il "engea la conversation" peu interssante...

"Hey, toi là!..."

Soi s'arréta net, elle regardait autour d'elle et vit enfin l'homme qui lui parlait.

"...Qui est tu?" achevat- il

La jeune (si l'on peut le dire) ne voulait pas répondre , mais de fièrté, elle lui répondit.

"Je me nomme Soi Fong, capitaine de la 12eme division, et toi qui est tu?"

L'homme ne répondit pas de suite, tout d'abord il replaça ses lunnettes qu'il portait sur son nez, puis il se lança en l'air activant son arc -arbalète- et engagea un combat.

"Je me nomme Uryû, Uryû Ichida, je suis le derniers des Quincy je veux, doit te combattre!"

A c'est mots Uryû envoya une flèche vers Soi , celle-ci l'évita.Elle n'utilisa pas de suite son Shikaï, elle utilisa ses barsa pour cassé les premières flèches qu'a lancé Uryû.Soi commanca a se déplacer assez vite pour faire perdre de l(je sais plus je vais mettre plus tard) a son adversaire.Puis elle utilisa sont Shikaï...

« Pique ton ennemi jusqu'à la mort, Suzumebashi!! »

C'est mots on tendance déconcentré l'adversaire, ce qui n'était pas le cas pour Ishida.La jeune fille se lança a toute vitesse vers Uryû, mais celui-ci l'ésquiva de prés, puis il lui lança un coup de genoux dans le ventre.

"C'est tout ce que tu peux faire? Ne sais tu pas te battre?!"

La capitaine n'en revenais pas que l'on lui parle comme cela, elle se redraissa puis s'en alla vers un autre toits plus loin que sa chambre.Le jeune homme la suiva car, pour lui, le combats n'avait pas commencé.

"Je sais peut être mieux me battre comme toi morveux, tu dois avoir juste un mois de dressage, alors que moi, j'en ais plus d'un siecle!!!D'ailleurs j'ai bien plus de puissance que toi!"

La jeune fille se lança vers Uryû puis se lança vers les airs.ALors que son adversaire ne bougeait pas sentant une grande pressions spirituel.ALors, Soi lança une fois son attaque, puis une deuxieme fois a un autre endroit...ALors plusieurs papillons apparraissent sur le corps indéssant d'Uryû...Après cette attaque il se retourna et envoya dirrectement une flèche qui coupe violamment l'épaule de Soi.

"Tu est empoisonné, il me reste plus qu'a te touché une deuxieme fois au même endroit et tu mouras!!"

Le jeune Uryû ce ficha de ce qu'elle disait, il répliqua malgré ses papillons qu'il trouvait affreux...

"Il faut d'abord que tu me touche et pour me toucher il faut que tu m'attrape!!"

Alors, apès c'est mots il s'éloigna puis parti avec a sa poursuite Soi qui n'arrivait toujours pas a l'attraper, elle s'arretta et parti bléssé dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Soi Fong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» []Soi Fong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: Accueil :: Accueil & Intéraction Entre Les Membres :: Présentations Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser