Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Spoil/Débat Personnel] Pourquoi Kubo me déçois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirako Shinji

Hirako Shinji


Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
PV:
[Spoil/Débat Personnel] Pourquoi Kubo me déçois... Left_bar_bleue1700/1700[Spoil/Débat Personnel] Pourquoi Kubo me déçois... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PS:
[Spoil/Débat Personnel] Pourquoi Kubo me déçois... Left_bar_bleue3000/3000[Spoil/Débat Personnel] Pourquoi Kubo me déçois... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
[Spoil/Débat Personnel] Pourquoi Kubo me déçois... Left_bar_bleue0/100[Spoil/Débat Personnel] Pourquoi Kubo me déçois... Empty_bar_bleue  (0/100)

[Spoil/Débat Personnel] Pourquoi Kubo me déçois... Empty
MessageSujet: [Spoil/Débat Personnel] Pourquoi Kubo me déçois...   [Spoil/Débat Personnel] Pourquoi Kubo me déçois... Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:33

Pourquoi? Depuis quand? bonne question. Je suis décu depuis le combat Ichigo contre Grimmjow.

Le power Up inexpliqué de Ichigo ca me fais vraiment chier. Contre Ulquiorra, il se fais buter en deux secondes. Et allez hop tout d'un coup, contre Grimmjow, Ichigo peut garder son masque pendant super longtemps.
Bref c'est le début de la décéption.

Ensuite ça s'est un peu amélioré avec l'arrivée de Noitora. Enfin je retrouvais mon Ichigo faible et souffre douleur qui se fais démonter comme une vieille m****. Là, pour ca, je dis Merci Kubo!

Mais ce Kubo qu'on disait imprévisible, nous sort l'arrivée de Byakyua, Zaraki et Mayuri (ca vous rappel pas le faux chap qu'avait fais un fan?). A la limite, on aurais eu un Szayel contre Zaraki, Nono contre Byaku et Somari contre Mayuri, j'aurais moins râler. Mais là c'est le pire du pire. Bourrin contre Bourrin, Scientifique contre scientifique, Arrogant contre Arrogant. Woua super, c'est vraiment inattendu et très recherché U_U.

Bon donc si Inoue est sauvé et si Zaraki sort son Shikai, je vais véritablement penser à arreter Bleach. Moi je veux le bleach sombre remplis de surprise qu'on avait entre la capture de Inoue et le combat Grimm contre Ichigo.

Voilà, j'ai poussé ma gueulante et ça fais du bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-addict.1fr1.net
 
[Spoil/Débat Personnel] Pourquoi Kubo me déçois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoil #3] l'Arc HM
» [Spoil #1] La Loterie Espada
» [Spoil #2] Image Vraie Ou FanArt ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: Partie Hors RP :: Partie Hors RP :: News Bleach :: Spoil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser