Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Chambre 302] Le tatoué en vacances !!! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Abarai Renji

Ex-Abarai Renji


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 13/06/2007

Personnage
PV:
[Chambre 302] Le tatoué en vacances !!! ^^ Left_bar_bleue265/280[Chambre 302] Le tatoué en vacances !!! ^^ Empty_bar_bleue  (265/280)
PS:
[Chambre 302] Le tatoué en vacances !!! ^^ Left_bar_bleue220/250[Chambre 302] Le tatoué en vacances !!! ^^ Empty_bar_bleue  (220/250)
Expérience:
[Chambre 302] Le tatoué en vacances !!! ^^ Left_bar_bleue10/100[Chambre 302] Le tatoué en vacances !!! ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)

[Chambre 302] Le tatoué en vacances !!! ^^ Empty
MessageSujet: [Chambre 302] Le tatoué en vacances !!! ^^   [Chambre 302] Le tatoué en vacances !!! ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:51

Celà faisait désormais un certain temps qu'un tract circulait au sein de la Soul Society. Celui-ci provenait visiblement de Aizen et le but de cet publicité était d'inviter les shinigamis à venir passer quelques vacances dans son palais. Même si tous les shinigamis essayaient de se débarasser de ces papiers, il était toujours possible d'en trouver un collé contre un mur. Renji en avait conservé un sur un coin de son bureau, n'étant pas sûr de réellement y aller ou pas. La perspective d'aller passer quelques instants de détente n'était pas faite pour lui déplaire. En effet, le travail qui s'ccumulait sur son bureau de vice-capitaine avait rapidement eu raison de sa patience.

* -De toute façon, je ne risque rien à aller y faire un tour. *

Renji commença donc à préparer les affaires qu'il emporterait pour ces vacances. Il emporta bien évidemment ses lunettes de soleil ainsi que son maillot de bain, pouvant facilement imaginer que le soleil serait omniprésent là-bas.
La mission la plus délicate maintenant était de quitter le Seireitei sans être vu. Il fallait pour celà échapper à la vigilance de son capitaine qui était dans les locaux de la sixième division. Dès qu'il vit qu'il lui tournait le dos, Renji se précipita dans la direction opposée, étant conscient que ce qu'il faisait n'était pas correct par rapport à sa position de vice-capitaine, mais bon, ça valait le coup !

Renji se dirigea alors vers le portail pouvant créer le lien entre la Soul Society et la Terre. Il fallait qu'il aille voir Urahara Kisuke, le seul pouvant le faire accéder au palais d'Aizen. Arrivé sur place, il expliqua sa situation à Urahara en lui montrant le tract. Renji avait été surpris par ces règles toutes plus surprenantes les unes que les autres. Le shinigami exilé dur Terre lui fit remarquer qu'il n'avait pas respecté la règle bonus. Renji prit le papier sur lequel il était inscrit :

10-) Tout les invités sont tenus de se présenter à la reception avec un Sombrero et une dinde vivante.

Il n'avait pas vu cette règle et celà posait un problème. En effet, comment arriver chez celui qui met son palais à disposition sans respecter les règles imposées. Renji fit part de celà à son interlocuteur :

" -Il faut à tout prix que vous m'aidiez, il me faut ce sombrero et cette dinde ! "


Urahara lui dit alors que celà ne posait pas de problème et qu'il allait s'en charger. Il sortit alors de son magasin, Renji se demandant où il allait. Il profita de celà pour se restaurer car le voyage lui avait creusé l'appétit.
Après quelques minutes, le propriétaire du magasin revint avec un sombrero et une dinde qui était tout ce qu'il y a de plus vivante. A cet instant, Renji aurait aimé savoir où il avait bien pu aller la chercher, mais bon, il valait certainement ne pas poser la question.

Renji mit le sombrero sur sa tête. Il fut difficile à enfiler car son épaisse chevelure rendait celà difficile. Après quelques efforts, il y arriva tout de même et Urahara lui donna la dinde. C'était vraiment une règle surprenante imposée par Aizen. Peut-être celà était-il fait pour faire des réserves de nourriture pour ceux qui sont sous ses ordres.
Renji était désormais prêt à partir. Urahara lui ouvrit le portail qui lui permettrait de rejoindre son futur lieu de vacances. La dinde se débattait et lui donnait des coups d'aile au visage mais il parvint quand-même à arriver au palais d'Aizen.

Il découvrit alors un lieu qu'il ne connaissait pas. Le désert s'étendait à perte de vue devant lui. La chaleur était étouffante, le soleil brillait et rendait l'atmosphère tellement chaude que la dinde semblait avoir un malaise. Renji, inquiet pour la santé de son cadeau, lui donna un coup avec sa valise, ce qui produisit l'effet souhaité. En effet, la dinde remua de plus belle dans ses bras, ce qui rassura Renji sur son état de santé.
Le vice-capitaine de la 6ème division apperçut alors un panneau dont il se rapprocha. Sur celui-ci on pouvait lire :

" CLUB MED NOCHES "


C'était donc ce chemin qu'il fallait suivre pour arriver à destination. Arrivé devant, l'immense palais, Renji prit la décision de rentrer, de plus en plus impatient de découvrir le lieu de ses vacances. Une fois rentré, quelques arrankars s'inclinèrent devant lui, certainement honorés de recevoir une personne d'une telle importance.
Immédiatement, Renji se dirigea vers la réception et se présenta, puis il paya son séjour. La réceptionniste s'adressa à lui :

" -Bienvenue monsieur Abarai ! Vous êtes le troisième visiteur en ces lieux. Bon séjour à vous, un de mes confrères va vous montrer votre chambre et vous fair visiter le palais. "

Renji s'apprétait à suivre l'arrankar mais il se rendit compte qu'il lui restait encore une chose à régler. Pour celà, il s'adressa à nouveau à la réceptionniste :

" -Excusez-moi mademoiselle mais je voudrais savoir où je dois ammener cette dinde ? Je peux vous la laisser et vous l'apporterez à Aizen. "

Renji se libéra enfin de la charge qu'il portait depuis un certain temps. Le volatile sembla soulagé de quitter les bras de Renji et cette séparation fut un bonheur pour tous les deux.
Une fois cette formalité accomplie, il était temps de s'installer dans sa chambre. L'arrankar le mena jusqu'à celle-ci après lui avoir fait la visite du palais. Celà avait permis à Renji de découvrir toutes les merveilles de ce lieu, notamment une somptueuse piscine. La chambre était également à la hauteur de ses espérances, pleine de boissons en tout genre, avec une vue magnifique.

Renji se sentait fatigué et décida de récupérer de son voyage vers ce lieu en compagnie de la dinde. Il fallait désormais se reposer avant que la fête ne commence, ce qui ne manquerait pas d'arriver sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre 302] Le tatoué en vacances !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chambre 99] Une chambre Hollow-Graphique ...
» Chambre 26 [Aoki Kiyoshi]
» [Chambre 13] Le renard des sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: La Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser