Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif

3 participants
AuteurMessage
Ex-Abarai Renji

Ex-Abarai Renji

Personnage
PV:
[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Left_bar_bleue265/280[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Empty_bar_bleue  (265/280)
PS:
[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Left_bar_bleue220/250[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Empty_bar_bleue  (220/250)
Expérience:
[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Left_bar_bleue10/100[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Empty_bar_bleue  (10/100)

[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Empty
MessageSujet: [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif   [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:57

Depuis l'annonce de l'organisation d'un tournoi réservé à certains combattants, Renji attendait impatiemment le début. En effet, le désir de combattre était toujours présent chez lui, désireux d'accroître sa force et de maîtriser encore mieux son Bankai.

Le grand jour était enfin venu. L'organisation du " Deathmatch Tournament " avait été plannifiée et différents combattants s'y étaient inscrits. Certains étaient des shinigamis que Renji connaissait plutôt bien, d'autres étaient des humains. Renji ne connaissait qu'un seul des humains inscrits au tournoi : ce n'était autre qu'autre qu'Ichigo.Renji aurait certainement gagné à mieux connaître certains de ses adversaires. Celui qu'il allait affronter en était un d'ailleurs : il répondait au nom de Strif Loon. Il était impossible que celui-ci participe à un tel tournoi sans avoir un quelconque pouvoir.

C'est pour celà qu'il fallait se méfier de cet adversaire. Si la logique, Renji était était le plus à même de remporter le combat en tant que vice-capitaine de la sixième division.
Le début de la compétition était imminent, sans parler de stress, c'était plutôt de l'excitation que Renji ressentait. Il était vétu comme à son habitude de sa tenue de shinigami, portant son zanpakuto à sa jambe gauche. Il possédait également un bandeau de toile qui se trouvait en travers de son front : celui-ci lui avait été offert par Rikichi avant son départ, lorsqu'il lui avait souhaité bonne chance. Renji lui avait répondu ainsi :

" -Merci Rikichi. Cependant je doute que la victoire soit vraiment une question de chance. "

Il était désormais prêt à combattre. La confiance en lui dont il disposait à cet instant était assez importante mais elle pouvait rapidement devenir fébrile si son adversaire se révélait être plus redoutable qu'il ne l'imaginait. Renji commença à se diriger vers le lieu où il allait se disputer la victoire avec son adversaire. En ce jour, il allait combattre pour deux choses : la victoire bien évidemment, et aussi et surtout pour son honneur.
Peu à peu, le moment fatidique se rapprochait. Comme l'indiquait le nom du tournoi, le match qu'ils allaient disputer ainsi que ceux qui allaient suivre pouvaient se finir par la mort d'un des deux combattants. Il ne fallait donc pas limiter les efforts devant être produits pendant les combats.

Renji réfléchissait à celà tout en marchant quand il apperçut une silhouette qui visiblement avançait jusqu'à lui faire face. Il eut enfin face à lui celui qu'il allait devoir combattre. La distance laissée entre les deux était d'une vingtaine de mètres. De là Renji pouvait clairement voir Strif. Celui-ci était assez jeune, il possédait une taille moyenne et possédait une musculatura assez imposante. Renji savait que ce n'étaient pas que les muscles qui faisait un bon combattant mais il fallait aussi une maîtrise du combat.
Ce qui marquait au premier abord quand on regardait le visage de Strif, c'était son oeil droit. En effet, il était barré d'une cicatrice et il était blanc. C'était assez surprenant mais comme Renji l'avait appris à l'académie des shinigamis, il ne fallait pas s'attarder sur l'apparence d'un adversaire, ceci n'étant pas le plus important dans un combat. Maintenant que tous les deux étaient face à face, il était enfin temps de commencer. Renji s'adressa à Strif :

" -Alors c'est toi mon adversaire, Strif c'est ça ? Je suis Abarai Renji, vice-capitaine de la sixième division du Gotei13. Voici le nom de l'homme qui va te battre !
"

Par ces mots, Renji espérait créer le trouble chez son adversaire. Il désirait démontrer sa détermination sans faille au jeune humain. Il sortit immédiatement Zabimaru de son fourreau, prêt à attaquer. Pour le moment, il le conservait dans sa forme reposée, imaginant bien qu'il devrait le libérer pour l'emporter.

* -Je dois gagner ! Je n'ai pas le choix. Je dois le battre. *

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loon Strif

Loon Strif

Personnage
PV:
[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Left_bar_bleue75/75[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Empty_bar_bleue  (75/75)
PS:
[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Left_bar_bleue75/75[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Empty_bar_bleue  (75/75)
Expérience:
[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Left_bar_bleue5/100[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif   [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:34

Strif était arriver un peux en avance sur les lieux. Il était venu analyser le terrain, les rochers qui les entouraient feraient de bon bouclier contre un Zabimaru sur lequel, Strif s'était renseigné. Il était vêtu de son T-shirt noir a manche courte sur son T-shirt blanc a manche longue, d'un jean bleu foncé un peux ample sans être un baggie pour autant, et de ses Vans noir. Strif était dans son genre mono-expressif et ne souriait que rarement, il n'était pas plus inquiet non plus quand il appris que sa première victime serait un Shinigami:

*Ça y est, le voilà mon adversaire? Une coupe absolument pas réaliste et un bandeau aussi moche qu'un tableau de bébé. Bah c'est pas l'apparence qui compte, mais j'aime bien les vertement noir des Shinigami.*

Strif jugea de loin son adversaire, les 2 compères se fixèrent pendant quelque secondes, puis Strif se décida a se lever de son rocher. Il senti un drôle de frisson lui parcourir l'échine, l'adrénaline monta, le combat était imminent et Strif inscrivis sur son visage un sourire sadique. Renji s'arrêta au milieux du terrain pour attendre Strif, il pensai de ce faite le déstabiliser psychologiquement mais c'était peine perdu, Strif a un niveau mentale suffisamment élevé pour ne pas fléchir. Abarai lui dit:

" -Alors c'est toi mon adversaire, Strif c'est ça ? Je suis Abarai Renji, vice-capitaine de la sixième division du Gotei13. Voici le nom de l'homme qui va te battre ! "

Et pour retourner la situation a son avantage, il usa d'une de ses technique pour se déplacer en un pas juste devant son adversaire (comme Shunsui devant Yamamoto).Ils étaient maintenant face a face, Renji écarquilla les yeux et tourna doucement son regard vers le jeune homme, Strif le fixa et répliqua:

"L'homme qui va me battre? C'est bien une phrase de perdant ça. Mais ne tardons pas en discutions inutiles, il se pourrait que tu meur avant que le match n'ai commencer. Alors je t'en pris, a toi l'honneur."

Les 2 adversaires s'éloignèrent l'un de l'autre, leur capacité a combattre de loin allait rendre le match d'autant plus intéressant car le contact et le combat au corps a corps était aussi une des technique de combat de Strif. Renji en avait-il la capacité, Strif voulait en avoir le coeur net:

*Je doit le forcer a s'approcher de moi, sinon se sera a moi de venir vers lui.*
Ex-Abarai Renji

Ex-Abarai Renji

Personnage
PV:
[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Left_bar_bleue265/280[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Empty_bar_bleue  (265/280)
PS:
[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Left_bar_bleue220/250[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Empty_bar_bleue  (220/250)
Expérience:
[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Left_bar_bleue10/100[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif   [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:00

Une fois que Renji avait prononcé ses premiers mots à l'adresse de son adversaire, Strif avait fait quelque chose auquel Renji ne s'attendait absolument pas. En effet, grâce à une technique qui pouvait s'apparenter au shunpô des shinigamis, le jeune humain s'était rapproché de lui probablement dans le but de l'impressioner. Cependant, malgré le fait qu'il avait surpris de voir cette technique utilisée par Strif, il en fallait plus que ça pour déstabiliser le vice-capitaine de la sixième division. Il paraissait improbable qu'il soit venu à ce tournoi sans avoir pris quelques renseignements sur les shinigamis. Pourtant, il semblait ignorer la véritable différence de puissance entre un humain, visiblement doté de pouvoirs, et vice-capitaine dont ce n'était ni le premier ni le dernier combat. Si il pensait qu'il produirait une peur chez Renji en utilisant simplement le shunpô, c'est vraiment qu'il ne savait pas à qui il avait affaire. Renji avait déjà combattu des adversaires utilisant bien plus aisément cette technique, y compris son propre capitaine.
Strif s'était retrouvé juste en face de lui et de là il s'était adressé à Renji :

"L'homme qui va me battre? C'est bien une phrase de perdant ça. Mais ne tardons pas en discussions inutiles, il se pourrait que tu meures avant que le match n'ai commencé. Alors je t'en prie, a toi l'honneur."

En entendant ces mots, Renji avait eu beaucoup de mal à garder son sérieux. Son adversaire essayait de le déstabiliser avec des provocations inutiles. Il était bien trop inconscient de ce qui l'attendait face à un shinigami qui avait vécu bien plus que lui et qui était bien plus habitué au combat.

*-Qu'est ce qu'il croit ? Que ça va m'impressioner ? Bon, alors il va falloir lui donner une petite leçon.*

Strif était tellement persuadé de sa capacité à battre Renji qu'il lui avait dit qu'il risquait de mourir : c'était sa première erreur, il était bien trop confiant. Sa seconde erreur était de laisser l'opportunité à Renji de l'attaquer en premier. Tout combattant qui se respecte connait l'avantage offert par le fait d'attaquer en premier, et lui s'en privait. L'opinion de Renji était désormais faite sur son adversaire : il ne pouvait en aucun cas se permettre de perdre face à Strif. Déjà la différence de puissance était importante mais il voulait également passer au prochain tour pour affronter soit Ichigo soit Ikkaku, deux adversaires contre lesquels il se ferait une joie de combattre.

Renji décida alors que le moment de combattre était venu. Si l'initiative lui était donnée, il n'allait pas la laisser passer. Il décida de libérer aussitôt Zabimaru. Il le tenait droit devant lui et prononça ces mots :

" Hurle Zabimaru ! "

Immédiatement, le zanpakuto fut modifié dans sa forme du Shikai. Il prit immédiatement son apparence si particulière. La longueur de Zabimaru permettait à Renji de causer des dégâts à son adversaire en restant à une distance. Les nombreux pics se trouvant sur la lame permettaient à Renji de déchirer profondément la chair de son adversaire, tous ses adversaires pouvant en témoigner. L'environnement dans lequel ils allaient evoluer, Renji le connaissait déjà. C'était dans un lieu similaire qu'il s'était entraîné au Bankai lors de l'intrusion des humains à la Soul Society. Il savait qu'ici il aurait la place nécessaire pour faire appel à son Bankai.
Cependant, on n'en était pas encore là, pour l'instant le Shikai serait suffisant. Renji allait lancer la première attaque mais avant il s'adressa à Strif :

" -Je suis obligé de te dire ça : tu ne pourras pas me vaincre. "

Renji se dirigea alors vers Strif avec l'intention de faire le maximum de dégâts dès la première attaque. Le shunpô qu'on lui avait appris à partir de son passage à l'académie des shinigamis lui permettait de se déplacer à une vitesse très importante. Il fit un nombre de pas suffisant pour se retrouver juste face à son adversaire. Ce dernier, probablement surpris par la vitesse de Renji, ne put qu'encaisser la puissance de l'attaque de Renji. Zabimaru produisit alors son effet : il parvint à trancher le torse de Strif en diagonale. Renji rappela son zanpakuto et ne put que constater le sang se trouvant sur la lame. Habituellement, les attaques de Renji faisaient énormément de dégâts et il ne voyait pas celà se passer différemment aujourd'hui.

* -Il a voulu me provoquer, il a eu tort.*

¤
~¤Arbitrage¤~
Ecriture : 5/5
Réalisme : 4/5 (Histoire de ne pas mettre 10/10)

Shunpo = -5 PS

Dégats causés --> 25PV (Zabimaru)

Petit rappel pour la prochaine fois, le résultat d'une attaque est donné par celui qui la subis. Sinon tu ne lui laisses aucun choix de défense.
Pour cela j'ai réduis les dégats de ton attaque.
Loon Strif

Loon Strif

Personnage
PV:
PS:
Expérience:
[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Left_bar_bleue5/100[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif   [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:28

Strif encaissa le coup de plein fouet, il ne tenta pas de l'esquiver ni de le parer. Strif leva doucement la tête, un rire sardonique a vous glacer le sang sortait de la bouche de Strif. Il regarda profondément son adversaire et dit:

"Tu a commis 2 erreurs, la première fut de me montrer ton shunpo ridicule et la seconde fut d'avoir cru qu'un combat a distance te serait bénéfique. Je suis un Quincy un maître du tire a l'arc, et je suis aussi un combattant hors paire au corps a corps. Maintenant tu vas souffrir."

Strif créa son arc et décocha 3 flèches sur son adversaire, il utilisa sa technique de déplacement rapide. Son image était resté a l'endroit d'où il avait tiré et se retrouva avant même que ses flèches n'est parcouru la moitié de la distance qui séparait Strif de Renji, dans le dos de ce dernier. Strif enchaîna son adversaire de coups de pieds le projetant vers ses flèches préalablement lancé, et lui fit une clef de bras pour l'empêcher d'échapper a la sentence que Strif allait lui infliger. L'action ne dura pas plus d'une seconde.

Strif s'éloigna un peut et repris a l'égard de Renji:

"Ne jamais sous estimer son adversaire, je part au combat en étant certain de ma défaite. C'est ce qui me rend plus fort, je ne dit pas que je vais te battre mais j'ai toujours une chance de ne pas perdre face a une personne comme toi. Mais il y a peux de chance que tu puisse me vaincre avec ta vitesse actuel. "

Strif sauta sur un rocher près a attendre la prochaine attaque de Renji:

"Je parle rarement durant un combat mais la j'ai envi de te détruire aussi bien moralement que physiquement."

¤
~¤Arbitrage¤~

Ecriture : 2.5/5 (attention, beaucoups de fautes)
Réalisme : 3/5 (Coup de pieds clé de bras, c'est trop pour une action)

Déplacement éclair = -3 PS
flèches = -10 PS

Dégats causés --> 45 PV

Attaque de Renji prise de plein fouet.
Dégats subis = 15 PV
Ex-Abarai Renji

Ex-Abarai Renji

Personnage
PV:
PS:
Expérience:

MessageSujet: Re: [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif   [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:57

Strif avait reçu l'attaque de Zabimaru et n'avait pas réagi, à croire qu'il espérait gagner sans essayer de se défendre. Malgré la large entaille qui avait été provoquée par l'attaque de Zabimaru, il était toujours debout. Il ne pouvait pas ne pas souffrir mais il ne le montrait pas, ce qui était très courageux de sa part. Finalement, il se révélait être un adversaire plus interessant que prévu. Ce n'était pas plus mal, le combat n'en serait que plus beau. En dépit de sa blessure, il se manifesta d'une manière que Renji n'attendait pas : en effet, son adversaire riait. Il avait délibérément encaissé l'attaque et maintenant il semblait que celà l'ammusait Si c'était le cas, Renji était tout à fait prêt à le faire rire encore en l'attaquant et en le blessant à nouveau. Visiblement, Strif était fier de lui, malgré sa blessure. Il le confirma en s'adressant à Renji :

"Tu a commis 2 erreurs, la première fut de me montrer ton shunpo ridicule et la seconde fut d'avoir cru qu'un combat à distance te serait bénéfique. Je suis un Quincy un maître du tir a l'arc, et je suis aussi un combattant hors pair au corps a corps. Maintenant tu vas souffrir."

Stif avait, en prononçant ces paroles, révélé qui il était vraiment : un Quincy. Renji savait qu'il y en avait un parmi les amis d'Ichigo qui avait combattu le capitaine Mayuri, mais visiblement ce n'était pas le même. Il restait donc d'autres Quincys encore vivant et Renji en avait un en face de lui.
Il avait qualifié son shunpo de " ridicule ". Un shunpo qui l'avait ammené jusqu'à Strif et lui avait permis de le blesser durement. Renji, comme à son habitude, n'acceptait pas facilement la critique et les provocations. Il commença à sourire, essayant de maîtriser la colère qui montait peu à peu en lui. Ce comportement de la part de son adversaire lui donnait d'autant plus envie de se battre au maximum. Bien entendu il était hors de question qu'il révèle son Bankai à la première occasion venue, mais il ne pourrait pas l'éviter si le combat se prolongeait.

Ce fut sur ces rélexions que Strif lança sa première attaque. Renji le regardait quand soudain il vit apparaître un arc étrange dans les mains de son adversaire. Celui-ci tira trois flèches grâce à l'arme qu'il venait de faire apparaître. Renji les vit arriver à toute vitesse, Strif se trouvant toujours en face de lui. Soudain, il sentit un mouvement derrière lui. Renji comprit alors : il se déplaçait si rapidement, c'était vraimen impressionant pour un humain. Il n'y avait qu'un seul Strif mais sa vitesse donnait une autre impression à l'adversaire : celle qu'il y avait un double.
Renji avait compris mais trop tard, Strif se trouvait désormais dans son dos. Il en profita pour lancer son attaque : il asséna des coups de pied à Renji ce qui avait pour but de le projeter vers les flèches lancées par Strif. Pour l'empêcher d'esquiver l'attaque, il lui prit le bras afin de limiter ses possiblités de mouvement. Conscient du danger, le vice-capitaine de la sixième division fit monter son reiatsu, ceci afin de le préserver au maximum de l'attaque adverse. La force qui circulait en lui pourrait l'empêcher de se faire transpercer par les flèches. Les impacts furent rapides mais douloureux : une flêche lui frola le bras, provoquant une brûlure superficielle, les 2 autres le frappèrent de plein fouet. L'une d'elle vint frapper son épaule gauche et l'autre sa cuisse droite. Heureusement pour lui, la puissance qu'il avait libérée l'avait empêché de se faire transpercer.
Même si les techniques de Strif étaient rudimentaires, il parvenait à se montrer efficace et à blesser son Renji. Les blessures n'étaient que des brûlures mais elles ne le faisaient pas moins souffrir. Manifestement heureux de son attaque, Strif s'éloigna et s'adressa à Renji :

"Ne jamais sous-estimer son adversaire, je pars au combat en étant certain de ma défaite. C'est ce qui me rend plus fort, je ne dit pas que je vais te battre mais j'ai toujours une chance de ne pas perdre face a une personne comme toi. Mais il y a peu de chance que tu puisses me vaincre avec ta vitesse actuelle. "

Renji avait revu son avis sur Strif, il le considérait désormais comme un adversaire digne d'être déchiquetté par Zabimaru. Il l'avait sûrement sous-estimé, ce qui était une erreur pour quelqu'un ayant son rang au sein du Seireitei. C'est vrai que Strif était rapide, c'était incontestable, seulement sa force, même en tant que possesseur de pouvoirs des Quincys, n'était pas comparable à celle d'un shinigami gradé. Renji se préparait à répondre à Strif quand celui-ci s'éloigna et grimpa sur un rocher, puis s'adressa à lui :

"Je parle rarement durant un combat mais la j'ai envie de te détruire aussi bien moralement que physiquement."

Strif nourissait de grandes ambitions : battre Renji et atteindre tant son physique que son moral. Il était capable de le blesser, il l'avait montré précedemment mais il ne pourrait en aucune façon atteindre le moral de Renji qui avait vécu des combats bien plus dangereux. Après avoir subi cette attaque, c'était désormais à lui de prendre l'initiative. Son adversaire était à une dizaine de mètres de lui, toujours perchéau sommet de son rocher. Renji fit monter son reiatsu à un stade qui se rapprochait de son maximum quand il n'utilisait pas son Bankai. L'énergie qui se concentrait désormais autour de Renji était oppressante, sa puissance et sa vitesse avaient maintenant considérablement augmenté par rapport à celle du début du combat. Renji s'adressa à Strif :

" -Ne tiens pas ce genre de disours envers moi. Tu gâches ta salive pour ne dire que des choses inutiles ! "

Renji se préparait à attaquer à nouveau. Cette fois ci, il allait viser une autre partie du corps de Strif. Il devait également faire avec les blessures qui lui avaient été infligées peu avant. Un nouveau shunpo, bien plus rapide que le précédent, l'emmena cependant dans le dos de son adversaire. Renji lança aussitôt l'attaque de Zabimaru qui fut projeté avec force vers le dos de Strif, prêt à faire de nouveaux dégâts.

* -Cette fois, il va connaître la véritable signification du mot souffrance ! *

¤
~¤Arbitrage¤~

Réalisme : 5/5

Augmentation de réatsu (défense) = -25 PS
Augmentation de réatsu (puissance) = -45 PS
Shunpo = -5 PS

Dégats causés --> 80PV (Zabimaru pleine puissance, bout portant, dans le dos)

Dégats subis --> 45-20=25PV
Loon Strif

Loon Strif

Personnage
PV:
PS:
Expérience:

MessageSujet: Re: [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif   [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:17

Les mots de Renji résonnaient dans la tête de Strif :

" -Ne tiens pas ce genre de discours envers moi. Tu gâches ta salive pour ne dire que des choses inutiles ! "

La pression du reiatsu de Renji avait effectivement changé, et son attaque fut réellement rapide, comparé a la précédente. Strif eu juste le temps de concentrer son énergie pour limiter les dégâts dans son dos tout en sautant en avant pour minimiser l’impacte avec Zabimaru.
Suite au choque, Strif se roula par terre et se retourna en vitesse, il faisait de nouveau face a son adversaire :

"Pas mal, je l’avoue tu t’es amélioré mais a cette vitesse tu sera a cours de reiatsu avant la fin du match, tu doit chercher un autre moyen de m’atteindre sans pour autant utiliser temps d’énergie. Je te laisse encore une attaque. Si tu n’arrive pas a me vaincre avec ta prochaine attaque sache que je serait vainqueur. "

Strif se dressait droit comme un piquai et concentrât son énergie. Il n’allait pas jouir de la possibilité d’attaquer mais faisait que se défendre. Il regardât son adversaire avec énormément de haine dans les yeux et lui dit :

" je vais utilisé pratiquement tout ce qu’il me reste d’énergie pour m’en faire une sorte de bouclier contre ton Zampakuto. Une sorte de défense ultime. Essai de me battre sans gâcher ton reiatsu, mais ton attaque doit pouvoir traverser cette masse importante d’énergie. Je t’offre une chance inouïe, mais si tu rate ma prochaine attaque te sera sûrement fatal. Maintenant, vient Renji, fait moi me sentir vivant, haha. "

Le halo de lumière noir bleuté qui entourait Strif devenait de plus en plus opaque. Une seule erreur de calcule de la part de son adversaire et Strif avait la possibilité de gagner le combat, une seule possibilité permettais a son adversaire de gagner, encore eusse t-il fallut qu’il la découvre. Strif riait aux éclats, sa voix résonnait contre les parois, et son écho rendait la scène encore plus sinistre.

(Petite précision, le "fais moi me sentire vivant" est tiré du jeux "metal gear solid 1" sur playstation. Ce n'est pas une faute de français, c'est voulut.)

¤
~¤Arbitrage¤~

Ecriture : 4/5
Réalisme : 4/5

Augmentation de réatsu (défense) = -25 PS (Le minimum pour survivre au coup)
Création d'une barrière (défense) = -37 PS (avec tout l'énergie qui te restait)

Dégats subis --> 80-30 = 50PV (Saut en avant inefficace contre Zabimaru car il peut s'allonger)
Ex-Abarai Renji

Ex-Abarai Renji

Personnage
PV:
PS:
Expérience:

MessageSujet: Re: [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif   [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:35

Renji avait réussi à accomplir son attaque comme il l'espérait. Il était passé derrière Strif et était arrivé à le trancher, cette fois-ci dans le dos. Strif avait essayé de se projeter en avant mais grâce à l'allongement de Zabimaru, il n'avait pu échappé à la sentence infligée par Renji. Il avait été projeté par la puissance du choc, tombant de son rocher très lourdement et se retrouvant désormais à quelques mètres l'un de l'autre. Grâce à ce qui venait de se passer, la fin du combat était proche. A deux reprises, Renji avait gravement blessé son adversaire, ceci en utilisant enomément d'énergie mais le résultat était là.
Il fut surpris de voir Strif qui se relevait à nouveau, prêt continuer le combat.
Il était inévitable que celui-ci souffre mais il tenait à continuer le combat. Après s'être relevé, il s'adressa à Renji :

"Pas mal, je l’avoue tu t’es amélioré mais a cette vitesse tu sera a cours de reiatsu avant la fin du match, tu doit chercher un autre moyen de m’atteindre sans pour autant utiliser tant d’énergie. Je te laisse encore une attaque. Si tu n’arrives pas a me vaincre avec ta prochaine attaque sache que je serais vainqueur. "

Strif avait raison, Renji avait dépensé énormément de reiatsu, tant pour se défendre des flèches tirées par son adversaire que pour l'attaquer à pleine puissance. C'était certainement une erreur qu'il allait payer si il poursuivait le tournoi. Mais face à un adversaire qui s'était révélé plus résistant que prévu, il avait dû employer beaucoup d'énergie. Les paroles prononcées par Strif rendaient Renji perplexe. En effet, comment un combattant quasi-mourant pouvait-il encore espérer gagner ce combat ?
Strif s'était tout de même relevé et faisait à nouveau face à Renji. Il se mit soudain à concenter son énergie. Elle augmenta peu à peu et Renji se demandait ce qu'il allait faire. Strif s'adressa alors à nouveau à lui :

" Je vais utiliser pratiquement tout ce qu’il me reste d’énergie pour m’en faire une sorte de bouclier contre ton Zanpakuto. Une sorte de défense ultime. Essaie de me battre sans gâcher ton reiatsu, mais ton attaque doit pouvoir traverser cette masse importante d’énergie. Je t’offre une chance inouïe, mais si tu rates, ma prochaine attaque te sera sûrement fatale. Maintenant, vient Renji, fais-moi me sentir vivant. "

La puissance qu'il déployait avait donc pour seul but de se défendre contre Renji. Désormais il n'essayait même plus d'attaquer, son seul but étant de limiter les dégâts de Zabimaru. C'était une tactique déroutante dans ce combat, c'était impossible qu'il ne cache pas quelque chose derrière ça. Peu à peu, l'énergie commençait à s'accumuler autour de Strif. Renji mis à profit le temps que Strif mettait à terminer sa technique pour souffler un peu et récupérer avant son prochain assaut.
L'énergie autour de son adversaire se faisait de plus en plus dense. Renji entendit un rire qui provenait de l'intérieur du bouclier.

* -C'est certainement l'adversaire le plus étrange que j'ai combattu celui-là ! Il est vrament spécial.*

Renji avait un peu récupéré de ses efforts précédents. Désormais, il était prêt à lancer son attaque. Sa tactique était simple, il allait attaquer Strif de face, en espérant traverser tant le bouclier que le Quincy. Il prit précieusement la poignée de Zabimaru dans sa main droite et se dirigea à toute vitesse vers Strif. Parvenu à une distance convenable, Renji arma son bras, son attaque prête à atteindre le bouclier.

" -Tu as voulu que je t'attaques, tu vas le regretter ! "

Code Rp :

Renji parle : " . . . "
Renji pense : * . . . *

¤
~¤Arbitrage¤~

Réalisme : 4/5

Dégats causés --> 45PV (Zabimaru pleine puissance)
Loon Strif

Loon Strif

Personnage
PV:
PS:
Expérience:

MessageSujet: Re: [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif   [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:46

Le choque entre le bouclier et la lame fut extrêmement violent et, sous l'éclat de puissance, Renji ferma les yeux une seconde. Quand il les rouvrit son arme n'avait pas percé le bouclier, mais ce dernier avait amorti le choque, et commençai a se dissiper. Strif se tenait droit, il venait de récupérer un peux d'énergie et attrapa Zabimaru:

Maintenant je te tien, tu es fait Renji.

Dit Strif les yeux dans les yeux avec Renji. Qu'elle était son plan? Strif leva doucement l'arme de Renji fit un pas pour ce rapprocher de lui et dit:

Il serait difficile de te rater a cette distance. Je t'avait bien dit que je te détruirait moralement et physiquement au début du combat. Je n'ai pus que te blesser mais le morale est encore au beau fixe, n'est-ce pas?

Strif riait a gorge déployé, il serra son poing en relâchant Zabimaru, puis en laissant tomber son bras dit:

J'ABANDONNE, ce combat ne m'amuse plus et si un combat n'est pas marrant ça ne sert a rien de combattre. De plus je me bats pour moi alors, que pourrais-je bien y gagner?

Renji s'arrêta de respirer pendant 1 seconde, non, c'est son corps entier qui s'arrêta de vivre l'espace d'un instant. Quand il repris conscience Strif était déjà loin, il tourna sa tête et sourit bêtement a Renji. Arriver a la sorti, Strif eu un instant de faiblesse et s'écroula au sol.

Lorsque que la division 4 accourut pour le retourner, Strif affichait un sourire particulièrement idiot aux anges. D'une faible voix Strif dit:

Je crois bien que j'ai perdu. Je veux être soigné par Unohana sinon je vous bute tous, hahaha.

Fier de sa bêtise Strif s'endormit lentement pendant que la division 4 s'afférait a le soigner.

¤
~¤Arbitrage¤~

Ecriture : 4/5
Réalisme : 5/5

Dégats subis --> 45-40(Bouclier spirituel)=5PV
Ex-Abarai Renji

Ex-Abarai Renji

Personnage
PV:
PS:
Expérience:

MessageSujet: Re: [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif   [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:35

Le zanpakuto de Renji avait heurté de plein fouet le bouclier de Strif. Il espérait que grâce à sa puissance, celà suffirait pour en finir avec ce combat. Seulement, il avait été surpris que Zabimaru soit stoppé net par la défense du Quincy. L'énergie qui composait ce bouclier était si dense que même une attaque puissante et rapide n'avait pu le percer. Désormais, Renji se demandait ce que Strif allait faire quand il vit le bouclier disparaître peu à peu. Il se demandait ce que son adversaire allait faire quand celui-ci saisit Zabimaru et s'adressa à lui :

" -Maintenant je te tiens, tu es fait Renji."

Renji fut surpris d'entendre ces mots prononcés par Strif. Il lui disait celà alors que ses blessures devaient le faire terriblement souffir. Il croyait encore pouvoir gagner mais c'était peu probable. Il restait encore assez d'énergie à Renji pour encaisser une nouvelle attaque et en donner une autre. Mais est-ce que c'était le cas de Strif ? C'était la question que se posait Renji lorsqu'il s'adressa encore à lui, s'étant rapproché :

" -Il serait difficile de te rater à cette distance. Je t'avait bien dit que je te détruirais moralement et physiquement au début du combat. Je n'ai pu que te blesser mais le moral est encore au beau fixe, n'est-ce pas? "

Strif avait raison sur les deux points qu'il venait d'évoquer : dans la situation actuelle, si il attaquait Renji, il aurait énormément de mal à ne pas subir l'offensive de Strif. L'autre était vrai aussi :il avait seulement réussi à blesser Renji à une reprise quand il avait lancé se flêches. Il n'avait en celà aucune raison d'être atteint moralement. Il avait quasimment dominé toute la rencontre. C'est alors que Strif se mit à nouveau à rire, il lâcha ensuite Zabimaru et prit la parole à nouveau :

" -J'abandonne, ce combat ne m'amuse plus et si un combat n'est pas marrant ça ne sert a rien de combattre. De plus je me bats pour moi alors, que pourrais-je bien y gagner? "

Strif avait parlé à bout de forces. Son abandon avait surpris Renji car quelques secondes auparavant, il parlait encore de le battre. Il avait cependant compris que sa défaite était inévitable. La différence de puissance entre un vice-capitaine et un humain, même avec des pouvoirs, était suffisament importante pour permettre à Renji de s'imposer.
Strif commença alors à s'éloigner se dirigeant vers la sortie. Il se retourna brièvement et Renji crut apercevoir un sourire sur son visage. peu après, il s'écroula à terre, à bout de forces. Zabimaru reprit alors sa forme reposée et Renji se dirigea lui aussi vers la sortie. Il jeta un regard à Strif qui était soigné par des membres de la quatrième division. Il s'adressa à lui en passant à côté, n'étant même pas sûr qu'il l'entende :

" -Bravo, tu t'es bien défendu, c'était un beau combat. "

Renji sortit de l'arène et fut félicité par Rikichi. Désormais, l'esprit de Renji était tourné vers le combat suivant. Son adversaire serait soit Ichigo, soit Ikkaku. Renji espérait rencontrer à nouveau Ichigo, la perspective d'une revanche étant assez intéressante pour lui.

* -Il faut que j'aille voir le capitaine Kuchiki, peut-être me donnera-t-il des infos sur le Bankai d'Ichigo. Cette fois-ci, il faudra que je gagne ! *

Code RP :

Renji parle : " . . . "
Renji pense : * . . . *
Hirako Shinji

Hirako Shinji

Personnage
PV:
[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Left_bar_bleue1700/1700[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PS:
[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Left_bar_bleue3000/3000[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Left_bar_bleue0/100[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif   [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:07

Fin du Match

Victoire du Vice-Capitaine de la 6ème division Abarai Renji

Ce fus un beau combat, Strif s'est bien défendu malgrés la différence de puissance.
https://bleach-addict.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif   [DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif Icon_minitime

[DeathMatch - Tour 1] Abarai Renji V.S Loon Strif
Page 1 sur 1