Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Chambre 68] Vacances imprevues. Vacances quand meme!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Clinique Kurosaki
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage
PV:
[Chambre 68] Vacances imprevues. Vacances quand meme! Left_bar_bleue1500/1500[Chambre 68] Vacances imprevues. Vacances quand meme! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PS:
[Chambre 68] Vacances imprevues. Vacances quand meme! Left_bar_bleue1700/1700[Chambre 68] Vacances imprevues. Vacances quand meme! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Expérience:
[Chambre 68] Vacances imprevues. Vacances quand meme! Left_bar_bleue0/100[Chambre 68] Vacances imprevues. Vacances quand meme! Empty_bar_bleue  (0/100)

[Chambre 68] Vacances imprevues. Vacances quand meme! Empty
MessageSujet: [Chambre 68] Vacances imprevues. Vacances quand meme!   [Chambre 68] Vacances imprevues. Vacances quand meme! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:41

Le lycéen n'avait pas très bien compris ce qui s'était passé mais il se trouvait au milieu du desert de Las Noches en pyjama avec un sombrero sur la tête et tenant une dinde vivante dans la main droite, un papier dans la main gauche et un sac de chappy sur le dos. Ichigo apprecia la présence du sombrero, bien que celui-ci était de couleur rose avec des motifs de couleurs verts pommes représentant des cactus, sous ce ciel de plomb. Tout s'était passe si vite. Avec un peu plus de réactivite, peut être aurait-il put se sortir de là. Mais maintenant il y était :

" CLUB MED NOCHES "

~o~ Flash Back ~o~


Une nuit d'été, Ichigo ouvris la fenêtre pour profiter de la fraicheur de l'exterieur. Une nouvelle fois il était rentré trop tard... selon son pere. On pouvait l'entendre brame à travers toute la maison que son fils était un délinquant comme à son habitude. Ichigo ferma la porte de sa chambre afin de trouver un peu de calme. Il mit son pyjama et alla se coucher. Il esperait trouver le repos assez rapidement. Lorsque soudain un squelette sauta par dessus la fenêtre. Se mit à quatre pattes au dessus d'Ichigo qui était terorise par cette apparition inattendu. Le lycéen mit ses mains sur ses parties voyant le squelette dans une telle posture, qui allait le croire s'il annoncait demain qu'il avait été violé par un squelette. Ce dernier ouvrit la bouche et une lettre en tomba.

Citation :
Kurosaki, J'ai besoin de te voir au plus vite, quelque chose de grave est arrivé. Je t’attends a la boutique. Reste dans ton enveloppe humaine.

Ps: Que penses-tu de mon nouveau mod soul? Il ne ressent pas la douleur.

“ Pourquoi je ne peux jamais être tranquil ? “
dit Ichigo ennuyé par le message.

Celui-ci ne comportait pas de signature mais Ichigo en connaissait l’auteur. Urahara Kisuke une nouvelle fois, il l'avait eu avec une de ses mauvaises blagues. Le squelette dit alors:

"Ceci n'est pas une blague, veuillez vous dépecher!"

Le squelette sauta alors par la fenêtre puis couru en direction de la rue lorsqu'il rencontra la poubelle. Ichigo qui regardait la scène rigolait il vit le squelette qui tomba dans un immense fracas renversant la poubelle. Un chat qui se trouvait par la miaula de douleur avant de s'enfuir loin des degats. Le squelette se releva emportant avec lui les dechets qui restaient accrochés sur lui. Il commenca a traverser la rue lorsqu'une voiture passa et le percuta le faisant voltiger, pourtant il n'eut aucun degat et s'enfuit avec les restes du diner. L'homme sortit de la voiture pour voir ce qu'il avait percuté sans rien trouver. Il repartit sans demander son reste.

Ichigo se replongea dans la lettre. Il ne le reconnaissait pas à travers ce message. Il ne pouvait pas resté la. Urahara avait peut être des ennuies. Peut être voulait-on l’attirer dans un piege. Ichigo voulait savoir. Il sauta par la fenêtre en toute discrétion et partit en direction de la boutique. En shinigami la route ne lui aurait pris que quelques minutes. Mais la ce fut tout le contraire. Le lyceen arriva tout transpirant devant la boutique, étonné d’y être arrivé sans problèmes. Mais peut-être qu’ils ne tarderaient pas à arriver. Urahara l’attendait sur le palier de la porte d’un signe de la main il l’invita à rentrer avec un grand sourire cachant ses yeux sous son bob à rayures.

“ Pourquoi m’as tu fais venir ? “ dit Ichigo essouflé.

Urahara ne donna aucune réponse et rentra dans le magasin. Ichigo fit de même. Il le suivit jusque dans la salle ou il s’était entrainé avant de se rendre à la Soul Society. Un grand portail en pierre était errigé celui était différent du précedent et Ichigo ne savait pas ou il menait. Il se tourna vers Urahara et lui demanda:

“ C'est pour quoi le portail? “

Une nouvelle fois Ichigo n’eut pas de reponses. Soudain Jinta arriva en criant comme un kamikaze. Il lui sauta dessus pour lui enfiler un sombrero et lui mit une dinde vivante dans la main droite. Ichigo regarda Jinta qui se moquait de l’ accoutrement dans lequel il se trouvait. Le rouquin tourna la tête lorsqu’il entendit que le portail venait de s'ouvrir. Urahara se dirigea vers lui. Il lui mit un papier dans la main de libre, lui enfila un sac en forme de chappy le lapin sur le dos. Ichigo ne comprenait rien à ce qui arrivait. Dans la confusion il ne savait quoi faire lorsque Urahara le poussa à travers le portail en disant:

“ Bonnes Vacances Kurosaki uhuhu.”

Ichigo atterit dans un desert. il vit Urahara qui lui disait aurevoir d’un signe de la main, agitant son éventaille de l'autre , Jinta à ses cotes qui continuait à rigoler. Lorsque le portail se ferma d’un coup. Ichigo était coincé.

“ Voila Isshin j’ai fait ce que tu voulais. ”

~o~ Fin du Flash Back ~o~


Ichigo regardait le grand panneau lorsqu'il se tourna et vit l’immense batiment blanc. Il prit le papier qui était dans sa poche et le lu. Il s’agissait du règlement de l’établissement et ce qu’il proposait. Accompagné d’une petite note d’Urahara qui lui souhaitait de passer de bonnes vacances et que tout se trouvait dans le sac. Ichigo rentra dans l’immense batiment. Puis se dirigea avec l’acceuil, il fut etonné de voir que c’était des arrankars qui s’occupaient de les acceuillir. Le réceptionniste montrait un visage plutot inquiet lorsqu’il vit Ichigo et son accoutrement.

“ Pourvu que je ne rencontre personne que je ne connaisse dans cet accoutrement. Heu Bonjour, Kurosaki Ichigo.

- Kurosaki Ichigo, un instant je vous pris. Dit l’arrankar en cherchant dans les fichiers . A voila votre chambre c’est la numero 68 tout a été paye. N’oubliez pas la règle numero 4. Bon séjour à Med Noches

- Heu ouai.. Merci. Répondit poliment Ichigo guétant la venue de quelqu’un qui pourrait lui être familier.”

Ichigo pris les clefs et se mis à quatre pattes de peur d’être vu maudissant Urahara il entra dans l’ascenseur. Arrivé au bon étage, il apprecia le calme des lieux et se faufila dans sa chambre. Il allait enfin pouvoir se reposer comme il le souhaitait. Finalement il ne pouvait pas refuser ces vacances.

PS: J'ai fait parler Urahara desole mais j'en avais besoin pour mon rp. S'il faut l'enlever faites le. Sinon Shinji amuse toi bien a corriger toutes mes fautes et a mort les claviers qwerty.

Edit Shinji : -_- ouai j'ai rajouté tout les accents et corrigé certain truc mais bon c'est la dernière fois qu eje fais ca à une 1:34 du mat.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre 68] Vacances imprevues. Vacances quand meme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chambre 99] Une chambre Hollow-Graphique ...
» [Chambre 13] Le renard des sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: La Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser