Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Chambre 99] Une chambre Hollow-Graphique ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouretsu Hitogoroshi
Shinigami de la 11ème division
Kyouretsu Hitogoroshi


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : 11ème Division
Date d'inscription : 20/08/2007

Personnage
PV:
[Chambre 99] Une chambre Hollow-Graphique ... Left_bar_bleue80/80[Chambre 99] Une chambre Hollow-Graphique ... Empty_bar_bleue  (80/80)
PS:
[Chambre 99] Une chambre Hollow-Graphique ... Left_bar_bleue80/80[Chambre 99] Une chambre Hollow-Graphique ... Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
[Chambre 99] Une chambre Hollow-Graphique ... Left_bar_bleue0/100[Chambre 99] Une chambre Hollow-Graphique ... Empty_bar_bleue  (0/100)

[Chambre 99] Une chambre Hollow-Graphique ... Empty
MessageSujet: [Chambre 99] Une chambre Hollow-Graphique ...   [Chambre 99] Une chambre Hollow-Graphique ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:51

A peine recensé au Sereitei, je m'accordai déjà quelque jours de vacances au Club Med Noches.
A la réception, après que j'eus payé ma note (salée ..), un Arrancar me conduisit à ma chambre. Les couloirs avaient été décoré mais je ressentais derrière ces décorations, des murs froids pas très accueillants. Mais bon, un effort avait été fait pour l'occasion, ça se voyait et c'était déjà suffisent.

Arrivés devant la porte, nous prîmes le temps de poser mes valises devant la porte avant que que l'Arrancar, sans doute ex-Gillian vu son air peu commode, me donne les clés de ma chambre et s'en aille.
La grande porte affichait un blanc laiteux en guise de couleur, elle était froide et arborait le nombre 99 en métal doré. La peinture était encore fraiche à l'odeur.

Lorsque j'entrai dans la chambre, un léger frisson parcourut mon dos. La chambre était moyenne, et ressemblait plus à une geôle qu'autre chose. La fenêtre était grande et offrait une vue sur le désert ; en contrepartie de cette vue "magnifique", un vent glacial ne cessait de s'engouffrer dans la chambre.

Les murs blancs avait une impression de déjà vu, il était légèrement nacrés et ressemblai à la matière des masques des Hollow...


"Une chambre .. Hollowgraphique ... les vacances s'annoncent bien .."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre 99] Une chambre Hollow-Graphique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chambre 13] Le renard des sables
» Chambre 26 [Aoki Kiyoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: La Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser