Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Muguruma Kensei
Membre Privilégié x]
Ex-Muguruma Kensei


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion (Saint-André)
Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
PV:
[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Left_bar_bleue145/170[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty_bar_bleue  (145/170)
PS:
[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Left_bar_bleue170/170[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty_bar_bleue  (170/170)
Expérience:
[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Left_bar_bleue0/100[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty_bar_bleue  (0/100)

[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty
MessageSujet: [DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei   [DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:07

Après-midi sec et venteux. A Karakura, le vent balayait sans relâche les terrains vagues et les grandes rues. Kensei était assis au sommet d’une grande colline, ou il avait une vue imprenable sur la ville. Ne cessant de penser à l’affiche que lui avait montré Hirako deux jours auparavant, il se disait qu’un peu d’action ne lui ferait pas de mal; cependant il avait un mauvais pressentiment.

*Merde, faut que je sache contre qui je vais me battre* se dit-il

Kensei s’étira en fermant les yeux, puis il se releva et regarda droit devant lui.

*Allons trouver Shinji, il doit bien avoir quelques informations sur ce tournoi*

Puis il entama doucement la descente de la colline, les deux mains relevées derrière la tête et les yeux fermés.

Arrivé au vieux hangar qui servait de repaire aux vizards, Kensei chercha Shinji du regard : ce dernier était assis à l’étage, et faisait apparemment la sieste. Bien qu’il fût persuadé que son soi-disant leader faisait semblant, Kensei s’éclaircit la gorge et lui lança :

« Hirako, lève-toi »

Shinji ouvrit un œil et braqua son regard sur Kensei.

« Qu’est-ce que tu veux ? » dit-il d’un air las.

« J’veux savoir qui est mon adversaire » répliqua Kensei.

Shinji ouvrit les deux yeux, et se leva du divan. Il épousseta ses vêtements et regarda son ami avec son air habituel. Après un court moment de silence, il dit finalement :

« Bon, je me suis renseigné et t’affronte un gars du nom d’Ichimaru Gin. D’après ce que j’ai pu glaner à droite et à gauche, c’est un ex-capitaine de la soul society. Il semblerait qu’il se soit cassé avec un dénommé Aizen vers le monde des hollows ; C’est tout ce que je sais. »

Kensei pencha son regard sur le côté, et fît la moue.

« En dirais que j‘vais pas m’ennuyer, alors »


Il tourna le dos, mit ses mains dans ses poches et fit quelques pas vers la sortie lorsque Shinji ajouta :


« Ton match se déroule cet aprem sur le vieux terrain vague près de la rivière. Sois pas en retard»

Feignant de n’avoir rien entendu, Kensei continua son chemin et leva la main en signe d’adieu. Il avait à peu près deux heures devant lui avant de devoir rejoindre le lieu du combat.

*J’ai la dalle* pensa-t-il

Et il disparut en une fraction de seconde, en route vers son épicerie favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Near to the border of boredom
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
PV:
[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Left_bar_bleue400/400[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty_bar_bleue  (400/400)
PS:
[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Left_bar_bleue400/400[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Left_bar_bleue15/100[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty_bar_bleue  (15/100)

[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty
MessageSujet: Re: [DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei   [DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:35

~~ Hueco Mundo ~~


Lorsque Gin avait trouvé dans le desert un prospectus "Death Match Tournament", colporté depuis le monde des Humains par un quelconque Hollow, il n'avait pas imaginé un seul instant qu'en le renvoyant avec sa signature apposée au bas, il recevrait un second papier (amené par un mystérieux facteur) sur son lit, dans sa chambre dans le palais de Las Noches.

Tout cela était indéniablement louche, mais semblait aussi bien amusant, aussi lorsque le Shinigami rentra dans sa chambre aprés son bain quotidien, plus en forme que jamais, et qu'il trouva ce second papier sur sur lit, il ne put que décider de partir pour un petit séjour sur Terre!
L'ennui était actuellement de rigueur dans leur monde, et le fait de se défouler sur les petits Hollows parcourrant le désert du Hueco commençait à lasser l'ancien capitaine.
Aprés s'être vétu, le second d'Aizen s'étendit sur son lit et entreprit la lecture du prospectus en entier.
Celui-ci indiquait que lui, Ichimaru Gin, était attendu dans le monde des Humains dans la ville de Karakura pour débuter le tournoi. Son premier adversaire se dénommait Muguruma Kensei. Le Shinigami en déduit que son adversaire devait être un Humain... cependant il ne s'enferma pas trop dans cette certitude, se rappellant l'équipe "d'Humains" qui avaient pénétré le Seiretei du temps ou il s'y trouvait encore.
La perspective d'avoir à nouveau affaire à l'un d'eux l'enthousisma grandement. Soudain son attention fut retenu par la petite note en bas de la page...
L'homme aux cheveux argentés équarquilla les yeux et serra la feuille plus fort entre ses longs doigts.
Le premier combat avait lieu... aujourd'hui! Et ce dans deux heures! Les informations concernants le lieu exact lui seraient transmises "plus tard".


*Yare yare ça commence bien*, songea t'il.

Bien qu'il soit un peu tard pour se préparer à un combat, Gin se refusa à ignorer cette animation offerte sur un plateau. Enfilant sa veste blanche du Hueco Mundo par dessus son hakama noir, il finit d'attacher Shinzo à sa ceinture et partit en laissant trainer le prospectus sur son lit. Si quelqu'un le cherchait, il saurait ainsi à peu prés où le trouver.


~~ Karakura~~


Emergeant de la bréche qu'il avait ouvert quelques minutes plus tôt depuis le Hueco Mundo, Gin attérit aux abords de Karakura, préférant éviter de se faire remarquer en centre ville par un éventuel Shinigami de garde...

* Oui, et maintenant?* s'interrogea t'il.

Il se trouvait bel et bien à Karakura, mais ne savait toujours pas où il était sensé se rendre... ce qui se révélait légérement handicapant pour entamer un combat...
Soudain un papier volant s'approcha à grande vitesse de Gin, celui-ci le vit arriver et l'esquiva avec facilité. Mais tel un missile téléguidé, il fit demi tour et fonça s'écraser dans la face de renard du Shinigami. L'homme retira d'un mouvement légérement rageur le papier de son visage. Il constata avec stupeur que cette feuille lui était adressée, elle lui indiquait qu'il devrait se rendre dans un terrain vague, bordé d'une riviére, aux alentours de la ville.
C'était à deux pas d'ici... il lui restait à peu prés une heure et demie avant de rencontrer son adversaire, aussi Gin utilisa le Shyunpo pour arriver plus vite, et pouvoir tranquillement récupérer son énergie dépensée pour la Negaccion et le Shyunpo une fois arrivé là-bas.

Une fois qu'il eut atteint le terrain vague, le Shinigami prit rapidement connaissance des lieux, puis décida de s'adosser à un arbre égarré en attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Muguruma Kensei
Membre Privilégié x]
Ex-Muguruma Kensei


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion (Saint-André)
Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
PV:
[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Left_bar_bleue145/170[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty_bar_bleue  (145/170)
PS:
[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Left_bar_bleue170/170[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty_bar_bleue  (170/170)
Expérience:
[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Left_bar_bleue0/100[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty_bar_bleue  (0/100)

[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty
MessageSujet: Re: [DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei   [DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:53

*Ah, j’ai bien mangé*

Kensei s’adossa au dossier de sa chaise et soupira. Maintenant qu’il avait fini son repas, il ne lui restait que peu de temps avant le début du match. Il regarda l’horloge accroché au mur, et vit qu’il avait quarante minutes devant lui.

*Bon, marchons un peu, ca me feras digérer et ca m’éviteras d’arriver en avance* pensa-t-il en fermant les yeux.

Kensei se leva et salua l’épicier de la tête, puis poussa la porte. Le soleil de midi commençait à décroître lentement, mais malgré cela le vent lui donnait des légers frissons. Ou peut-être que c’était du à son mauvais pressentiment, dans tous les cas il ne pouvait pas s’attarder ici. Bien que le lieu du combat ne fût pas très loin de l’épicerie ; il avait pour vingt minutes de marche avant d’y être. Kensei commença donc à marcher, pensif.

*Avec un peu de chance, je devrais mettre mon masque et me battre à fond pour gagner*

Cette pensée arracha un sourire à Kensei. Depuis pas mal de temps déjà, il n’avait pas affronté d’adversaire à sa hauteur. Les adversaires étaient rares aussi…mais il ne désespérait pas, il allait se battre contre un ancien capitaine de la Soul Society dans très peu de temps.

*Quelqu’un avec le niveau de capitaine est pas si faible que ca quoi…j’ai bien fait de m’inscrire*

Un grand coup de vent le fit sortir de ses pensées. A la manière d’une plume égarée par son propriétaire, une affichette suivait la direction du vent. Puis, le morceau de papier fit une brusque accélération, comme s’il était animé d’une volonté, et vint se coller sur le visage de Kensei. Il la décolla en poussant un juron, et vit que son nom était inscrit dessus.

« Muguruma Kensei, nous avons le regret de vous annoncer que votre combat débutera une demi-heure plus tôt, en raison d’une petite erreur administrative. Le secrétaire de l’organisateur. »

*Ben voyons, et on me prévient que maintenant.*

Il n’était pas énervé, mais cela ne lui laissait plus que dix minutes avant le début de l’affrontement. Et s’il continuait à marcher, il arriverait en retard.

* J’ai pas le choix en dirais…aller, je digérerais en me bougeant un peu*

Kensei retira ses mains de poches, et courut. Il sauta dans la cage d’escaliers du premier immeuble à sa portée, et débuta son ascension. Touchant à peine le sol, il s’aidait des murs et de la rambarde de l’escalier pour grimper, virevoltant dans le vieil immeuble dans lequel il était. Arrivé en haut, il ouvrit la porte qui donnait sur le toit et s’approcha du bord. Accélérant sa course, il sauta par-dessus le bord et atterrit en contrebas, sur le toit d’un autre immeuble.

*Ah, j’adore cette sensation, vive le parkour !* se dit Kensei.

Courant de plus belle sur le toit, il sauta par dessus un tuyau d’évacuation et effectua un salto avant au dernier moment dans le but d’éviter un petit panneau solaire. Accélérant encore sa course, il fit de nouveau un saut vers un autre toit et conclu son atterrissage avec une roulade. Il se releva, légèrement essoufflé, et marcha jusqu’au bord du toit.


Le terrain vague se situait à une cinquantaine de mètres maintenant, et il n’y avait plus d’immeuble devant lui. Kensei entreprit la descente de la façade de l’immeuble, se rattrapant de fenêtre en fenêtre pour amortir sa chute. Finalement arrivé en bas, il épousseta ses vêtements et se racla la gorge.

*Allons-y* se dit-il.

Marchant doucement, il prit quelques minutes avant de rejoindre le terrain vague à proprement dire. Aucun rocher, aucun trou, aucun obstacle quel qu’il fût n’était présent sur le terrain.

Sauf un arbre, trônant à la limite du terrain.

Un homme faisait une sieste dessous, habillé d’un vêtement noir recouvert d’une longue veste blanche. Regardant mieux, Kensei compris que l’homme ne faisait pas la sieste mais qu’il plissait simplement les yeux, sans doute pour mieux observer.


« Ichimaru Gin ? »
lui lança Kensei


Edit: Je m'excuse d'avance auprès des puristes que j'ai offensé en faisant faire du parkour (Free Runing pour les plagieurs américains) à Kensei, mais j'avoue que je n'ai pas résisté à l'envie de le mettre dans un élément qui lui convient parfaitement : l'environement urbain. Voila, c'était juste pour montrer ou est-ce qu'il se sent le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Near to the border of boredom
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
PV:
[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Left_bar_bleue400/400[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty_bar_bleue  (400/400)
PS:
[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Left_bar_bleue400/400[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Left_bar_bleue15/100[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty_bar_bleue  (15/100)

[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty
MessageSujet: Re: [DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei   [DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:03

Telle une étincelle dans son esprit, Gin ressentit la présence d'un reiatsu inconnu s'approchant. Celui-ci n'avait rien d'humain, étrangement il semblait méler une part de Shinigami ainsi qu'une part plus sombre... un Hollow? Il ne s'agissait pourtant pas d'un Alankar...

* Un Visard? Interessant...*, pensa le Shinigami en ricanant doucement.


L'ancien taisho n'avait jamais eut l'occasion de combattre l'un d'entre eux, cependant on savait qu'ils dépassaient la force de puissants Alankars. En constatant que le combat se déroulait sur Terre, le Shinigami avait imaginé que son premier combat l'opposerait à un Humain... il se rendait à présent compte de son erreur, cependant cela ne l'inquiétait nullement, il était là pour s'amuser, or ce combat promettait d'être des plus plaisants. L'homme s'appuya un peu plus sur son arbre, et cala ses bras derrière sa tête, le sourire aux lévres, en plissant les yeux pour appercevoir son adversaire le plus tôt possible.


Quelques minutes plus tard il le vit arriver, il s'agissait d'un jeune homme bien bati, à la démarche calme et sûr de lui. Ce dernier s'approcha légérement, tout en conservant bien sûr un espace de sécurité entre lui et l'homme assis contre l'arbre. Puis il l'interpella en l'appelant par son nom.
A cet appel, Gin leva la tête et dévisagea le jeune homme qui se tenait non loin de lui. Il se releva soudainement avec entrain et salua joyeusement le nouvel arrivé.


- Ohayo! Kensei-san je présume, je suis Ichimaru Gin... Shinigami... exilé. dit il simplement, taisant inutilement sa condition d'ex capitaine que Kensei n'était sûrement pas sans connaître.

Il laissa au Visard le soin de se présenter selon les régles, puis alla droit au but.

- Parfait, il semblerait que notre combat ait été avancé, je te propose donc de le débuter sur le champs... et surtout, let's enjoy!, ajouta t'il, un immense sourire éclairant son visage.

Sans attendre une réélle réponse de son adversaire, le Shinigami fonça à grande vitesse vers le Visard et lui asséna un coup de pied visant son estomac, dans le but de lui couper le souffle. Aprés quoi il s'éloigna d'un bond en arriére et marmonna rapidement une formule avant de lancer d'une voix forte et ferme:



- Sort de Kido numéro 63 "Raikôhô"!


Puis il regarda avec un sourire mauvais l'immense onde éléctrique jaillissant de ses mains et formée par son reiatsu, se précipiter à une vitesse fulgurante sur son adversaire.
Aprés quoi il se positionna de maniére défensive, prés à encaisser les représailles ennemies qui ne tarderaient pas à arriver une fois que le nuage de poussiére séche occasionné par la puissance du choc se serait dissipé... ou peut être même avant... Dans un combat de cette envergure, mieux valait parer à toutes éventualités, et surtout, ne jamais sous estimer l'adversaire.


~~°Arbitrage°~~


Ecriture 4/5
Réalisme 4.5/5


Dégagement du Reatsu: -30PS (Raikôhô)


Dégats causés: coup de pied dans le ventre + bonus de rapidité + effet de surprise: 15 PV (oui c'est qu'un coup de pied hein^^) + Raikoho 30PV=45PV
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Muguruma Kensei
Membre Privilégié x]
Ex-Muguruma Kensei


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion (Saint-André)
Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
PV:
[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Left_bar_bleue145/170[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty_bar_bleue  (145/170)
PS:
[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Left_bar_bleue170/170[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty_bar_bleue  (170/170)
Expérience:
[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Left_bar_bleue0/100[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty_bar_bleue  (0/100)

[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty
MessageSujet: Re: [DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei   [DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:39

*Connard !*

Kensei venait de recevoir un formidable coup de pied à l’estomac. D’abord légèrement surpris par le coup inattendu de son adversaire, il retrouvait progressivement son sang-froid.

*Humpf, si tu le prends comme ca*

Des mots vinrent à ses oreilles. D’abord ternes et sans vie, Kensei sentit chaque syllabe mobiliser le réiatsu de son adversaire pour rassembler l’énergie spirituelle.

« - Sort de Kido numéro 63 "Raikôhô"! »

Les particules d’énergie se fondaient en un immense éclair, partant de la main de l’ex-capitaine. En une fraction de seconde, des connections s’établirent dans le cerveau de Kensei. Une autre fraction de seconde plus tard, et son corps bougeait, se déplaçant pour esquiver, gagnant millimètre par millimètre, millième de seconde par millième de seconde.

Conscient que son mouvement ne lui permettrait pas d‘esquiver totalement l’attaque, Kensei sortit son zanpakuto et frappa l’éclair.

Le résultat occasionna un énorme nuage de poussière. Ne perdant pas une seule seconde, il chargea son adversaire de face. Celui-ci était déjà en position défensive, prêt à riposter.


« Même pas de signal de départ ? » lança-t-il à l’adresse de Gin

Kensei s’approcha suffisamment de lui, et leva son épée. Au moment où il abattait son arme sur son adversaire, il disparut en une fraction de seconde, usant d’une technique semblable au shumpo, pour réapparaître dans le dos de son adversaire.

*Allez, voyons si tu suis !*

Le visage marqué par la détermination, Kensei abattit son épée.


[HRP:S'excuser de ne pas être bon en combat et me balancer en éclair en pleine face, c'est bien digne du célèbre capitaine...tu continue à me surprendre petit renard gris malicieux; car tu pense rp même en parlant hors rp ! Je suis très content de me battre avec toi, assurément je vais avoir droit à du spectacle ^^]


~~°Arbitrage°~~

Ecriture: 4.5/5
Réalisme: 5/5 (joli respect du personnage)

Dégagement du Reatsu: -20PS (pour l'encaissement du sort)


Dégats subis: -15PV + -10PV (le Raikoho à été encaissé) = -25PV
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Near to the border of boredom
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
PV:
[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Left_bar_bleue400/400[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty_bar_bleue  (400/400)
PS:
[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Left_bar_bleue400/400[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Left_bar_bleue15/100[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty_bar_bleue  (15/100)

[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty
MessageSujet: Re: [DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei   [DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:30

Le sort du Shinigami exilé avait atteint sa cible, celle-ci n'avait eu d'autre choix que de l'encaisser, une si grande vague de reiatsu ne pouvait être esquivée, et n'importe qui aurait été balayé si les dégâts n'avaient pas été réduits au minimum. Son adversaire avait donc trés bien réagit en choisissant de dégainer son zampakutô. Cette réaction rapide fit plaisir à l'ex-taisho de la troisième, ils feraient un beau combat!
Le choc des deux forces s'entrechoquant déplaça une grande quantité de sable, qui camoufla un instant la vue du Visard à Gin. Celui-ci prévoyait déjà une attaque immédiate de la part de son adversaire, aussi se prépara t'il au prochain coup.

Comme prévu, Kensei emmergea rapidement du nuage de poussiére et fonça sur le Shingami qui souriait toujours pleinement. Le Visard tenait fermement son zampakutô et s'apprétait visiblement à porter un coup facial à Gin.
Mais un ancien capitaine ne se limiterait pas à cette attaque apparente, au moment ou le jeune homme abattait son sabre, celui-ci disparût l'espace d'une seconde (le temps nécessaire au Shinigami pour dégainer discrétement Shinzô), et réapparut dans le dos de Gin, abattant avec force son sabre sur celui-ci. Se retournant rapidement, le traître reçut l'attaque sur son wakizashi, cependant il ne pouvait connaître la force d'un Visard lors de ce premier combat, et la négligea quelque peu. La majorité du choc avait été absorbée, cependant le sabre entailla sa chair au niveau de l'épaule, entâchant sa tenue blanche d'un sang rouge vif.
Le Shingami regarda un bref instant leurs sabres luttant l'un contre l'autre, puis la lame sur son épaule, sans pour autant relacher sa pression sur le zampakutô adverse. Puis il adressa un large sourire tordu à Kensei.


-Oyoo mais tu me porterais un coup dans le dos? Que c'est fourbe... le taquina t'il en ricanant.

De la fourberie, Kensei allait en être servi! Profitant du fait que son adversaire ne se soit pas éloigné et restait à seulement quelques centimétres de lui, Gin plissa les yeux, et lança à nouveau un coup de pied dans l'estomac déjà meurtri du Visard, afin de le repousser de quelques pas et surtout dans le but de ne pas recevoir de dommages de sa prochaine attaque. Aprés quoi il leva à nouveau sa main en direction du ventre du Visard et dit d'une voix presque plate:


-Sort de Kido numéro 04 "Byakurai".

Il ne s'agissait pas d'un sort puissant, et par conséquent il n'avait pas requis une concentration particuliére de la part d'un Shinigami de niveau capitaine. Cependant à cette distance, la boule éléctrique qui se dirigeait rapidement vers l'un des points vitaux du Visard ne manquerait pas de lui occasionner quelques dégâts à l'abdomen, et peut-être même des lésions internes.
Sans attendre la réaction de son adversaire, le Shinigami traître prit le soin de mettre un peu de distance entre le jeune homme et lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Empty
MessageSujet: Re: [DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei   [DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DeathMatch - Tour 1] Ichimaru Gin V.S Muguruma Kensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DeathMatch - Tour 1] Kurosaki Ichigo V.S Madarame Ikkaku
» [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif
» [DeathMatch - Tour 1] Zaraki Kenpachi VS Grimmjow Jaggerjack
» [ DeathMatch - Tour 2 ] Abarai Renji VS Kurosaki Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: Section Deathmatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser