Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Deathmatch] Venez Parier!

3 participants
AuteurMessage
Hirako Shinji

Hirako Shinji

Personnage
PV:
[Deathmatch] Venez Parier! Left_bar_bleue1700/1700[Deathmatch] Venez Parier! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PS:
[Deathmatch] Venez Parier! Left_bar_bleue3000/3000[Deathmatch] Venez Parier! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
[Deathmatch] Venez Parier! Left_bar_bleue0/100[Deathmatch] Venez Parier! Empty_bar_bleue  (0/100)

[Deathmatch] Venez Parier! Empty
MessageSujet: [Deathmatch] Venez Parier!   [Deathmatch] Venez Parier! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:52

Hoy, Hoy, Le Deathmatch Tournament a enfin débuté. Donc si vous le souhaitez, vous pouvez parier (votre maison, votre chien, tout ce que vous voulez).

Deux choix :
- Soit vous dites simplement celui qui gagnera le tournois selon vous.
- Soit (plus complexe) vous dites selon vous comment se déroulera le tournois. En disant quel seront les rencontres en demi-finales et quels combatants opposera la final et enfin qui sera le gagnant!

Voilà, à vous de jouer. Bon je sais pas encore s'il y aura un gain, on verra plus tard. Pour l'instant c'est juste pour le fun et pour nous montrer votre puissance Divinatrice.

ps : Les participants peuvent parier aussi ^^, pas les arbitres par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-addict.1fr1.net
Ex-Muguruma Kensei
Membre Privilégié x]
Ex-Muguruma Kensei

Personnage
PV:
[Deathmatch] Venez Parier! Left_bar_bleue145/170[Deathmatch] Venez Parier! Empty_bar_bleue  (145/170)
PS:
[Deathmatch] Venez Parier! Left_bar_bleue170/170[Deathmatch] Venez Parier! Empty_bar_bleue  (170/170)
Expérience:
[Deathmatch] Venez Parier! Left_bar_bleue0/100[Deathmatch] Venez Parier! Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: [Deathmatch] Venez Parier!   [Deathmatch] Venez Parier! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:37

Bon, j'ai déjà une idée sur l'issue des quatres combats, mais pour l'instant j'me contenterai des deux combats en cours (ouais, j'exclue le mien et alors?)

Kurosaki Ichigo V.S Madarame Ikkaku

Gagnant: Kurosaki Ichigo

Pourquoi?

Bien que Ikkaku ait un très bon niveau de rp, Ichigo à plus de stats. Et vu qu'Ichigo n'est pas dernier en rp, je pense que c'est les ressources qui départageront.

Abarai Renji V.S Loon Strif

Gagnant: Abarai Renji

Pourquoi?

Strif a également un super niveau de rp, mais comme au dessus les stats creusent un trop grand écart de ressources. J'ajouterais que j'attend un magnifique combat, alors éblouissez-moi !

Bref, je prévoit que la première demi-finale sera entre Renji et Ichigo.

Quand à la deuxième, elle sera à mon avis entre
Spoiler:

Voila, je n'ai pas mis l'éventuel gagnant de mon combat, pour ne pas paraître défaitiste ni sûr de moi. Mais les plus malins sauront quand même
Loon Strif

Loon Strif

Personnage
PV:
[Deathmatch] Venez Parier! Left_bar_bleue75/75[Deathmatch] Venez Parier! Empty_bar_bleue  (75/75)
PS:
[Deathmatch] Venez Parier! Left_bar_bleue75/75[Deathmatch] Venez Parier! Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[Deathmatch] Venez Parier! Left_bar_bleue5/100[Deathmatch] Venez Parier! Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: [Deathmatch] Venez Parier!   [Deathmatch] Venez Parier! Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:02

Que moi, Muguruma, je vais me faire laminer pas Gin (c'est la suite de ta phrase).

Mes prévisions son:
Un temps plutôt clément sur la majeur parti du forum, on notera suite au post de Strif au sujet de son combat contre Renji, une legere baisse de morale et d'humeur. sinon la jovialiter est au beau fixe...

Quoi? c'est pas ça le sujet? ok , a daccord pour les combats:

Renji contre Ichigo--------->Renji
-------------------------------------------------->Kempachi
Kempachi contre Gin------>Kempachi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deathmatch] Venez Parier!   [Deathmatch] Venez Parier! Icon_minitime

[Deathmatch] Venez Parier!
Page 1 sur 1