Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée]

4 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo

Personnage
PV:
Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Left_bar_bleue1500/1500Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PS:
Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Left_bar_bleue1700/1700Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Expérience:
Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Left_bar_bleue0/100Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée]   Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:42

¤Information personelle¤
Je suis le mystérieux rpgiste mystere. Ou peut-être pas tant que ça.

~¤~Présentation RPG~¤~

Nom : Kurosaki

Prénom : Ichigo

Description Physique :Du haut de ses 1m74 et 61 kg, Kurosaki Ichigo habite à Karakura. Son visage aborde toujours une expression sérieuse. Ses cheveux sont roux et tout le temps en bataille. Ichigo aime porté des vêtements plutot sérré lorsqu'il ne quitte pas son corps pour se retrouver dans le kimono noir traditionnel de shinigami sérré à la taille d'une ceinture en tissu blanc. Son zanpakuto normal était long et large. Et maintenu par une sangle en cuir lorsqu'il le ranger. Cela jusqu'à ce qu'il obtienne sa forme libéré nommé Zangetsu. La lame ne possede plus de garde et en forme de demi-lune. La lame est blanche du coté courbé et noire de l'autre. La sangle à également changé elle est en métal avec une forme de losange pour chaque maillon de couleur rouge. Lorsqu'il utilise le bankai Ichigo possède le bas d'un kimono de couleur noir. Le haut est séparé du bas il ressemble à un t-shirt à manche longue muni d'une cape en lambeaux à l'arriere avec un revers rouge. Sa lame devient alors un long katana de couleur noire avec une garde en forme de svatiska qui a pour autre appelation croix gammé et qui signifie " bonne santé, bonne fortune " mais aussi "infini".

Description Mentale : Petit Ichigo a assisté impuissant au meurtre de sa mère, tuée par un hollow. La plupart des personnes rejettent Ichigo au premier regard du fait de sa coupe de cheveux orange et de son visage qui montre une expression des moins attirantes. Malgres tout Ichigo est une personne normale et a eu une enfance normale. Il aime le chocolat et les plats pimentés, à la moutarde, il admire Shakespera et appréci Mike Ness et Al Pacino cômme célébrité. De plus il a du mal à supporté les comportements exubérants comme celui de son père qui l'acceuille avec Yakuza. Il possède également quelque amis. Sa rencontre avec Rukia va créé un choc. Celle-ci en lui confiant ses pouvoirs va provoqué une vague de sensibilisation chez Ichigo. Celui-ci était malgres tout hésitant mais c'est tout de même engagé a protégé les personnes dans le besoin car il déteste les personnes qui abandonne des proches. Ses pouvoirs de shinigamis ne l'ont pourtant pas conforté dans sa puissance et celui-ci doute à de nombreuses occasions et refuse de se jeter à corps perdu dans une bataille .Sauf quand il s'agit de sauver sa famille ou ses amis à ce moment Ichigo est capable de tout meme d'acte les plus insensé. Tout ce qui importe pour lui est que ses proches aillent bien et ne souffrent pas. Ces derniers temps Ichigo devient de plus en plus distant de peur de faire du mal à son entourage. Celui-ci ayant de plus en plus de mal à maitriser sa force et son hollow.

¤Questionnaire RP¤

Qu'aimez vous? Le calme et que tout le monde aille bien.
Que detestez vous? Les personnes qui abandonnent leur proches .
Si vous deviez larguer votre copin(e), de quel facon cela se déroulerait-il? De manière géné sans la regardé dans les yeux je lui dirait et que c'est finit tout en ayant la main sur la nuque.
Qu'aimeriez vous comme cadeau d'anniversaire? Surtout pas un Chappi et puis la présence de mes amis me suffit.
Si vous étiez un animal lequel seriez vous? Arf je sais pas.
Contre qui aimeriez vous vous battre? Celui qui s'en prend à mes amis.
Que pensez-vous de Inoue? C'est mon amie et en tant que tel je l'apprécie et la protège.
Que pensez-vous de Byakuya? Il a essayé d'abandonné un proche à la mort pour respecter la loi c'est regretable pourtant il s'est rattrapé en la protégeant d'un coup qui aurait pû être fatal.
Que diriez vous a quelqu'un qui vous offre un bouquet de fleur dans la rue? Heu. Merci..
Pourriez vous aller à l'encontre de la loi pour sauver quelqu'un? Il n'y a aucune loi qui compte lorsqu'il faut sauver une personne qui est innocente.
Quelle serait votre destination de vacance favorite? Un endroit calme.
Vous voyez une personne triste (que vous ne connaissez pas), l'aidez vous ? la consolez vous? y pretez vous attention? En marchant je tourne le visage mais je n'ose m'approché sauf s'il s'agit d'un esprit.

¤Question Bonus¤
Que pensez vous des Admins du forum (soyez sincère)? Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.

¤Post-Rp¤

"-Hey, psssssssssst! Hey!
-Hummmm, quoi? Qu'est ce qui se passe?
Dit ,d'une voix basse, Ichigo relevant sa couette jusqu'à son cou.
-C'est vrai que tu peux nous voir? Nous entendre? Nous parler?C'est vrai?"
-Mmmmmmmmmm encoreeeeeeee. Laissez-moi dormir,
répond le lycéen exaspéré, mettant sa tête sous son coussin.
-S'il te plait aide moi? Ou bien je te hanterai jusqu'à la fin de ta vie!
-Kusoo. Tres bien."

Ichigo se retourna, se redressa sa matinée était gachée. Les rayons de soleil qui traversaient la fenêtre illuminé son visage l'empechant d'ouvrir les yeux. Il se les frotta il se mit dos à la fenêtre et réussit enfin à les ouvrir. Devant lui flotté un esprit, il s'agissait d'un vieil homme. Même apres la mort il avait le dos fléchit et semblait fatigué. Ichigo ne dit rien. Il se leva , il s'étira les bras et bailla. Il se dirigea vers son armoire et pris vite faite un t-shirt et un jean les enfila et descendit les escalier. Lorsque soudain son père se jetta sur lui en criant:

"- Good morninnnnnnnnnnnnnnng Iiiiiiiiiiiiiiiiiiichiiiiiiigo! Etalant Ichigo au sol.
-Baka! C'est comme ça que tu traite ton fils qui vient de se reveillé!
-Oh fils délinquant! C'est la seule punition que tu mérites, un garçon normal ne se fait pas de grâce matinée."

Ichigo ne voulu pas étalé la conversation car il savait que s'il le faisait ça n'aller pas se terminer. Il enfila une veste et se dirigea vers la sortie laissant son père dans un monologue qui continuait de critiqué son fils. Ichigo en avait pris l'habitude et le laisse faire en sortant il dit :

"- On a besoin de moi pour un exorcisme, je reviens pour midi."

Ichigo referma la porte et suivit l'esprit le conduisant devant un hopital. L'esprit semblait soucieux. Il chuchota dans l'oreille d'Ichigo quelque mots. Le jeune garçon pénétra dans le batiment. Il n'y avait pas grand monde. Il chercha des panneaux qui pouvait indiqués les numéros des chambres puis il vit celui qu'il cherchait. Au bout de deux minutes il arriva devant la porte de la chambre 256. Il hésita à ouvrir la porte puis il vit que l'esprit le supliait de le faire. Soufflant un bon coup il ouvrit. Une chambre d'hopital comme les autres. A la fenetre un bouquet de fleurs comme seules décorations, un lit avec un drap blanc d'une propreté impéccable qui recouvre le corps d' un homme. Ichigo reconnu l'homme. Il s'agissait de l'esprit. A son chevet une femme et un petit garçon. La mère était en pleur tenant le petit garçon dans ses bras qui ne comprenait pas ce qui se passait. Le petit rompit le silence:

"- Maman? C'est lui mon papy?
- Oui.
Gloussa la mère au milieu des gouttes de pleurs qui tombait et disparaissaient dans le drap blanc.
- Pourquoi tu pleures? Hein maman pourquoi tu pleures?
- Parceque papy est parti. Et tu n'auras pas la chance de le connaitre par ma faute.Et lui non plus"

Le petit renforça l'étreinte et dit:

"- C'est pas grave maman. Je suis sur que papy de là où il est il peux me voir et me surveiller. La mère s'arreta de pleurer.
- Mmmmh. Oui mon coeur.
.Elle secha ses larmes baisant le front de son enfant. Puis Ichigo rompit le silence.
- Excusez moi de vous dérangez. Heu .... La femme interrompit Ichigo.
- Vous êtes un amis à mon père?
- En quelque sorte. Il m'a fait promettre de vous faire passer ce message avant de mourrir.
Ichigo tendit une lettre qu'il avait écrit en chemin."

La femme la lut à haute voix:

"- Akako je suis désolé de t'avoir abandonné lorsque tu avais besoin de moi. Je sais que je n'ai pas était un bon père et même apres la mort j'ai peur de te faire souffrir. Je te présente mes excuses pour tout ça. J'aurai tellement préféré te le dire en face. Au fur et à mesure les yeux de la femme se mettait à briller et une larme perla. Mais je sais désormais qu'il est trop tardet que je vais m'éteindre. S'il te plait soit forte et prend soin de ton petit garçon. Ne le rend pas malheureux comme j'ai pu le faire avec toi. Soit forte il faut qu'il soit fier de toi et te prenne pour modèle. De là ou je suis je veille sur vous. Bisoux Akako. Je t'aime.
-C'est papy tu as vu il ne nous as pas oublié! Et j'avais raison il nous regarde.
-Oui tu as raison.
"

Elle pose la lettre et attrapa son enfant dans les bras. Elle lacha un leger sourire alors que Ichigo voyait l'esprit de l'homme qui sourit à Ichigo derrière la jeune femme et qui s'évapora. Ichigo quitta la pièce discretement, en évitant de rompre cet instant magique. Il s'en retourna chez lui. Un exorcisme comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke

Aizen Sousuke

Personnage
PV:
Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Left_bar_bleue500/500Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Empty_bar_bleue  (500/500)
PS:
Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Left_bar_bleue500/500Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Left_bar_bleue0/100Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée]   Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:40

Pour moi c'est une bonne présentation, tu as bien cerné le caractère de notre rouquin de service, mème si c'est encore perfectible evidement, Je te valide.

Bienvenu sur Bleach Addict, and B-Addict Wink
Hirako Shinji

Hirako Shinji

Personnage
PV:
Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Left_bar_bleue1700/1700Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PS:
Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Left_bar_bleue3000/3000Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée]   Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:46

Yo Ichigo, bonne présentation. Pour moi c'est Ok. Bon le seul probleme c'est que tu peux pas trop poster en semaine mais bon on essayera de trouver une parade XD

Bref bienvenu Ichigo et va signer les règles espèce de délinquant

(ps : et il est ou le Getsuga Tenshou??)
https://bleach-addict.1fr1.net
Ex-Ulquiorra
Espadas #4
Ex-Ulquiorra

Personnage
PV:
Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Left_bar_bleue175/175Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Empty_bar_bleue  (175/175)
PS:
Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Left_bar_bleue175/175Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Empty_bar_bleue  (175/175)
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée]   Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:58

Oh celui que je vais latter ! Bienvenue ^^ Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée]   Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée] Icon_minitime

Présentation : Kurosaki Ichigo [Validée]
Page 1 sur 1