Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Natsuki Akane

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki Akane

Natsuki Akane


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
PV:
Natsuki Akane Left_bar_bleue20/20Natsuki Akane Empty_bar_bleue  (20/20)
PS:
Natsuki Akane Left_bar_bleue5/5Natsuki Akane Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Natsuki Akane Left_bar_bleue0/0Natsuki Akane Empty_bar_bleue  (0/0)

Natsuki Akane Empty
MessageSujet: Natsuki Akane   Natsuki Akane Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:26

[Hors RPG]
Tous d'abord bonjour à tous. ^^
*réfléchis de quoi pouvoir bien parler...*
Bon ben j'ai plusieurs passions dont les mangas [mon préféré : Bleach], je pense que pour mon niveau de RP c'est pas à moi de juger =p Quand au reste, je crois que personnes n'est assez idiot au point de ne pas voir que mon âge est affiché en dessous de mon avatars xD.
Je vais pas m'éterniser [non pas que je ne vous aime pas, loin de là cher auditoire ='].] C'est simplement que j'aime pas parler de moi ^^ [Je dois pas être la seule xD] sur ce j'espère bonne et agréable lecture à tous =p !


[RPG]
Nom : Natsuki
Prénom : Akane
Age : 15 ans

Description Physique : Akane est une demoiselle qui, au premier abord semblerait fragile. Autant pour sa sihlouette fine et élancée que pour sa carrure frêle et fragile. De taille moyenne pour un poids relativement normal, elle aurait tous les critères physiques d'une banale adolescente de son âge. Un visage fin et ovale, dévoilant une expression déterminée et sauvage laisse entrevoire un regard remplis d'insolence. Les lèvres la plupart du temps pincées, il est rare que le visage de la jeune fille montre des émotions telle que la peur ou l'étonnement. Ses yeux sont plutôt en amandes, de couleur brune et grisâtre. La plupart du temps habillée de la même façon, elle porte un chemisier noir orné d'une cravate brune ainsi qu'une mini-jupe noire assortie d'une ceinture servant plus à un côté "esthétique" qu'à lui serrer la taille. Le tout dans une veste beige, lui tombant jusqu'en dessous de la taille. Ses cheveux sont de couleur rouge foncé, leur longueur et la façon non égalisé de la frange montre qu'ils n'ont pas été faire un séjour chez le coiffeur depuis un bon bout de temps. Cette chevelure rebelle, montre l'aspect indomptable de la rebelle demoiselle. Akana possède également un sabre qu'elle ne quitte jamais, lui servant à se défendre contre des tas de choses. Elle le manit plutôt bien grâce à des leçons de Kendô qu'elle prend depuis toujours.

Description Mentale : Natsuki-chan, comme certains ou certaines l'aurait deviné, n'a rien d'un caractère tendre et affectueux. Ayant beacoup de caractère, il est difficle d'enlever une idée de la tête de cette adolescente bornée et têtue. Ne reculant devant rien ni personne, elle ne s'abaisse jamais, même face à quelqu'un de supérieur à elle. Rebelle de nature, il est plutôt difficile de cerner l'indomptable demoiselle. N'ayant pas un côté spécialement insociable, elle a cependant beaucoup de répondant et d'insolence par la même occasion. Elle dit tous ce qui lui passe par la tête, reproche ou compliment, que cela blesse ou non ce n'était pas son problème. Impulsive et imprévisible, elle est du genre à surprendre son entourage. Akane est quelqu'un de très succeptible et rancunière et elle déteste l'hypocrisie et la niaiserie, c'est sûrement à cause de ça qu'elle se méfie de tous le monde. Elle a tendance à tous prendre au pied de la lettre et a mal réagir. Sa façon de parler n'est pas froide mais la plupart du temps agressive et sur la défensive. Vous l'aurez devinez, Natsuki-chan est très franche, même un peu trop, elle hait les personne qui "toune autour du pot" et n'hésite pas à le refaire remarquer. Curieusement pourtant, Akane est loin d'être une demoiselle égoïste et prétencieuse, loin de là. Elle déteste voir des personnes faibles attaquées par des plus fortes et n'hésite pas à venir à leur secours s'il le faut. Cependant, à ne pas confondre quelqu'un qui ne peut pas se défendre et quelqu'un de faible mentalement. Akane n'aime pas les pleurnichards ou les personnes qui se lamentent sur leur propre sort... Elle ne se considère ni comme une pleurnicheuse, ni comme une forte, mais plutôt une battante. Sûrement grâce à son mental d'acier, son sale caractère et son insolence. Natsuki-chan veut tous avoir tous de suite, elle s'impatiente très vite et ne tient jamais une minute en place.

Histoire : C'était une des humides soirées d'automne. Les feuilles des arbres n'étaient pas encore toutes tombées et quelques unes se battaient pour ne pas se détacher au grès du vent. Des fines goutelettes d'eau ruisselait le long des batîments. Un silence presque complet était présent dans les ruelles de ce quartier. Des bruits de pas étaient venut briser ce silence. Il s'agissait d'une demoiselle, seule, un sac en travers de l'épaule qui devait contenir quelque chose d'assez long à en juger par la taille du sac. Cette inconnue, c'était Akane, Akane Natsuki. Une nouvelle qui avait débarquée il n'y a pas si longtemps dans le quartier. Personne ne la connaissait vraiment, si on en écoutait les rumeurs, il semblait qu'elle était plutôt désagréable avec tous ceux qui lui adressait la parole. La jeune fille s'arrêta enfin devant un batîment, c'était un gymnase où elle se rendait régulièrement pour ses cours de Kendô. Cependant, elle ne savait pas encore que le samedi, il n'y avait pas cours et que c'était fermé.

*Et mer**!*

Soirée qui s'annonçait pourtant classique et prévisible. Elle allait rentrée tranquillement chez elle, énervées, trempée... Cependant ce jour là ne se passa pas comme prévu. Rien d'aussi banal n'allait se passer cette fois-ci. C'était la première fois où Natsuki-chan allait voir "une de ces chose".
Frustrée de ne pas avoir été mise au courant des horraires, Akane se retourna vivement en pestant. D'un pas pressé, elle commença à prendre le chemin du retour. La cadence de ses pas s'accéléraient, au fur et à mesure que la pluie s'intensifiait. Des cris, suivit d'une éxplosion. Un groupe de personnes ne se préoccupa pas de la demoiselle et lui foncèrent dedans. Elle se retrouva par terre, à moitié piétinée par ces passants affolés. Une fois le "troupeau" éloigné, Akane se releva et hurla :


- Bande d'imbécils!!! Vous excusez pas surtout, vous allez le payez!!!

Elle s'apprêtait à aller se venger lorsqu'un cri suraigu et strident déchira l'air. La jeune fille se retourna vivement en direction de "la bestiole" qui était en réalité un hollow. Mais Akane ne savait pas le nom de ce monstre. La demoiselle aurait très bien pu s'enfuir face au hollow, ou encore restée totalement figée. Elle ne distinguait pas vraiment ce que c'était, mais au moins la slhouette de "la chose".

*Qu'est-ce que c'est...?*

Une petite fille courut alors, effrayée. Le monstre la poursuivit. Il n'en fallut pas plus à Akane. Elle se leva d'un bond et se barra la route au hollow.

- Je sais pas très bien ce que t'es, mais une chose est sûre! C'est que tu dois être une sacrée enflure pour t'en prendre à cette gamine!

Inconsciante? Bien sûr que oui... Natsuki-chan ne savait pas vraiment contre quoi elle allait se battre. Elle ne connaissait pas non plus la force de cette "chose".
Une ordinaire humaine ne faisait pas le poids contre un hollow. Pourtant, même couverte de blessure, Akane ne baissait pas les bras. Son sabre tendu vers l'avant, la respiration haletante, elle luttait pour tenir debout. Ses jambes tremblaient sous son poids, sa vue se troublait, sa respiration devenait de plus en plus lourde et sifflante. Après un long combat acharné, le monstre avait enfin rendu l'âme. Pourtant, la demoiselle n'en avait parlé à personne et ne s'en était jamais vantée.

C'est ainsi qu'Akane continuait de se battre continuellement contre ces hollows. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle le faisait et le nom de ces "choses". Tous ce qu'elle savait, c'était qu'elle les distinguaient de mieux en mieux et semblait de plus en plus facile à combattre. Personne n'était au courant de ce que faisait l'insolente Natsuki-chan. Elle se contentait de le faire, en esperant bien un jour savoir ce qu'elle faisait...


Questionnaire RP :

Qu'aimez vous? Mon sabre.

Que detestez vous? Les hyprocrites, les lâches, les pleurnichards, les prétencieux et les idiots comme toi qui me pose des questions bidons!

Si vous deviez larguer votre copain/copine, de quel facon cela se déroulerait-il? Je lui dirais une bonne fois pour toute! Pas la peine d'en faire tout un fromage et pas la peine de donner de faux espoirs. Si il a mal compris tempis pour lui! Mais il a pu intêret de se pointer dans ma vie!

Qu'aimeriez vous comme cadeau d'anniversaire? Pourquoi?! *c'est louche comme question O_o*

Si vous étiez un animal lequel seriez vous? Un truc sauvage et indomptable.

Contre qui aimeriez vous vous battre? Ceux qui s'en prennent à des plus faibles qu'eux.

Que pensez-vous de Inoue? (pour les Humains) Je la connais pas mais elle m'inspire pas confiance! Comment ça je juge les gens sans les connaitres?! Tu me cherches?! Sors son sabre

Que diriez vous a quelqu'un qui vous offre un bouquet de fleur dans la rue? Reprend tes fleurs, je suis pas une chèvre! *Il croyais quoi ce bouffon, que j'allais les manger?!*

Pourriez vous aller à l'encontre de la loi pour sauver quelqu'un? Ouais.

Quelle serait votre destination de vacance favorite? Tu me prends pour qui?! Tu crois sérieusement que j'ai envie de perdre mon temps en vacances?! Imbécile!

Vous voyez une personne triste (que vous ne connaissez pas), l'aidez vous ? la consolez vous? y pretez vous attention? Quel pleurniche! C'est pas mon problème...! Si elle est pas en danger je vois pas pourquoi je l'aiderais!

Question Bonus :
Que pensez vous des Admins du forum (soyez sincère)?
(attention cette question jouera une partie plus importante dans notre décision de vous accorder le perso ou non)


[Mode Natsuki-chan ON - OFF] Temps qu'ils m'énervent pas!

PS: aux personnes qui pensent que cette question est serieuse....


....zavez vraiment aucun humour


Comment ça j'ai aucun humour?! C'est n'importe quoi! [Mode Natsuki-chan ON -OFF]

Personellement, je connais pas plus que ça les admins mais je sais qu'ils font un bon boulot ^^ Je pense pas qu'ils vont me manger tous cru [Y'a t-il des Admins canibales? =o] Et ils n'ont pas l'air méchants =p


et pour conclure la présentation nous demandons un petit RP (20 lignes minimum) pour voir votre niveau d'écriture.

[RP en construction ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuki Akane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: Accueil :: Accueil & Intéraction Entre Les Membres :: Présentations Humains/Quincy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser