Bleach Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Chambre 69] Début des vacances!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirako Shinji

Hirako Shinji


Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

Personnage
PV:
[Chambre 69] Début des vacances! Left_bar_bleue1700/1700[Chambre 69] Début des vacances! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PS:
[Chambre 69] Début des vacances! Left_bar_bleue3000/3000[Chambre 69] Début des vacances! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
[Chambre 69] Début des vacances! Left_bar_bleue0/100[Chambre 69] Début des vacances! Empty_bar_bleue  (0/100)

[Chambre 69] Début des vacances! Empty
MessageSujet: [Chambre 69] Début des vacances!   [Chambre 69] Début des vacances! Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:18

Shinji était allongé au bord de la rivière traversant Karakura. Il regardait les nuages passer, leur attribuant des formes plus ou moins grotesques. Malgrès cela, aucun sourire n'était visible sur son visage.
On était un lundi en début d'après midi, un léger vent souflait dans les cheveux de Shinji. Cette brise était vraiment rafraichissante en ce début d'été. Les cours n'était pas encore finis et bien que Shinji ait décidé de sécher cette journée, il portait son habituel habit scolaire. Essayer de recruter Ichigo devenait de plus en plus ennyuant, il souhaitait se changer les idées. Il pensait à Hime-chan, sa douce et tendre promise, la femme de sa vie.
Mais ces pensées fure troublé par son portable. Shinji le laissa sonner trois fois espérant que la personne au bout du fils raccrocherait mais rien ne se passa. La sonnerie continuait de faire ce bruit si désagréable, et Shinji décida donc de décrocher. Il placa son portable à quelques centimètres de son oreille droite puis après un effort insurmontable, il pris la parole.


¤ Moshi, moshi, Shinji desu ¤

° ... °

¤ Ah c'est toi Hiyori, pourquoi tu cries? Ichigo? Bah il va bien pourquoi? Arf le recrutement, oui je suis en cours là. Attends je passe sous un tunel... ¤

Hirako raccrocha immédiatement, ne laissant pas le temps à Sarugaki de l'engueuler encore une fois. Quelques minutes plus tard, la sonnerie se refis entendre. Shinji ne décrocha même pas, il éteignis directement son portable.

~ Ksô, elle est vraiment chiante quand elle veut celle là ~


Il se remis ensuite à regarder les nuages, sachant très bien que Hiyori serait là d'ici quelques minutes pour lui foutre des coups. Soudain un grand coup de vent fis détaché du mur une grande affiche. Celle-ci vint s'applatire lourdement sur le visage de Shinji. Il crus immédiatement à une attaque surprise de Hiyori mais il se rendis vite compte que c'était bien pire que ca. L'affiche n'était autre qu'une pub pour des vacances au Hueco Mundo. Shinji se retrouvait devant un gros dileme. Attendre Hiyori et se faire brutaliser en plus de devoir subir la vue de son visage ou bien partis en vacance dans un endroit paradisiaque ou des femmes en bikini illumineraient ces journées......Après trois longues secondes d'hésitation Shinji décida de se rendre à un endroit reservé au départ vers le Hueco Mundo. Cette espace avait été prévu spécialement pour le Club Med Noches. Des negacions étaient effectué toute les heures et Shinji ne voulait pas louper celui de 15h. Il avait cinq minutes avant de se rendre au lieu de départ. Pas le temps de prendre des bagages ou quoique ce soit, en quelques shunpos il se retrouvait embarqué vers le Hueco Mundo.

~ Ah j'ai pas eu le temps de prendre mon zampakuto....J'appellerai Mashiro pour lui dire de me l'envoyer par colis postal, en espérant que Hiyori n'en sache rien ~


Après quelques minutes de voyage, il se retrouva au beau milieu d'un désert chaud et sec. Ses pieds s'enfoncèrent profondement dans le sable fin de Las Noches et ses chaussures furent vite remplis de sable chaud.

~ Il me faut des tongs et un maillot de bain sinon je tiendrais pas longtemps T.T ~


Shinji marcha droit devant lui pendant quinze bon kilomètres, la fatigue commencait à se faire ressentir et seul une etendu de sable était visible. Mais au détour d'une immense dune, il apercut un panneau géant.


Club Med Noches
15Km ->


Shinji tourna la tête en direction de la flèche, celle ci indiquait l'endroit d'où il venait. Il resta devant le panneau une bonne vingtaine de minutes avant de s'écrouler dans le sable. Il ne voyait qu'un ciel bleu sans nuage puis ses yeux se fermèrent petit à petit. Il se réveilla au milieu d'une chambre entouré de magnifiques femmes en bikini. Il pensa rêver au début et c'était effectivement le cas!
Lorsqu'il réouvrit ses yeux il était enfoncé dans le sable, entièrement recouvert par celui-ci.
Il se releva péniblement et commenca à avancer dans la direction de l'endroit de rêve ou les femmes se promenaient à moitié nues. Après quelques heures de marche, il arriva à l'endroit où l'avait déposé le negacion. Il fis le tour et déboucha sur un immense oasis : des palmiers, des piscines, une mer artificiel, et au milieu de cette endroit paradisiaque, un Hotel gigantesque. Un luxe inimaginable, bref tout semblait prévus pour que l'on passe des vacances de rêves.
Shinji se dirigea immédiatement vers l'accueil. La fatigue l'empecha de prononcer un seul mot. Il posa simplement la tête sur le comptoir et tendis la main vers la standardiste. Celle-ci ne paru pas offusqué par l'attitude de Shinji. Elle déposa une clé dans sa main et partis s'occuper d'une autre personne venant d'arrivée. Shinji regarda le numero de la clé et se dirigea vers sa chambre


~ Chambre numéro 69, serais-ce une déclaration d'amour? peut être désire-t-elle m'épouser. Yosh, j'irais lui parler après un bon sommeil ~

Arriver dans sa chambre, il n'eut même pas le temps d'être ébahis par la splendeur des lieus, il tomba sur la moquette, s'évanouissant à cause de la fatigue, de la chaleur et du manque d'hydratation qu'il avait subis durant la traversée du désert.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-addict.1fr1.net
 
[Chambre 69] Début des vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chambre 99] Une chambre Hollow-Graphique ...
» Chambre 26 [Aoki Kiyoshi]
» [Chambre 13] Le renard des sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Addict :: La Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser