Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre 26 [Aoki Kiyoshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Personnage
PV:
Chambre 26 [Aoki Kiyoshi] Left_bar_bleue200/200Chambre 26 [Aoki Kiyoshi] Empty_bar_bleue  (200/200)
PS:
Chambre 26 [Aoki Kiyoshi] Left_bar_bleue200/200Chambre 26 [Aoki Kiyoshi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chambre 26 [Aoki Kiyoshi] Left_bar_bleue0/100Chambre 26 [Aoki Kiyoshi] Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre 26 [Aoki Kiyoshi] Empty
MessageSujet: Chambre 26 [Aoki Kiyoshi]   Chambre 26 [Aoki Kiyoshi] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:38

Kiyoshi s’approcha d’un groupe d’étudiant tous agglutinés devant le panneau d’affichage de l’Académie. Un immense poster dépeignant un château aux allures de fête, était accroché, recouvrant la quasi-totalité des annonces scolaires. Il était intitulé « Vacances paradisiaques à Las Noches ». Les vacances pour les jeunes shinigamis étudiants approchaient et la majorité d’entre eux allait visiter leur famille. Les autres restaient à l’Académie. Kiyoshi faisait parti de ceux-là mais n’avait aucunement l’intention de rester toute une semaine à déprimer dans son coin. Las Noches… Elle savait que c’était le repère du grand « méchant pas beau » Aizen dont elle avait entendu parler. Elle relut attentivement le prospectus. Oui…Elle faisait ses valises pour l’Hueco Mundo. Le groupe d’élèves se tut subitement alors qu’un professeur vint à passer.

« Quesque…?! » s’exclama-t-il en apercevant le papier. Il l’arracha sans ménagement pour le rouler en boule et le jeter dans la corbeille à papier la plus proche.

S’y rendre n’allait pas être parti facile, se dit-elle. Les élèves avaient repris leurs conversations et s’éloignaient. Elle saisit un morceau de conversation intéressante « …le capitaine Kenpachi et même le vice-capitaine Abaraï…Las Noches… ». Certes elle n’avait pas les moyens d’un lieutenant et encore moins d’un capitaine, mais briser les règles était possible ! Une fois plus personnes en vu elle plongea sa main dans la corbeille en papier et sortit l’affiche roulée en boule. Heureusement le professeur ne l’avait pas déchirée ! Elle l’a parcourut soigneusement a nouveau. Plusieurs conditions l’embêtaient : l’argent, la dinde et le sombrero… Peut-être que sa carte d’étudiante lui donnerait des avantages !

Kiyoshi sortit de l’Académie soulagée. Elle l’avait prétexté une visite à sa famille. Se promenant dans les rues de la Seiretei, elle aperçut dissimulée dans l’ombre un étale. Elle s’en approcha. Le vendeur avait tout de l’homme pas clair. Il lui présenta sa marchandise : des dindes qu’il vendait en clandestinité. Il lui confia que les affaires florissaient en cette période et lui proposa un sombrero. Kiyoshi paya avec de l’argent qu’elle avait trouvé le soir précédent au fond de sa valise. Autant de signes du destin la convainquaient de se rendre à l’Hueco Mundo. Avant qu’elle s’en aille l’homme l’air conspirateur lui proposa un passe pour sa destination et un poster géant d’Aizen. Elle lui acheta les deux avant de s’éloigner à grand pas. Briser les règles s’avérait plus excitant que jamais !

Une grande pancarte « Las Noches » se dressait devant elle. Enfin après avoir réussit à berner les gardes et passer le portail Soul Society Hueco Mundo, tout nouvellement installé, après avoir traversé une petite partie du grand désert, une dinde gigotant à la main (découvert que le sombrero était très utile) et sa valise à l’autre main, tout ça sans rencontré le moindre Hollow, la voici devant la destination de ses rêves !

La salle de réception très classe, l’impressionnait et c’est timide qu’elle s’avança vers le bureau d’accueil.

« Euh… Bonjour, je viens pour une semaine et euh… »

« Chambre 26 » la coupa la réceptionniste, lui tendant une clef.

« Euh…La dinde…Euh …»

L’Arrancar la regarda comme si elle était une demeurée.

« Donnez-la moi je vais la mettre avec les autres », dit-elle avec lassitude.

« Chambre 26 »… Elle poussa la porte, qui s’ouvrit sur une magnifique chambre bien éclairée. Elle sa jeta sur le lit au matelas moelleux. Les vacances pouvaient commencer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 26 [Aoki Kiyoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chambre 99] Une chambre Hollow-Graphique ...
» [Chambre 13] Le renard des sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: La Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser