Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presentatino ikichi

Aller en bas 
AuteurMessage
ikichi dosur




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2008

presentatino ikichi Empty
MessageSujet: presentatino ikichi   presentatino ikichi Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:10

[Hors RPG]

j'ai 13 ans 5° je déteste les boulet et les intello (ils me tapens sur le systeme) j'adore les gens cool puis apres plus rien ne vous regarde

[RPG]

Nom : dosur
Prénom : ikichi
Age : 16

Description Physique : il mesure 1m64,il pèse 48kg,toujours habiller en noir il a des yeux bleus , ses cheveu sont en pic ils sont chatain clair ,il est bandé au cou il a un coté sombre, il porte son zanpakutoh a la taille sur son sabre il a des habits trop long pour lui sur lequel il y a un losange percé par un sabre il a une cicatrice de la jambe droite aunombril il donne toujours l air calme il a des yeux tres froid

Description Mentale : il a un caractere provocateur qu il garde pour les gens qu il n aime que tres peu mais il est tres sympa avec s est proche il prefere qu oln l insulte que qu' on insulte c est amis son reve est de se déarasser des arrancar et des hollow qui sont responsable de la mort de sa famille



Questionnaire RP : (mettez vous dans la peau de votre personnage, ce questionnaire est fais pour tester le respect de la personalité du perso que vous souhaitez jouer)

Qu'aimez vous? les vrai combattants
Que detestez vous? les idiots
Si vous deviez larguer votre copain(e), de quel facon cela se déroulerait-il? je lui fait comprendre que c'est fini
Qu'aimeriez vous comme cadeau d'anniversaire? un sabre
Si vous étiez un animal lequel seriez vous? euh un loup
Contre qui aimeriez vous vous battre? grimmjow

-Que pensez-vous de Rukia si vous jouez le perso de Inoue? ba jalouse mais comme je suis un gars
Que pensez-vous de Byakuya? je peux pas l'encadrer
-Que pensez-vous de Ichigo si vous jouez Byakuya? c'est un imbécile heureux qui a aucune chance dans la soul society
Que diriez vous a quelqu'un qui vous offre un bouquet de fleur dans la rue? eu tu fous quoi la ?
Pourriez vous aller à l'encontre de la loi pour sauver quelqu'un? oui
Quelle serait votre destination de vacance favorite? hawai
Vous voyez une personne triste (que vous ne connaissez pas), l'aidez vous ? la consolez vous? y pretez vous attention? oui je l'aide non je la console pas et oui j'y prette attention
Question Bonus :
Que pensez vous des Admins du forum (soyez sincère)?
je vais etre sincere ils ont l'air sympa mais on verra par la suite en apprenant a les connaitres
Revenir en haut Aller en bas
 
presentatino ikichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: Accueil :: Accueil & Intéraction Entre Les Membres :: Présentations Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser