Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chambre 13] Le renard des sables

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Near to the border of boredom
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
PV:
[Chambre 13] Le renard des sables Left_bar_bleue400/400[Chambre 13] Le renard des sables Empty_bar_bleue  (400/400)
PS:
[Chambre 13] Le renard des sables Left_bar_bleue400/400[Chambre 13] Le renard des sables Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
[Chambre 13] Le renard des sables Left_bar_bleue15/100[Chambre 13] Le renard des sables Empty_bar_bleue  (15/100)

[Chambre 13] Le renard des sables Empty
MessageSujet: [Chambre 13] Le renard des sables   [Chambre 13] Le renard des sables Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:46

D'aprés les multiples affichettes placardées un peu partout dans Las Noches (y compris derrière les portes des toilettes), il semblait qu'une aile "désafectée" du palais se trouvait rouverte, en raison de la fin des "mystérieux" travaux, qui la rendaient interdite au public. Les ouvriers Alankars qui avaient durement travaillé pour cela ayant été executés, Gin jubilait et brûlait de hâte de savoir quelle était la chose si interessante et secréte qu'Aizen-sama avait tenu à préserver...
Lorsqu'enfin le grand jour arriva, le peuple du Hueco Mundo fut informé au moyen de nouvelles affichettes, de l'innoguration tant attendue du "Club Med Noches". Le Shinigami trouva même une brochure dans sa chambre, il la parcourru rapidement. "Piscine, bar, hotel, restaurant, animation...", que de mots qui résonnaient agréablement à ses oreilles! La brochure concluait par une phrase on ne peut plus équivoque "Faites votre valise!".
Gin n'eut pas besoin de le relire deux fois, aprés avoir tourné le verrou de sa porte, il chercha un objet sous les lattes de son lit, récupéra une clef camouflée, et s'empressa d'ouvrir son placard secret.

Pas question de partir en vacances vétu des tristes habits du Hueco Mundo... Le Shinigami avait conservé de ses rares voyages dans le monde des Humains quelques habits "relax" (comme lui avait assuré le vendeur).
Il choisit rapidement (et il faut l'avouer; un peu au hasard) quelques habits qu'il enfourna dans un grand sac, conservant pour se changer dès maintenant certains d'entre eux.

Une fois cette petite transformation achevée, Gin s'empressa de quitter sa chambre et de se diriger vers le fameux club de vacances.
C'est ainsi que le second d'Aizen fit son apparition dans le coin aménagé du "Club Med Noches", vétu d'un sublime bermuda noir, agrémenté de tongues bleues turquoises, le tout réhaussé d'une magnifique chemise hawaïenne du même bleu.
Le site avait été agréablement aménagé, le Shinigami se trouvait devant la partie hotel, la façade immense, de base blanche comme toutes façades de ce monde, avait revétu des couleurs plus estivales et festives au moyen de guirlandes de fleurs multicolores. A la gauche de l'homme aux cheveux argentés se trouvait un grand panneau indiquant "Arrivées par Negaccion", de là ou il était, le Shinigami pouvait entendre les éclats de rire des résidents déjà présents, un énorme "PLOUF" lui indica même la direction de la piscine extérieure.
Gin inspira un grand coup, savourant l'ambiance agréable qui se dégageait de ce lieu festif. Il sortit de l'une des nombreuses poches de son bermuda (mais qu'y cache t'il d'autre?) de belles lunettes de soleil noires, qu'il plaça sur son visage tout sourire. Aprés avoir fait rapidement le tour des lieux du regard, l'homme se dirigea vers le coin accueil, afin de prendre les informations relatives à son séjour et, plus important que tout, une chambre.

Le Shinigami exilé pénétra donc dans le splendide hall d'hotel et se dirigea au guichet, souriant à toutes les personnes croisant son chemin. Il distinga un jeune homme quittant le dit guichet, l'energuméne arborrant une coupe au bol blonde, Gin étira un peu plus son sourire, songeant que son séjour ne manquerait pas de lui faire rencontrer des personnalités interessantes. Arrivé au comptoir, l'homme aux lunettes noires déposa son sac à ses pieds et salua la charmante Alankar se tenant derrière le guichet.


- Ohayo demoiselle! J'aurais besoin d'une chambre durant la durée de mon séjour je vous prie.

- Bonjour Gin-sama, vous êtes donc là vous aussi... dit-elle d'une voix qui se voulait agréablement surprise, alors qu'il s'agissait de toute évidence du contraire.

- Je peux vous proposer la 13, au rez de chaussé... ajouta t'elle, lui tendant déjà les clefs afin d'en finir au plus vite.

Gin pris les clefs de la main de la réceptionniste et lui offrit un grand sourire en la remerciant, lui décochant un clin d'oeil. A la suite de quoi, il utilisa l'ascenseur afin de se rendre à sa chambre qu'il trouva rapidement, il y déposa ses affaires à la va-vite, avant de se munir d'une serviette de plage qu'il plaça négligemment sur ces épaules et de ressortir de la chambre, encore peu décidé du premier endroit auquel il se rendrait.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre 13] Le renard des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chambre 99] Une chambre Hollow-Graphique ...
» Chambre 26 [Aoki Kiyoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: La Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser