|
|
| [DeathMatch - Tour 1] Kurosaki Ichigo V.S Madarame Ikkaku | |
| | Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Clinique Kurosaki Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage PV: (1500/1500) PS: (1700/1700) Expérience: (0/100)
| Sujet: [DeathMatch - Tour 1] Kurosaki Ichigo V.S Madarame Ikkaku Lun 9 Juil - 1:03 | |
| Il est au environ de 13h25 lorsqu' Ichigo se réveille. Il se releve et se gratte les cheveux au niveau de la nuque. Ses yeux se refont petit à petit à la lumière des vestiaires. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'endormir après un repas. A l'entrée se tenait un shinigami de la 4eme division avec un bout de papier.
"-hmm... Kuro.. Kurosaki Ichigo?
-Ouai c'est moi.
-J'ai un message pour vous, dit le jeune homme lui tendant la feuille contenant le message en question.
-Kurusaki Ichigo...," à cet instant Ichigo pensa:
* Comment ils ont orthographié mon nom...* puis il reprit sa lecture:
"-...affrontera Madarame Ikkaku sur le terrain n°2 à 13h30, lu Ichigo à haute voix. Ksoo je vais être en retard. Merci de m'avoir fait passer le message."
Le shinigami de la 4eme division s'inclina devant Ichigo puis sorti du vestiaire. Ichigo le regarda partir pensif.
*Ils font vraiment tout à la 4eme division... Bon faut que j'y aille. Et putain... En plus c'est cette merde d'Ikkaku.*
A son tour Ichigo sortit du vestiaire, suivit les petits panneaux avec écrit terrain n°2 et arriva à bon port. En route il pouvait entendre:
"Le match opposant Kurusaki Ichigo à Madarame Ikkaku va bientot avoir lieu merci de bien vouloir rejoindre vos place."
Alors qu'il approchait de l'entrée du terrain, la voix se fit de nouveau entendre:
"Kurusaki Ichigo est prié de bien vouloir se rendre au terrain n°2 sous peine de discalification."
*Rhooo je suis presque là.... Et puis il est hors de question que je laisse la victoire à cet enfoiré d'Ikkaku.*
Lorsqu'il franchit le seuil de la porte il fut éblouis par le soleil qui était réfléchit par le crane d'Ikkaku. La foule était impatiente que le combat commence et on pouvait entendre des "c'est pas trop tot" lorsque Ichigo apparut.
*Témé. C'est bon je suis pas SI en retard que ça*
Ichigo regarda tant bien que mal Ikkaku dans les yeux celui-ci était déja sur le terrain. Son zapankuto dans la main gauche et appuyé sur son épaule. Il commencait à perdre patiente et il se réjouit de voir Ichigo.
"Hoy Ikkaku" dit Ichigo lui fesant un signe bref de la main droite. A ce moment là la voix retentit:
"Le match opposant Kurusaki Ichigo à Madarame Ikkaku peut commencé!"
*C'est K U R O S A K I par pitié....*
| |
| | | Jinta
Personnage PV: (0/130) PS: (85/125) Expérience: (5/100)
| Sujet: Re: [DeathMatch - Tour 1] Kurosaki Ichigo V.S Madarame Ikkaku Mar 10 Juil - 14:07 | |
| *Ikkaku soupira car il savait qu'il ne ferait qu'une bouchée de Ichigo, puis il cria a Ichigo : *
IGSIII ICHIGO !!!!
*Aussitôt que Ikkaku prononça ces mots, il courut vers Ichigo a toute vitesse , l'attaqua partout à une vitesse éclaire , mais Ikkaku comprit qu'il n'arriverait pas a vaincre Ichigo sans libérer son Shikai alors Ikkaku prononça ces mots :*
ALLONGE TOI HÔZUKIMARU !!!!!
*Le zanpakuto d'Ikkaku s'allongea et devint plus puissant , Ikkaku concentra son Reiatsu qui fit projeter Ichigo et après qu'il fut projeter il concentra son reiatsu sur son épée pour qu'elle devienne plus puissante , puis lança a Ichigo un cri , on pouvait voir sur le visage d'Ikkaku qu'il prenait beaucoup de plaisir a se battre contre Ichigo , les deux Shinigamis firent chacun un grand bond en arrière et concentrèrent leur Reiatsu au maximum au stat auquel ils sont puis ils s'élancèrent , ils ésséyèrent chacun de trancher l'autre en deux mais après ce mouvement on pouvait voir que les deux Shinigamis eurent une grande coupure au niveau du torse puis leurs reiatsu se lacha. Ikkaku avait du mal a bouger mais il devait montrer qu'il était plus puissant qu'Ichigo alors il se retourna , et lui cria : *
... Aha Pathétique !! C'est dont tous ce que tu peux faire , Ichigo !!??
*Puis les deux Shinigamis restèrent muet et Ikkaku pensa "KsOoO il a progresser cet enfoiré !! Bon , je dois utiliser un petit remède" Ikkaku sortit , comme dans le premier affrontement avec Ichigo , son "espèce de crème" avec laquelle ses blessure se referment mais il lui en resta que peux , mais il l'utilisa sans réfléchir , il alla mieux mais ne pouvait pas trop se forcer* - - - - -
¤ Arbitrage ¤
Ecriture : 0.5/5 (Récit Rapide & Court / Fait jouer Ichigo) Réalisme : 1.5/5 (Peu plausible)
Dégagement du Reiatsu : (- 25 PS) + Malus de -15 PS pour le RP = - 40 PS | |
| | | Kurosaki Ichigo
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Clinique Kurosaki Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage PV: (1500/1500) PS: (1700/1700) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: [DeathMatch - Tour 1] Kurosaki Ichigo V.S Madarame Ikkaku Jeu 12 Juil - 0:20 | |
| Le match venait de débuté. Ichigo s'était déjà battu contre Ikkaku. Ce dernier avait été son premier adversaire dans le Sereitei. Il se souvenait du zapankuto d'Ikkaku. Celui-ci devenait une lance mais qui en réalité dissimulait un nunchaku. Cette particularité avait surpris Ichigo la première fois mais cela ne se renouvellerait pas aujourd'hui. Il le regarda dans les yeux. Ikkaku semblait content de se battre contre Ichigo. Egal à lui même, son amour pour le combat n'avait pas disparu et ne montrai pas la moindre once de peur à affronter celui contre qui il avait perdu autrefois. A ce moment là, le shinigami de la 11ème division soupira puis s'adressa à Ichigo: "IGSIII ICHIGO !!!!""Oué c'est ça bonne chance. Tu en auras besoin" dit Ichigo en souriant pour jouer avec les nerfs d'Ikkaku.
A cet instant Ikkaku fonça vers Ichigo tout en libérant son zanpakuto. Cela se passait comme la dernière fois Ikkaku avança vers lui en espérant le toucher. Ichigo avait confiance en lui, il l' avait battu une fois. Aucune raison pour que cela ne reproduise pas. Il attendit que son adversaire soit proche de lui, para l'attaque avec Zangetsu puis fit un bond en arrière. Il vit que son adversaire fit de même. L'attaque d' Ikkaku ne semblait pas avoir été réfléchi. Elle souleva plus de poussière qu'elle ne fit d'effet. La poussière retomba et Ichigo constata que son adversaire avait une blessure à la taille. D'où venait-elle? Mystère. Ikkaku regarda Ichigo d'un air supérieur. Faisant comme s'il avait dessus, le shinigami à la lance dit avec disgrâce: "... Aha Pathétique !! C'est dont tous ce que tu peux faire , Ichigo !!??"Ichigo ne dit rien. Après ce que venait de faire son adversaire, cette remarque n'avait aucun sens. Il préféra ignorer l'attaque verbale enfantine que venait de faire Ikkaku. Cette ignorance provoqua un moment de calme que Ichigo savoura. Son adversaire en profita pour sortir sa crème cicatrisante et se la passa sur sa blessure. Ichigo de son coté commencait à être ennuyé par l'attitude d'Ikkaku.* Non, mais vraiment... C'est désolant. Bon! J'en ai marre de jouer à ce petit jeu. On passe aux choses sérieuses. Il faut que j'en finisse en une attaque. Il utilise encore sa satané crème. A croire qu'il est toujours aussi faible. Pff*Ichigo tendit alors son zapankuto en direction de Ikkaku qui se badigeonnait de crème sur le torse. Il augmenta alors sa pression spirituelle. Une aura bleu alors l'entoura. Tout était réunis pour qu'il le fasse. Le faire aussi rapidement peut être un acte inconsidéré mais Ichigo ne voulait pas perdre son temps avec Ikkaku. Qu'importe son prochain adversaire, pour Ichigo, Ikkaku avait besoin d'une bonne leçon. Il s'écria alors: "BAN - KAI!"Le reatsu d'Ichigo explosa soulevant beaucoup de poussière autour de lui. Son adversaire disparu dans le nuage. Ichigo se dressait au centre de l'onde qui avait rendu la visibilité nulle. Tenant son katana noir dans sa main droite , il se concentra pour repérer Ikkaku. Dans l'agitation qu'avait provoqué la libération de son bankai, Il balaya l'air de combat à grande vitesse, pour repérer Ikkaku . Cela ne lui prit que quelques secondes bien que la poussière qu'il déplacait à chaque mouvement le rendait visible. Malgres tout Ichigo se souvenait de son combat avec Ikkaku et il savait qu'à cette vitesse, il aurait du mal à suivre. Pour remédier à cela, il tourna autour de son adversaire pour que la poussière tourbillonne empêchant à Ikkaku de suivre ses déplacements . Il se glissa alors derrière Ikkaku. Passa alors sa main gauche sur son visage. Il fit apparaître son masque de hollow. Approchant sa bouche à l'oreille d'Ikkaku, il lui murmura: "Hey, Crâne d'oeuf. Tu veux un conseil? Alors fait comme moi. Innove."Soulevant son katana, il allait donné un vif coup dans le dos de son adversaire partant de l'épaule gauche et glissant jusqu'à la colonne vertebrale . Son katana était levé au vers le ciel. Le soleil se reflétat dans la lame d'un noir intense. Ichigo n'aimait vraiment pas ce qu'il faisait. C'était un camarade malgres tout. Mais il savait que s'il ne se donnait pas à fond alors il le décevrait. Et puis apres tout il prenait un tel plaisir à montrer à Ikkaku qui était celui qui maitrisé la situation. A cet instant Ichigo sourit. La lame fendit l'air se dirigeant vers l'épaule de l'adversaire qui avait le dos tourné. La sentence que voulait donné Ichigo sera-t-elle maximale ou bien est-ce que Ikkaku montrerait qu'il est capable de bien plus. Alors que la lame s'abattit sur ce dernir Ichigo cria:" Alors qui est pathétique ici? Hein Ikkaku?"- - - - -
¤ Arbitrage ¤
Ecriture : 4.5/5 Réalisme : 4.5/5
Dégagement du Reiatsu : - 65 PS (Masque + Shumpo + Maintien Du BANKAI)
Dégats Subis : - 20 PV Dégats Causés : 180 PV | |
| | | Jinta
Personnage PV: (0/130) PS: (85/125) Expérience: (5/100)
| Sujet: Re: [DeathMatch - Tour 1] Kurosaki Ichigo V.S Madarame Ikkaku Jeu 12 Juil - 18:58 | |
| *Ichigo venait de découper la veste de Shinigami a Ikkaku , qui , ce dernier , s' effondra au sol avec honte mais étais content de vivre il se dit alors ses mots dans sa tête "Je chasse ou je me fait chasser , .. Temee c'est la seule règle dans la vie je n'est montré mon Bankai a personne a part a un arrancar , mais maintenant , je n'ai plus le chois !! é Ikkaku se releva avec hâte mais du sang coula encore , il n'avait plus d'autre choix que de montrer qu'il avait le Bankai il poussa Ichigo avec l'arrière de son Zanpakuto , puis concentra son reiatsu sur son zanpakuto qui disparu puis s'écria :*BANKAAAAAI !!!!!Ryuumon Hôzukimaru !!!!*Le bankai de Ikkaku était composé de deux grosse lames et une autres lames arrondis dans son dos mais la puissance de son Bankai n'était pas au maximum alors il se déplaça en Shumpo pour atterrir devant ichigo et fit un mouvement tranchant de l'épaule gauche jusqu'à la jambe droite a Ichigo avec ses deux épées puis lui mit un coup de pied dans le ventre qui le projeta , Ikkaku mit son Bankai a sa puissance maximale en faisant tournoyer la lame dans son dos** Arrivé a sa puissance maximale le serpent sur la lame d'Ikkaku devint rouge. Il fit un sourire et s'élança a toute vitesse sur Ichigo et le trancha de son épaule droite jusqu'a sa jambe gauche et maintenant qu'il avait à peu près paralysé Ichigo il planta ses deux lames au sol et prit la grosse lame et trancha encore Ichigo , reprit ses lames , fit un bond en arrière et se remis en position et cria a Ichigo :*CONTINUONS KUROSAKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*Mais Ikkaku cracha du sang a cause de la coupure faites plus tôt par Ichigo* - - - - -
¤ Arbitrage ¤
Ecriture : 0.5/5 Réalisme : 0.5/5
Dégats Subis : 180 + 20 (Notation) = 200 PV | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DeathMatch - Tour 1] Kurosaki Ichigo V.S Madarame Ikkaku | |
| |
| | | | [DeathMatch - Tour 1] Kurosaki Ichigo V.S Madarame Ikkaku | |
|