Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Abarai Renji

Ex-Abarai Renji


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 13/06/2007

Personnage
PV:
[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue265/280[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (265/280)
PS:
[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue220/250[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (220/250)
Expérience:
[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue10/100[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (10/100)

[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: [ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo   [ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:49

Le second combat du DeathMatch Tournament allait commencer sous peu. Comme il fallait s'en douter, la qualification pour ce tour n'avait pas échappé à Ichigo. Celui-ci avait battu Ikkaku et Renji savait ce dont était capable le Ryoka pour l'avoir lui-même affronté. L'opposition entre les deux était désormais imminenente et l'excitation que ressentait le shinigami grimpait peu à peu. Ce n'était pas un combat comme les autres pour Renji : il allait avoir comme adversaire une personne qui a d'abord été l'ennemi qu'il devait tuer, et qui est aujourd'hui quelqu'un qu'il considère comme un ami.

Ce combat allait être ainsi très différent du premier. En effet, il ne connaissait absolument pas son précédent adversaire mais c'était le contraire cette fois-ci. Les deux adversaires avaient déjà combattu ensemble et chacun connaissait la façon de se battre de l'autre. La seule donnée inconnue dans ce combat était le Bankai. L'un et l'autre l'avaient obtenu après leur confrontation. Renji avait entendu parler de celui d'Ichigo par l'intermédiaire de son capitaine mais qu'en était-il pour le jeune humain ? Même si il ne savait pas à quoi ressemblait le Bankai du vice-capitaine de la sixième division, il le découvrirait forcément dans ce combat. En effet, il ne pouvait pas se permetre de ne pas l'utiliser face à un tel adversaire qui était plus coriace que le précédent.

Ce combat était l'occasion rêvée pour Renji d'essayer de battre Ichigo et de prendre sa revanche. Assis dans les vestiaires, ses pensées étaient tournées vers une seule chose : la victoire. Renji essayait de se concentrer, assis sur un banc du vestiaire, le seul éclairage provenant de la faible lumière qui passait à travers les rares ouvertures de la pièce. Cette obscurité lui permettait de se concentrer dans une relative sérénité, celle-ci ne devant être perturbée, ainsi qu'il en avait fait la demande. Les rares bruits qui provenaient de l'extérieur témoignaient de l'activité que le tournoi produisait. Renji entendit quelqu'un frapper à la porte assez doucement. Le shinigami lui cria d'entrer et vit apparaitre un membre de l'organisation du tournoi qui s'adressa à lui :

" Monsieur Abarai, votre combat va bientôt commencer.


-J'arrive. "


Satisfait de cette réponse, la personne sortit et Renji se retrouva à nouveau seul. Cette fois-ci, il fallait y aller. Il se leva, enfila son uniforme de shinigamis qui portait encore les traces des on combat précédent. Sa tenue n'était pas la seule à être marquée. En effet, les attaques de Strif avaient été relativement puissantes et les brûlures occasionées étaient toujours visibles. Le plus important était qu'il soit toujours présent à ce stade du tournoi, prêt à se battre. Renji prit Zabimaru,qu'il disposa le long de sa jambe gauche, comme à son habitude.

Quand il ouvrit la porte des vestiaires, la tension était montée d'un cran, le combat étant imminent. Le vice-capitaine de la sixième division se dirigeait vers l'endroit qui serait le lieu du combat à un rythme assez lent. Arrivé à quelques mètres de l'entrée, il vit la personne l'ayant prévenu du début du combat et lui demanda :

" -Vous savez si mon adversaire est déjà arrivé ? C'est un rouquin avec une tête bizarre. "
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Clinique Kurosaki
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage
PV:
[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue1500/1500[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PS:
[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue1700/1700[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Expérience:
[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue0/100[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (0/100)

[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo   [ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:57

Ichigo avait retrouvé ses vestiaires apres avoir écraser Ikkaku en une attaque. Le shinigami de la 11éme n'avait pas donné le meilleur de soi-même et en avait subit les conséquences. De ce fait Ichigo s'en sortait plutot pas mal. Quelques égratinures qui ne devraient pas le gèner pour le combat à venir. Ichigo espérait que son prochain adversaire serait un peu plus intéressant. Ichigo n'était pas emballé par l'idée de se battre et son combat contre Ikkaku n'avait rien arrangé.

Il se dirigea vers le lavabo. Il ne connaissait pas encore son adversaire. A croire que les organisateurs en avaient après lui. Il ouvrit le robinet et recueilli de l'eau dans ses mains. En réalité Ichigo ne savait pas qui était les autres participants et il n'en avait rien à faire. Il ne voulait pas se prendre la tête à établir une stratégie. Jusqu'à présent Ichigo s'était souvent lancé à l'aveuglette et ça ne changerait pas aujourd'hui. Il se rinça le visage puis but deux gorgées. Il s'essuya le visage avec sa serviette, la mis sur son épaule gauche et retourna s'asseoir.

Ichigo examina la salle de plus pret. Les vestiaires n'étaient pas ce qu'il y avait de plus attirant. Encore un coup des organisateurs? Le banc semblait pret à s'effondrer sous le poids du jeune homme. Pourtant Ichigo s'y sentait plutot bien. Aucun bruit hormis celui de la petite goutte qui tombe toutes les 30 secondes, aucune personnes comme Renji où Keigo pour lui sautait dessus et parlait en non-stop. Pourtant le silence se brisa lorsque le shinigami de la 4ème division entra pour s'adresser à Ichigo:


" Kurosaki Ichigo. Votre combat va bientot commencé. Si vous voulez bien vous donnez la peine, dit-il en s'écartant pour pouvoir laisser passer Ichigo.

- Très bien. Merci de m'avoir prévenu, répondit le shinigami remplacant. Au fait vous savez qui est mon adversaire?

-Non je suis désolé. On ne m'en a pas informé. Suivez-moi je vais vous conduire sur le terrain.

-Heu.. Ok. Vous savez je peux trouver ma route seul
, déclara Ichigo alors qu'il accrocha zangetsu à son dos.

-Non vraiment c'est un cadeau des organisateurs pour les demi-finalistes.

-Qu'est ce que ça va être pour les finalistes, fit remarqué Ichigo tout en s' époustant la poussière sur son Kimono noir. Bien je crois que l'on peut y aller."

Ichigo passa le seuil de la porte. Il suivit le shinigami de la 4ème qui semblait mal à l'aise. Etait-ce à cause d'Ichigo. Il ne lui demanderai point de peur d'aggraver la chose. Apres cinq bonnes minutes à déambuler dans les couloirs. A tourner à droite, à gauche. Finalement Ichigo était content d'être guidé. C'est alors que le messager s' arreta et se tourna vers Ichigo:

"Plus que quelques mètres et nous y sommes."

Ils firent quelques pas et Ichigo put voir la lumière de l'extérieur. Une nouvelle fois son adversaire devait sûrement l'attendre. Alors qu'il s'avança vers le couloir de la sortie. Il entendit:

" -Vous savez si mon adversaire est déjà arrivé ? C'est un rouquin avec une tête bizarre. "

Ichigo reconnu la voix. C'était celle de Renji. Etait-ce un hasard qu'apres Ikkaku il l'affronte. En tout cas il esperait que non car il ne voudrait pas affronter Zaraki en final s'il en avait l'occasion. La remarque de Renji vexa Ichigo qui ne perdit point de temps pour faire une. Il avança jusqu'à l'intersection pour que le shinigami de la 6ème puisse le voir. Alors il rétorqua:

"Il vaut mieu etre rouquin avec une tête bizarre. Qu'avoir une face tatoué et des cheveux rouge."


PS: j'en ai marre de ce bug qui déforme toute ma police -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Abarai Renji

Ex-Abarai Renji


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 13/06/2007

Personnage
PV:
[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue265/280[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (265/280)
PS:
[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue220/250[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (220/250)
Expérience:
[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue10/100[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (10/100)

[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo   [ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:49

Lorsque Renji avait demandé si Ichigo était déjà arrivé, la personne à laquelle il s'était adressée avait semblé embarassée. Sa première réaction avait été de se demander la raison de ce malaise chez son interlocuteur. Il comprit cependant pourquoi l'homme avait eu une telle attitude lorsqu'il vit Ichigo apparaître dans son champ de vision. Celui-ci portait comme à son habitude zon zanpakuto dans le dos, et sa tenue de shinigami. Le Ryoka se planta en face de lui et s'adressa à lui :

"Il vaut mieux etre rouquin avec une tête bizarre. Qu'avoir une face tatoué et des cheveux rouge."


Manifestement, Ichigo avait entendu la question posée par Renji et celà ne lui avait pas plu. Les deux futurs adversaires avaient en commun un caractère qui ne laissait pas passer la moindre remarque, la moindre critique. Celle formulée par Renji n'avait pas pour but de provoquer Ichigo avant le combat, le shinigami ne s'étant pas douté de sa présence. Cependant, l'énervement d'Ichigo mettrait certainement encore plus de piment à leur combat. De plus les mots prononcés par Ichigo ne plaisaient pas particulièrement à Renji. En effet, il était fier de ses tatouages et de ses cheveux rouges qui faisaient sa singularité parmi tous les autres shinigamis. C'est pourquoi il s'approcha d'Ichigo et s'adressa à lui :

" -T'en as mis du temps pour arriver dis-moi ! Je croyais que tu avais abandonné ! Et un conseil, fais attention parce que ma face tatouée je vais l'écraser sur ta tête bizarre. "


N'attendant même pas la riposte d'Ichigo qui n'allait pas tarder à venir, Renji se dirigea vers le terain où ils allaient combattre. Contrairement au premier tour, la demi-finale qu'ils allaient disputer se déroulait en public. La foule était venue en nombre pour assister à ce combat et la clameur qui provenait des tribunes était impressionante. Le danger était que le public soit atteint lors du combat mais une barrière protectrice était dressé entre l'arène et les spectateurs. Tout en marchant, Renji sortit son zanpakuto de son fourreau, désireux de montrer qu'il était entièrement prêt à combattre. Tournant le dos à l'entrée où devait toujours se trouver Ichigo, il cria à son intention :

" -Dépèche-toi Ichigo ! Ne fais pas attendre toutes ces personnes qui attendent que tu te fasses exploser ! "

Le combat allait enfin pouvoir commencer, s'annonçant très intéressant. Les deux adversaires avaient une puissance très importante et maitrisaient tous les deux le bankai. Renji enfila le bandeau offert par Rikichi avec lequel il avait gagné son combat contre Strif. Renji attendait désormais qu'Ichigo soit en place pour lancer ce nouvel affrontement entre tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: [ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo   [ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DeathMatch - Tour 1] Kurosaki Ichigo V.S Madarame Ikkaku
» [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif
» [Deathmatch] Venez Parier!
» [DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: Section Deathmatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser